Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une femme indépendante ?
26 octobre 2019 11:50
Voila leur façon de penser : faire abstraction totale de la réalité pour créé son propre univers basé sur la pensé dominante des kuffar.

Ces gens la ne sont pas raisonnables, quand tu leur apporte des arguments il répondent à l'ouest en faisant mine de ne pas comprendre, peut être ne comprennent ils réellement pas et dans ce cas je les invite à réfléchir mais je pense plutôt qu'ils se voilent la face en recherchant l'approbation de la majorité.
Citation
Marruekos a écrit:
Comment tu fais pour gagner la Ligue des champions seule toi?

Donne nous ton astuce 3afak

Comment tu fais seule contre 1 joueurs?

La seule solutions c'est d'accepter la défaite et de faire avec, ou de jouer et perdre forcément...
M
26 octobre 2019 11:53
Ah ok, je vois dans quel coin de France tu dois être

Citation
Faty** a écrit:
Si ça s'en va et ça revient Heu
l
26 octobre 2019 12:05
C’est une femme qui a pas attendu qu’un homme rentre ds sa vie pour accomplir certaines choses. Et heureusement.
Citation
DB & PP a écrit:
Si possible avec description et exemples. Genre montant salaire environ, type de job, appart à crédit ou donation type et situation géographique, type de voiture ou voiture de fonction ou prend le taxi etc

J'aimais bien voir ce que c'est une femme indépendante dans la vision collective.
26 octobre 2019 12:06
Tu connais pas la technique du couteau a bout rond pour ouvrir les bocaux ? tu places bien ton couteau et a la fin tu tapotes un peu sur le cucul du bocal et hop te casse pas la tête y'a tout qui s'ouvre

Quand ta pas les biscotto faut avoir le cerveau

Citation
DB & PP a écrit:
Parfois il y a des bocaux impossible à ouvrir. Même les hommes ont du mal.

Quand je tombe sur un tel bocal je vais dans la rue trouver un homme pour me l'ouvrir. Mais j'évite d'en racheter le type respectif.
26 octobre 2019 12:18
Parfois cela ne marche pas cette technique...
Citation
SsNekosS a écrit:
Tu connais pas la technique du couteau a bout rond pour ouvrir les bocaux ? tu places bien ton couteau et a la fin tu tapotes un peu sur le cucul du bocal et hop te casse pas la tête y'a tout qui s'ouvre

Quand ta pas les biscotto faut avoir le cerveau
26 octobre 2019 13:55
perso ca a marché a tout les coups c'est pas un bocal ou que sais je qui va resister na mé oh !
Citation
DB & PP a écrit:
Parfois cela ne marche pas cette technique...
F
26 octobre 2019 13:57
J'suis désolée Sarah mais c'est impossible de l'a gagné seul cette coupe, la victoire de cette coupe c'est le résultat d'une bonne cohésion entre les joueurs et leur différents talents, de l'entraîneur, du staff et des dirigent du club...

Apres, si t'as des astuces, tu devrais les vendre aux clubs, tu deviendras millionnaires très vite grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Wa aleykum salam.

Tu peux la gagner seul(e) mais pour la victoire écrasante, il faut la synergie d'une bonne équipe eye rolling smiley
M
26 octobre 2019 14:13
T'es trop mignonne!

Citation
Faty** a écrit:
J'suis désolée Sarah mais c'est impossible de l'a gagné seul cette coupe, la victoire de cette coupe c'est le résultat d'une bonne cohésion entre les joueurs et leur différents talents, de l'entraîneur, du staff et des dirigent du club...

Apres, si t'as des astuces, tu devrais les vendre aux clubs, tu deviendras millionnaires très vite grinning smiley
26 octobre 2019 14:17
Je croyais que ligue des champions c'était imagé, pour dire paradis et qu'on n'est pas obligé d'être marié(e) pour y accéder Heu
Citation
Faty** a écrit:
J'suis désolée Sarah mais c'est impossible de l'a gagné seul cette coupe, la victoire de cette coupe c'est le résultat d'une bonne cohésion entre les joueurs et leur différents talents, de l'entraîneur, du staff et des dirigent du club...

Apres, si t'as des astuces, tu devrais les vendre aux clubs, tu deviendras millionnaires très vite grinning smiley
F
26 octobre 2019 14:30
ptdr tu m'as fait trop rire vilaine grinning smiley
La ligue des champions c'est une compétitions de foot qui regroupe les meilleurs clubs européens donc c'est THE coupe à gagner pour un club dans la saison ^^
Citation
Sarah* a écrit:
Je croyais que ligue des champions c'était imagé, pour dire paradis et qu'on n'est pas obligé d'être marié(e) pour y accéder Heu
26 octobre 2019 14:34
Au temps pour moi ptdr
Citation
Faty** a écrit:
ptdr tu m'as fait trop rire vilaine grinning smiley
La ligue des champions c'est une compétitions de foot qui regroupe les meilleurs clubs européens donc c'est THE coupe à gagner pour un club dans la saison ^^
F
26 octobre 2019 14:38
Y avait quoi de mignon dans ce que j'ai dit ? perplexe Mdr

Citation
Marruekos a écrit:
T'es trop mignonne!
1
26 octobre 2019 14:40
Sarah.. je peut te dire un truc ou pas ?...
Citation
Sarah* a écrit:
Au temps pour moi ptdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
26 octobre 2019 14:44
On sent que t'es mignonne quand tu t'exprimes ici

Citation
Faty** a écrit:
Y avait quoi de mignon dans ce que j'ai dit ? perplexe Mdr
26 octobre 2019 14:47
?
Citation
100coeur* a écrit:
Sarah.. je peut te dire un truc ou pas ?...
1
26 octobre 2019 14:52
Ca veut dire koi ce point d'interrogation
Citation
Sarah* a écrit:
?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 octobre 2019 14:55
Que je m'interroge sur ce que tu veux dire.
Je t'écoute.
Citation
100coeur* a écrit:
Ca veut dire koi ce point d'interrogation
1
26 octobre 2019 14:58
Ah...
Alors SARAH CROCHE ? Mdr ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Que je m'interroge sur ce que tu veux dire.
Je t'écoute.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 octobre 2019 14:59
Une femme indépendante n' en fait pas qu'a sa tête elle cherche uniquement a aller de l'avant n'avoir besoin de personne financièrement car on sait pas de quoi demain est fait et c'est ABSOLUMENT PAS contraire a l'islam
Citation
العبد a écrit:
En général une femme qui se dit indépendante c'est une femme à fuir pour le mariage, une rebelle qui n'en fait qu'à sa tête.
M
26 octobre 2019 15:03
Ça va Khadouj?

Citation
Khadouj76 a écrit:
Une femme indépendante n' en fait pas qu'a sa tête elle cherche uniquement a aller de l'avant n'avoir besoin de personne financièrement car on sait pas de quoi demain est fait et c'est ABSOLUMENT PAS contraire a l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook