Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une femme indépendante ?
26 octobre 2019 15:05
Oups

Tu m'avais déjà fait cette blague ou je confonds avec un autre ? perplexe
Citation
100coeur* a écrit:
Ah...
Alors SARAH CROCHE ? Mdr ptdr
26 octobre 2019 15:08
Hamdoulah et toi smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Ça va Khadouj?
1
26 octobre 2019 15:12
Oui petite,mais je ne m'en lasse pas mdr..

Si un jour g une fille ki s'appelle sarah,elle va en chier avec moi.
Je l'appellerai au tel,je lui dit sarah? Si elle rep oui, je raccroche Mdrr ,au purée..je suis plié.
Citation
Sarah* a écrit:
Oups

Tu m'avais déjà fait cette blague ou je confonds avec un autre ? perplexe
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
26 octobre 2019 15:19
Al hamdoulillah

Citation
Khadouj76 a écrit:
Hamdoulah et toi smiling smiley
26 octobre 2019 15:20
Oups pauvre enfant ptdr
Citation
100coeur* a écrit:
Oui petite,mais je ne m'en lasse pas mdr..

Si un jour g une fille ki s'appelle sarah,elle va en chier avec moi.
Je l'appellerai au tel,je lui dit sarah? Si elle rep oui, je raccroche Mdrr ,au purée..je suis plié.
F
26 octobre 2019 15:23
On me sent comment d'habitude ? perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
On sent que t'es mignonne quand tu t'exprimes ici
M
26 octobre 2019 15:32
Ben mignonne je viens de te le dire, c'est en générale dans tes expressions

Citation
Faty** a écrit:
On me sent comment d'habitude ? perplexe
F
26 octobre 2019 15:39
Ah ok, merci confused smiley ?
Citation
Marruekos a écrit:
Ben mignonne je viens de te le dire, c'est en générale dans tes expressions
26 octobre 2019 16:51
Je n'ai pas fait le lien entre l'indépendance financière et n'en faire qu'a sa tête, et je n'ai pas non plus dis que cela était contraire à l'islam.

J'ai parlé des femmes qui se disent indépendantes, car celles ci vont en général bien plus loin qu'une simple indépendance financière et c'est la que ça rentre souvent en collision avec l'islam.

Sinon pour revenir à ton argumentaire, on ne sait pas de quoi est fait demain comme tu le dis, donc travail ou pas cela ne va rien changer à ce constat, argument stérile, le rizq vient d'allah pas d'un travail.

Et pour finir les actes valent plus que les mots, il est bien beau de dire que ces femmes dites "indépendantes" ne sont pas des rebelles qui n'en font qu'a leur tête mais les actes sont la pour rappeler le contraire, bizarrement ce profil de femme vient très souvent remettre en question les ahadith, les avis des grands savants de l'islam et parfois même l’interprétation presque unanime de certains versets du quran.

Bien évidemment il existe des nuances et des exceptions, toutes ces femmes ne sont pas autant lobotomisé par le modernisme occidental.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Une femme indépendante n' en fait pas qu'a sa tête elle cherche uniquement a aller de l'avant n'avoir besoin de personne financièrement car on sait pas de quoi demain est fait et c'est ABSOLUMENT PAS contraire a l'islam
26 octobre 2019 16:59
Sur quoi tu te base pour dire ca?
Citation
العبد a écrit:
Je n'ai pas fait le lien entre l'indépendance financière et n'en faire qu'a sa tête, et je n'ai pas non plus dis que cela était contraire à l'islam.

J'ai parlé des femmes qui se disent indépendantes, car celles ci vont en général bien plus loin qu'une simple indépendance financière et c'est la que ça rentre souvent en collision avec l'islam.

Sinon pour revenir à ton argumentaire, on ne sait pas de quoi est fait demain comme tu le dis, donc travail ou pas cela ne va rien changer à ce constat, argument stérile, le rizq vient d'allah pas d'un travail.

Et pour finir les actes valent plus que les mots, il est bien beau de dire que ces femmes dites "indépendantes" ne sont pas des rebelles qui n'en font qu'a leur tête mais les actes sont la pour rappeler le contraire, bizarrement ce profil de femme vient très souvent remettre en question les ahadith, les avis des grands savants de l'islam et parfois même l’interprétation presque unanime de certains versets du quran.

Bien évidemment il existe des nuances et des exceptions, toutes ces femmes ne sont pas autant lobotomisé par le modernisme occidental.
26 octobre 2019 21:33
C'est un simple constat que l'on peut aisément faire sur ce forum.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Sur quoi tu te base pour dire ca?
26 octobre 2019 21:56
C'est la mécanicienne qui s'y connaît en informatique, le reste c'est juste des grosses gueules.
Citation
DB & PP a écrit:
Si possible avec description et exemples. Genre montant salaire environ, type de job, appart à crédit ou donation type et situation géographique, type de voiture ou voiture de fonction ou prend le taxi etc

J'aimais bien voir ce que c'est une femme indépendante dans la vision collective.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 octobre 2019 22:02
Rigole bien loool
ça me fait plaisir de te rendre heureuse

Mais c'est vrai, les hommes ne sont pas tous capable d'assumer la responsabilité d'une famille, alors Allah le sage a autorisé la polygamie pour résoudre le problème des femmes célibataire sans mari et enfants
Citation
100coeur* a écrit:
Toi, j'aime bien tes interventions parfois,car cela me fait rire( en bien) et je suis quelqu'un qui aime rire( biens sur je sais être très sérieux quand il le faut).
aimer le créateur ... aider la créature
P
26 octobre 2019 23:11
A chaque fois j'ai entendu une femme se dire indépendante, j'ai découvert par la suite qu'elle n'avait rien à offrir au-delà de sa fraise... statistiquement ça reste peu pour y voir une causalité, mais...
27 octobre 2019 00:23
Donc les femmes de ce forum sont rebelles cest ca??
Je pense plutôt que c'est le fait qu'elle n'ait pas besoin d'un homme financièrement que vous ne supportez pas en tout cas c'est ce que je remarque
Citation
العبد a écrit:
C'est un simple constat que l'on peut aisément faire sur ce forum.
M
27 octobre 2019 04:58
Une femme qui perd son temps et qui se retrouvera en pantoufle dans un appartement vide avec une pizza a la main a ricaner dans la pénombre comme une jnouner devant une série netflix a l'aube de sa menopause. Il faut faire des douahs pour ces femmes.

Je le dit souvent mais a 25 ans en sortant de la fac la priorité c'est pas de travailler mais de se trouver un mari, on peut travailler a 45 ans, on peut pas enfanter a cet age la, tous est question de priorités ! C'es aux hommes de courir après l'argent et la carrière, c'est moins crucial pour une femme.
27 octobre 2019 08:29
Voilà exactement pourquoi je n'ai même plus envie de débattre sur ce forum, j'en ai marre de voir des gens qui ne se donnent même pas la peine d'essayer de comprendre les messages qu'ils lisent, qui répondent à l'ouest en ayant rien compris tout en niant les faits exposé...


"Donc les femmes de ce forum sont rebelles cest ca??"

Je n'ai jamais dis cela...


"Je pense plutôt que c'est le fait qu'elle n'ait pas besoin d'un homme financièrement que vous ne supportez pas en tout cas c'est ce que je remarque"

Hors sujet et faux, j'ai même dis plus haut que le problème n'est pas l'indépendance financière.

Encore une fois je ne pouvais pas vraiment espérer d'argumentation solide de la part d'une personne qui utilise uniquement l'attaque personnelle pour défendre ses opinions, la prochaine étape c'est la fuite ou le déni, quand cette personne se rend compte que ses mensonges et ses attaques personnelles se basant sur le politiquement correct n'ont aucun impact sur leur cible.

Citation
Khadouj76 a écrit:
Donc les femmes de ce forum sont rebelles cest ca??
Je pense plutôt que c'est le fait qu'elle n'ait pas besoin d'un homme financièrement que vous ne supportez pas en tout cas c'est ce que je remarque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 08:41 par العبد.
27 octobre 2019 12:10
Un homme passe sa vie à chercher l'argent
Une femme passe sa vie à chercher les enfants

Une femme peut avoir des bébés entre 15 et 45 ans, il ne faut pas gaspiller ce temps précieux pour des moins importante comme avoir un diplôme et trouver un travail bien payé, ce n'est pas le rôle de la femme mais celui des hommes

Je dirais même que si les femmes ne travaillait pas, il n y aura plus de chômage chez les hommes, et chaque homme qui travaille pourra fonder une famille et prendre en charge une femme et ses enfants
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
Une femme qui perd son temps et qui se retrouvera en pantoufle dans un appartement vide avec une pizza a la main a ricaner dans la pénombre comme une jnouner devant une série netflix a l'aube de sa menopause. Il faut faire des douahs pour ces femmes.

Je le dit souvent mais a 25 ans en sortant de la fac la priorité c'est pas de travailler mais de se trouver un mari, on peut travailler a 45 ans, on peut pas enfanter a cet age la, tous est question de priorités ! C'es aux hommes de courir après l'argent et la carrière, c'est moins crucial pour une femme.
aimer le créateur ... aider la créature
27 octobre 2019 13:13
Tu dis que les femmes indépendantes sont des rebelles je te demande sur quoi tu te base pour dire ca tu me dis cest un constat que tu fais sur ce forum
Et de quel indépendance parles tu si cest pas financier
Sois plus clair stp
Citation
العبد a écrit:
Voilà exactement pourquoi je n'ai même plus envie de débattre sur ce forum, j'en ai marre de voir des gens qui ne se donnent même pas la peine d'essayer de comprendre les messages qu'ils lisent, qui répondent à l'ouest en ayant rien compris tout en niant les faits exposé...


"Donc les femmes de ce forum sont rebelles cest ca??"

Je n'ai jamais dis cela...


"Je pense plutôt que c'est le fait qu'elle n'ait pas besoin d'un homme financièrement que vous ne supportez pas en tout cas c'est ce que je remarque"

Hors sujet et faux, j'ai même dis plus haut que le problème n'est pas l'indépendance financière.

Encore une fois je ne pouvais pas vraiment espérer d'argumentation solide de la part d'une personne qui utilise uniquement l'attaque personnelle pour défendre ses opinions, la prochaine étape c'est la fuite ou le déni, quand cette personne se rend compte que ses mensonges et ses attaques personnelles se basant sur le politiquement correct n'ont aucun impact sur leur cible.
27 octobre 2019 14:42
"Tu dis que les femmes indépendantes sont des rebelles je te demande sur quoi tu te base pour dire ca tu me dis cest un constat que tu fais sur ce forum "

Non, je dis qu'en général les femmes qui se disent indépendantes sont des rebelles qui n'en font qu'a leur tête et que sur ce forum ont peut en faire le constat.

C'est indéniable, il suffit de regarder le pseudo de celles qui se vantent d'être indépendante et de regarder leurs messages sur les post parlant d'islam ou de problèmes de couple pour constater ce que je dis, on retrouvent bien souvent ces femmes donner des conseils contraire à l'islam, pousser à quitter le foyer conjugale, ignorer les rappels fondés, remettre en question les savants sur lesquels il n'y a aucun doute, et comme je l'ai dis ça va parfois très loin (rejet de ahadith sahih sans science, voir même coranisme)

Et pour faire le lien avec un de mes précédents message tu verra que bien souvent ces "conseils" et "fatawa" sont en accord avec le politiquement correct du modernisme occidental et de leur vision universaliste.


"Et de quel indépendance parles tu si cest pas financier "

Justement je ne parle pas d'indépendance car comme je l'ai dit plus haut ce concept n'existe presque plus dans notre société mais les gens modifie le sens des mot à leur guise, moi je parle de celles qui SE DISENT indépendantes.
Je ne sais même pas pourquoi tu insiste sur l'indépendance financière car tu vois bien que la grande majorité des réponse de ce post disent bien que l'indépendance financière ne suffit pas pour être "indépendante" selon leur définition qui ne sort de nulle part.


"Sois plus clair stp"

Justement je pense être clair depuis le début, mais j'ai l'impression que tu prends mes message comme une attaque personnelle alors que je ne connais rien de toi et que cela n'aurait donc aucun sens. Si tu prenais le temps de relire mes messages sans essayé de les interprété je suis sur que tu trouverais déjà ça beaucoup plus clair.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu dis que les femmes indépendantes sont des rebelles je te demande sur quoi tu te base pour dire ca tu me dis cest un constat que tu fais sur ce forum
Et de quel indépendance parles tu si cest pas financier
Sois plus clair stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook