Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille sérieuse pour vous
L
3 juillet 2019 20:42
Mdrrr, tu penses que les femmes sont vicieuses ?
Citation
Marok92 a écrit:
Une fille qui n’a pas de vices.

Et là, d’un coup, y’a plus personne grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
3 juillet 2019 20:46
Tout le monde a du vice. Les mecs encore plus que les femmes.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Mdrrr, tu penses que les femmes sont vicieuses ?
3 juillet 2019 20:51
Salem aleykum,

C'est quoi ta définition de la femme pieuse ? J'entends tout le monde dire femme pieuse/homme pieux mais vous savez ça consiste en quoi la piété ? C'est pas passé toute la journée sur yabiladi à faire les pseudo psychologue hein. La piété c'est une ligne de conduite qui laisse aucune place au tentation de ce bas monde. Je suis en plein dedans exemple en étant sur ce forum mixte.
Citation
100 coeur a écrit:
Une fille chaste,pieuse et SIMPLE.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
S
3 juillet 2019 20:58
Salam

Bah la piété c'est très simple..un peu de inch'Allah par-ci de masha'Allah par la, 2/3 rappels copier/coller et v'la les pieux tah 2019 grinning smiley

Rhooo ça va je rigole Angel
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est quoi ta définition de la femme pieuse ? J'entends tout le monde dire femme pieuse/homme pieux mais vous savez ça consiste en quoi la piété ? C'est pas passé toute la journée sur yabiladi à faire les pseudo psychologue hein. La piété c'est une ligne de conduite qui laisse aucune place au tentation de ce bas monde. Je suis en plein dedans exemple en étant sur ce forum mixte.
3 juillet 2019 20:59
Une fille sérieuse c'est comme une candidate qui choisi de passer des entretiens d'embauche et ne pas travailler au black.
L
3 juillet 2019 20:59
Wa aleyki salam y'a t-il des filles comme sa sur yabi?
Citation
Unepersonne* a écrit:
Salam Alaykoum,


Une fille sérieuse c'est une fille qui se respecte et qui respecte les valeurs de notre religion. Elle ne joue pas sur plusieurs tableaux et ne s'invente pas des vies pour attirer l'attention.





Ps Méfiez vous du virtuel.


Anciennement UJPE
L
3 juillet 2019 21:00
ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam

Bah la piété c'est très simple..un peu de inch'Allah par-ci de masha'Allah par la, 2/3 rappels copier/coller et v'la les pieux tah 2019 grinning smiley

Rhooo ça va je rigole Angel
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 21:02
Aleykum Salem,

Très véridique malheureusement.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam

Bah la piété c'est très simple..un peu de inch'Allah par-ci de masha'Allah par la, 2/3 rappels copier/coller et v'la les pieux tah 2019 grinning smiley

Rhooo ça va je rigole Angel
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
3 juillet 2019 21:05
Dans mon exemple de femme sérieuse, je n'ai pas cité la religion, car pour moi une femme athée peut etre serieuse. Le sérieux est l'ensemble de qualités de la femme en question.

La religion est un lien que l'on tisse avec Dieu, c'est personnel, pas besoin de l'exiber aux vus et su des autres.
L
3 juillet 2019 21:10
Complaisante ? à savoir?
Citation
Mos maiorum a écrit:
Une femme qui n’a pas d’amis mec, qui n’est pas complaisante avec eux aussi
1
3 juillet 2019 21:10
Alors,disons croyante.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est quoi ta définition de la femme pieuse ? J'entends tout le monde dire femme pieuse/homme pieux mais vous savez ça consiste en quoi la piété ? C'est pas passé toute la journée sur yabiladi à faire les pseudo psychologue hein. La piété c'est une ligne de conduite qui laisse aucune place au tentation de ce bas monde. Je suis en plein dedans exemple en étant sur ce forum mixte.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
3 juillet 2019 21:33
Je suis d'accord avec toi je met juste la définition que j'ai trouver
"La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salât et d'acquitter la Zakât. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux!" S2 V177
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C'est quoi ta définition de la femme pieuse ? J'entends tout le monde dire femme pieuse/homme pieux mais vous savez ça consiste en quoi la piété ? C'est pas passé toute la journée sur yabiladi à faire les pseudo psychologue hein. La piété c'est une ligne de conduite qui laisse aucune place au tentation de ce bas monde. Je suis en plein dedans exemple en étant sur ce forum mixte.
3 juillet 2019 21:36
Tu parles des critères bizarre de autres mais ton critère " qui n'a pas trop de copines" il est pas mieux .
Citation
hello katy a écrit:
Ça se résume à ça pr vs ? :

Une fille qui n'as pas de passe ?
Une fille qui n'a pas d'amis hommes?
Une fille qui se repêché? C koi d'abord ?

Non mais sérieux ?

Une fille qui craint dieu,
Une fille qui a le sens de la famille,
Une fille qui a du respect pr ses parents et ses bo parents ,
Une fille qui n'a pas trop de copines,

Cette fille la vous vous en foutez ? Ya que le fait qu'elle soit vierge qui compte ?

C ouf
A
3 juillet 2019 21:39
Une fille : Personne jeune ou enfant du sexe féminin

Sérieuse : Qui attache de l'importance à ce qu'elle dit ou fait, respecte ses engagements, agit conformément à ce qu'on attend d'elle avec attention, soin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 22:32 par Badroun.
3 juillet 2019 21:50
Une fille sérieuse c’est une fille triste, antipathique, désagréable, ennuyante qui vit comme une grand-mère ? sad smiley
3 juillet 2019 22:23
Mdr

Ta raison pas trop de copines ds le sens où elle ne fait pas passer ces "copines" en premier, une gamine quoi!
Citation
Fon19 a écrit:
Tu parles des critères bizarre de autres mais ton critère " qui n'a pas trop de copines" il est pas mieux .
L
3 juillet 2019 23:49
Eh bein je suis vraiment pas sérieuse alors Ill
e
4 juillet 2019 06:06
Parceque une fille peut etre loyale et honnete mais trainer dans toutes les chichas de paris
Desolé sa loyauté ne la rend pas serieuse pour autant
Citation
Blaqueen a écrit:
Pourquoi les questions du genre "c'est quoi une fille bien/sérieuse" la réponse est toujours "qui ne parle pas aux mecs qui ne couche pas .."
Pourquoi vous ne dites jamais "que c'est une fille qui n'est pas hypocrite, loyale, qui ne médis pas etc"
U
4 juillet 2019 07:56
Salam?

eye popping smiley
« Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres
la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! Malheur à ceux
qui sont sages à leurs yeux et intelligents à leur propre jugement! »

Bye
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je préfère une femme qui à fait des erreurs dans le passé, et que j'aime vraiment comme elle est niveau religion, comportement etc qu'une femme vierge mais c'est une diable. aujourd'hui on dirai que les femmes n'ont pas le droit à l'erreur et que l'homme si.
R
4 juillet 2019 10:04
Dsl Welcome les aléas de la faute de frappe et du forum....


Citation
Mos maiorum a écrit:
il y a erreur de destinataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook