Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ton genre de femmes ?
b
29 octobre 2010 20:13
Et puis un kiss ne vaut pas une forcément un relation non?
eye rolling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
29 octobre 2010 20:22
Citation
bbchamsy a écrit:
Et puis un kiss ne vaut pas une forcément un relation non?
eye rolling smiley

non mais je n'ai jamais dit ca

jle taquinais parce qu'il a une certaine facon de parler aux filles de yabi qui marche bien lol deja 6 pages grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
29 octobre 2010 20:33
c bon il est casé les filles ! lol
b
29 octobre 2010 20:49
Edit soueila: Oui oui t'inquiète j'avais bien compris, en fait je suis sa protectrice alors je suis dans l'obligeance de le soutenir ptdr (tu peux jeter un ti coup d'oeil un peu plus haut si tu veux)eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 20:50 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
29 octobre 2010 20:54
Citation
bbchamsy a écrit:
Edit soueila: Oui oui t'inquiète j'avais bien compris, en fait je suis sa protectrice alors je suis dans l'obligeance de le soutenir ptdr (tu peux jeter un ti coup d'oeil un peu plus haut si tu veux)eye rolling smiley

ah ok d'accord j'ai compris smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
29 octobre 2010 22:01
Ayaaaaaaaa Sa pécho sec !! smoking smiley

Voila la racaille est là grinning smiley
f
29 octobre 2010 22:14
Citation
bbchamsy a écrit:
Edit soueila: Oui oui t'inquiète j'avais bien compris, en fait je suis sa protectrice alors je suis dans l'obligeance de le soutenir ptdr (tu peux jeter un ti coup d'oeil un peu plus haut si tu veux)eye rolling smiley





hey bbchamsy c'est ma TATA c'est ma protectrice elle donc pas touche
ptdr


je sort tou juste du taf tata je suis épuisé wallah
b
29 octobre 2010 22:21
Citation
foued. a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Edit soueila: Oui oui t'inquiète j'avais bien compris, en fait je suis sa protectrice alors je suis dans l'obligeance de le soutenir ptdr (tu peux jeter un ti coup d'oeil un peu plus haut si tu veux)eye rolling smiley





hey bbchamsy c'est ma TATA c'est ma protectrice elle donc pas touche
ptdr


je sort tou juste du taf tata je suis épuisé wallah

L'Allah y raounek mon frère oups mon neveu plutôt Oups
Reposes toi bien, et la quête ça avance Foued?

Oui protectrice à jamais smiling smiley et bien la vie me comble à 18ans , mariée, un neveu et protectrice, Merci mon Dieu que demander de mieuxWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 22:24 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
29 octobre 2010 22:22
mdr grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
29 octobre 2010 23:09
La photoooooooooo ? mdrr tongue sticking out smiley
v
29 octobre 2010 23:21
Tu penses quoi de cette femme ? ICI CLIC
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
29 octobre 2010 23:27
ptdrptdrptdrptdr Je pense qu'il appréciera ta plaisanterie mais pas la fille
Citation
voldemodo a écrit:
Tu penses quoi de cette femme ? ICI CLIC
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
D
29 octobre 2010 23:28
Ouaahou ! SOS
f
30 octobre 2010 02:22
Citation
Laylaa Bella a écrit:
La photoooooooooo ? mdrr tongue sticking out smiley


je veux bien di moi commen on fé ?
f
30 octobre 2010 02:23
Citation
voldemodo a écrit:
Tu penses quoi de cette femme ? ICI CLIC




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr térrible
comment est tu voldemodo?
presente toi
f
30 octobre 2010 02:25
Citation
bbchamsy a écrit:
Citation
foued. a écrit:
Citation
bbchamsy a écrit:
Edit soueila: Oui oui t'inquiète j'avais bien compris, en fait je suis sa protectrice alors je suis dans l'obligeance de le soutenir ptdr (tu peux jeter un ti coup d'oeil un peu plus haut si tu veux)eye rolling smiley





hey bbchamsy c'est ma TATA c'est ma protectrice elle donc pas touche
ptdr


je sort tou juste du taf tata je suis épuisé wallah




yééé ma tata elle as seulement 18ans et elle est mariée !!!! waaaa mashallah la plus belle !!!

L'Allah y raounek mon frère oups mon neveu plutôt Oups
Reposes toi bien, et la quête ça avance Foued?

Oui protectrice à jamais smiling smiley et bien la vie me comble à 18ans , mariée, un neveu et protectrice, Merci mon Dieu que demander de mieuxWelcome
b
30 octobre 2010 13:11
Merciieuh Foued, ta tata est comblée aujourd'hui, il n'y a pas de douteClap
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
30 octobre 2010 16:31
Citation
foued. a écrit:
[ salem !!! je pari que toutes les filles du forum vont s'empresser de lire le sujet ptdr
ça vous interesse ça les filles ? mdrwinking smiley
alala je vous kiff avec toutes vos petites manières !!!

enfinnnn bref !


alors je vais commencer

mon style de fille ou plutot femme c'est la FAAAAAAAM par exelence
classe
raffiné
mignone
qui s'exprime bien
qui as du gout
marrante
timide !!!! je kiff
brune j'aime les brune c'est les plus belle
yeux marron ou noir
cheveux long
pas moin 1m65 lol jss gran c pour ça ( 1m90)
j'aime les femmes qui porte des jupes je trouve ça ....popopo !
boudeuse ouai je sais c bizarre mais je kiff kan elle font la tête je trouve ça choux
j'aime me réconcilier avec elle
j'aime qu'elle soit coquette ...
voilà je m'arette là sinon je vais écrire un roman


à vous les mecs

les filles ?!! si vous voulais répondre vous pouvais sauf fatttiha je t'aime pas toi
gros bisou à toutes les autresyawning smiley /b]


Je te trouve trés exigent. J'aime si et j'aime ça et toi tu propose quoi ? je kifff, popopo.
Mais on est de la viande ma parole !!!
f
30 octobre 2010 16:34
je vous aurevoir les miss je n'est plus rien à faire sur ce forum
merci à toutes celles qui on particiP
je vous embrasse toutes
ciao
l
30 octobre 2010 17:06
Citation
foued. a écrit:
[ salem !!! je pari que toutes les filles du forum vont s'empresser de lire le sujet ptdr
ça vous interesse ça les filles ? mdrwinking smiley
alala je vous kiff avec toutes vos petites manières !!!

enfinnnn bref !


alors je vais commencer

mon style de fille ou plutot femme c'est la FAAAAAAAM par exelence
classe
raffiné
mignone
qui s'exprime bien
qui as du gout
marrante
timide !!!! je kiff
brune j'aime les brune c'est les plus belle
yeux marron ou noir
cheveux long
pas moin 1m65 lol jss gran c pour ça ( 1m90)
j'aime les femmes qui porte des jupes je trouve ça ....popopo !
boudeuse ouai je sais c bizarre mais je kiff kan elle font la tête je trouve ça choux
j'aime me réconcilier avec elle
j'aime qu'elle soit coquette ...
voilà je m'arette là sinon je vais écrire un roman


à vous les mecs

les filles ?!! si vous voulais répondre vous pouvais sauf fatttiha je t'aime pas toi
gros bisou à toutes les autresyawning smiley /b]


toi je t'aime, toi je t'aime pas "jte mets des baffes", "jte crache dessus" tu fais tes courses ?, tu distribue des bons points ?
Jean ? C'est ton harem ici ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook