Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un homme viril ?
1 mai 2019 00:22
Salam,

N’oublie pas que dans « sa femme »,
il y a une mère ... une sœur ... une fille ...

Laisseras-Tu ta fille menée au pas
comme tu dis, par un gendre lâche viril ???


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Moi

Un homme qui met sa femme au pas !
S
1 mai 2019 00:24
Oui.
Une femme doit obéir à son mari, donc ça inclue toutes les femmes sans exception
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

N’oublie pas que dans « sa femme »,
il y a une mère ... une sœur ... une fille ...

Laisseras-Tu ta fille menée au pas
comme tu dis, par un gendre lâche viril ???

1 mai 2019 00:26
Si l’homme a des droits ... il a aussi
des devoirs, et le fait de « mettre au pas »
n’en est pas un, ne t’en déplaise

Citation
SemiCroustillants a écrit:
Oui.
Une femme doit obéir à son mari, donc ça inclue toutes les femmes sans exception
1 mai 2019 00:31
Pas du tout, il a raison. Un bon tirage de cheveux et zou ! À la cuisine tongue sticking out smiley



...
Citation
Athée ou à café a écrit:
On va dire que tu plaisantes.smoking smiley
F
1 mai 2019 00:32
Un homme viril selon la définition de beaucoup ici est un homme qui n’existe pas
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

C'est quoi un homme viril avec un style viril ? Quand tes mince tes pas viril ?
1 mai 2019 00:35
Tu es mon maitre à penser thumbs up


...
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Moi

Un homme qui met sa femme au pas !
1 mai 2019 01:22
Salam,

Un autre qui n’a encore rien compris ...


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu es mon maitre à penser thumbs up


...
*
1 mai 2019 08:02
Un homme qui possède et dégage une force qu'il est capable d'utiliser à bon escient.

Ce n'est forcément en rapport avec le physique mais plus avec l'attitude, le caractère et les prises de position.

Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

C'est quoi un homme viril avec un style viril ? Quand tes mince tes pas viril ?
A
1 mai 2019 09:13
Les deux bouffons, que les violences faites aux femmes semblent faire rire, laissez-moi vous rappeler que vous parlez d'actes illégaux passibles de peines de prison.
Petit extrait à apprendre par coeur tiré du site stop-violences-gouv.fr

"Ces paroles et ces comportements de votre partenaire ou ancien partenaire sont des violences.
Par ses propos et comportements, votre partenaire ou ex-partenaire veut vous contrôler et vous détruire. Il veut vous dominer et prendre le pouvoir. Ces violences créent un climat de peur et de tension permanent.
Les conséquences pour vous sont : la peur, la culpabilité, la perte de l’estime de soi, l’isolement, le stress.
Les formes des violences sont multiples et peuvent coexister. Leurs manifestations sont les suivantes :
physiques (bousculades, coups avec ou sans objet, strangulations, morsures, brûlures, séquestrations…),
verbales (injures, menaces, intimidations, dévalorisations…),
psychologiques (humiliations, chantages affectifs, interdiction de fréquenter des amis, la famille…),
sexuelles (agressions sexuelles ou viols),
matérielles (briser ou lancer des objets),
économiques (contrôle des dépenses, suppression de la carte vitale, des moyens de paiement, interdiction de travailler),
au moyen de confiscation de documents (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carnet de santé, diplôme, etc.),
cyber-violences (cyber-intimidation, cyber-harcèlement…).

L'incitation à maltraiter sa conjointe est un motif de banissement sur ce site. Vous voilà prévenus.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu es mon maitre à penser thumbs up


...
*
1 mai 2019 09:21
J'attendais de voir si des hommes "virils" allaient prendre en charge ces deux personnages absolument infects qui se frottent l'un contre l'autre en se gargarisant de propos abjects !

Eh bien c'est une femme qui a parlé ! comme quoi la virilité …. winking smiley

Citation
Athée ou à café a écrit:
Les deux bouffons, que les violences faites aux femmes semblent faire rire, laissez-moi vous rappeler que vous parlez d'actes illégaux passibles de peines de prison.
Petit extrait à apprendre par coeur tiré du site stop-violences-gouv.fr

"Ces paroles et ces comportements de votre partenaire ou ancien partenaire sont des violences.
Par ses propos et comportements, votre partenaire ou ex-partenaire veut vous contrôler et vous détruire. Il veut vous dominer et prendre le pouvoir. Ces violences créent un climat de peur et de tension permanent.
Les conséquences pour vous sont : la peur, la culpabilité, la perte de l’estime de soi, l’isolement, le stress.
Les formes des violences sont multiples et peuvent coexister. Leurs manifestations sont les suivantes :
physiques (bousculades, coups avec ou sans objet, strangulations, morsures, brûlures, séquestrations…),
verbales (injures, menaces, intimidations, dévalorisations…),
psychologiques (humiliations, chantages affectifs, interdiction de fréquenter des amis, la famille…),
sexuelles (agressions sexuelles ou viols),
matérielles (briser ou lancer des objets),
économiques (contrôle des dépenses, suppression de la carte vitale, des moyens de paiement, interdiction de travailler),
au moyen de confiscation de documents (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carnet de santé, diplôme, etc.),
cyber-violences (cyber-intimidation, cyber-harcèlement…).

L'incitation à maltraiter sa conjointe est un motif de banissement sur ce site. Vous voilà prévenus.
1 mai 2019 09:24
Ce mec m'enchante, il veut taper tout ce qui bouge ptdr

Et moi aussi angry smiley





...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Les deux bouffons, que les violences faites aux femmes semblent faire rire, laissez-moi vous rappeler que vous parlez d'actes illégaux passibles de peines de prison.
Petit extrait à apprendre par coeur tiré du site stop-violences-gouv.fr

"Ces paroles et ces comportements de votre partenaire ou ancien partenaire sont des violences.
Par ses propos et comportements, votre partenaire ou ex-partenaire veut vous contrôler et vous détruire. Il veut vous dominer et prendre le pouvoir. Ces violences créent un climat de peur et de tension permanent.
Les conséquences pour vous sont : la peur, la culpabilité, la perte de l’estime de soi, l’isolement, le stress.
Les formes des violences sont multiples et peuvent coexister. Leurs manifestations sont les suivantes :
physiques (bousculades, coups avec ou sans objet, strangulations, morsures, brûlures, séquestrations…),
verbales (injures, menaces, intimidations, dévalorisations…),
psychologiques (humiliations, chantages affectifs, interdiction de fréquenter des amis, la famille…),
sexuelles (agressions sexuelles ou viols),
matérielles (briser ou lancer des objets),
économiques (contrôle des dépenses, suppression de la carte vitale, des moyens de paiement, interdiction de travailler),
au moyen de confiscation de documents (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carnet de santé, diplôme, etc.),
cyber-violences (cyber-intimidation, cyber-harcèlement…).

L'incitation à maltraiter sa conjointe est un motif de banissement sur ce site. Vous voilà prévenus.
S
1 mai 2019 11:55
Ce n'est pas parce que ce n'est pas un devoir qu'il ne veut pas le faire.
Et on parle de ce qui rend un homme viril là
Citation
dulcinée a écrit:
Si l’homme a des droits ... il a aussi
des devoirs, et le fait de « mettre au pas »
n’en est pas un, ne t’en déplaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 11:56 par SemiCroustillants.
S
1 mai 2019 11:58
Bla bla bla whistling smiley

C'est pas un texte à la con qui va m'apprendre comment me comporter avec ma future femme.

Je n'incite personne a tabasser sa femme, je parle juste de ce que j'en pense personnellement. Rien a foutre des autres.
Sans compter que mettre sa femme au pas ce n'est pas forcément synonyme de violences, faut juste qu'elle soit bien obéissante, y a des tas de manières d'y arriver.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Les deux bouffons, que les violences faites aux femmes semblent faire rire, laissez-moi vous rappeler que vous parlez d'actes illégaux passibles de peines de prison.
Petit extrait à apprendre par coeur tiré du site stop-violences-gouv.fr

"Ces paroles et ces comportements de votre partenaire ou ancien partenaire sont des violences.
Par ses propos et comportements, votre partenaire ou ex-partenaire veut vous contrôler et vous détruire. Il veut vous dominer et prendre le pouvoir. Ces violences créent un climat de peur et de tension permanent.
Les conséquences pour vous sont : la peur, la culpabilité, la perte de l’estime de soi, l’isolement, le stress.
Les formes des violences sont multiples et peuvent coexister. Leurs manifestations sont les suivantes :
physiques (bousculades, coups avec ou sans objet, strangulations, morsures, brûlures, séquestrations…),
verbales (injures, menaces, intimidations, dévalorisations…),
psychologiques (humiliations, chantages affectifs, interdiction de fréquenter des amis, la famille…),
sexuelles (agressions sexuelles ou viols),
matérielles (briser ou lancer des objets),
économiques (contrôle des dépenses, suppression de la carte vitale, des moyens de paiement, interdiction de travailler),
au moyen de confiscation de documents (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carnet de santé, diplôme, etc.),
cyber-violences (cyber-intimidation, cyber-harcèlement…).

L'incitation à maltraiter sa conjointe est un motif de banissement sur ce site. Vous voilà prévenus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/19 12:04 par SemiCroustillants.
T
1 mai 2019 12:30
Et pour beaucoup d'entre vous c'est un homme macho, alors que c'est tout le contraire.
Un homme viril n'a certainement pas besoin de prouver quoi que ce soit en rabaissant une femme (y compris la sienne), ni en rabaissant d'autres hommes d'ailleurs, pour se sentir supérieur. Vous avez encore rien compris à mon avis.


Citation
Farès13 a écrit:
Un homme viril selon la définition de beaucoup ici est un homme qui n’existe pas
F
1 mai 2019 12:50
Pourquoi le " vous " à chaque fois ? T’imagines moi je dis " vous " les femmes, alors qu’il y’a une panoplie de femmes. Elles n’ont pas toutes le même caractère, la même gamberge, leurs états d’esprit n’est pas sorti du même moule SoubhanAllah. On se plaint que les gweres disent de nous qu’on est tous des terroristes, des voleurs, des faignants ect... On sait qu’on est pas comme ça pour la plupart d’entre nous donc pourquoi faire au autre ce que l’on veut pas que l’on nous fasse. C’est juste une question
Citation
Oumniya' a écrit:
Et pour beaucoup d'entre vous c'est un homme macho, alors que c'est tout le contraire.
Un homme viril n'a certainement pas besoin de prouver quoi que ce soit en rabaissant une femme (y compris la sienne), ni en rabaissant d'autres hommes d'ailleurs, pour se sentir supérieur. Vous avez encore rien compris à mon avis.
T
1 mai 2019 13:01
Parce que c'est plus facile de parler à la deuxième personne du pluriel grinning smiley

Ok tu peux remplacer le "vous" par "certains hommes"Angel


Citation
Farès13 a écrit:
Pourquoi le " vous " à chaque fois ? T’imagines moi je dis " vous " les femmes, alors qu’il y’a une panoplie de femmes. Elles n’ont pas toutes le même caractère, la même gamberge, leurs états d’esprit n’est pas sorti du même moule SoubhanAllah. On se plaint que les gweres disent de nous qu’on est tous des terroristes, des voleurs, des faignants ect... On sait qu’on est pas comme ça pour la plupart d’entre nous donc pourquoi faire au autre ce que l’on veut pas que l’on nous fasse. C’est juste une question
F
1 mai 2019 13:25
Oui mais tu ne te rends pas compte quand tu remplaces le " vous" par " certains hommes " ça change complètement la donne, le sens, l’état d’esprit. Bref ça installe tout d’un coup une ambiance saine, moi quand je lis ce message j’me dit " ah ouais le salauds ect..." Bref tu m’as compris
Citation
Oumniya' a écrit:
Parce que c'est plus facile de parler à la deuxième personne du pluriel grinning smiley

Ok tu peux remplacer le "vous" par "certains hommes"Angel
1 mai 2019 13:34
Mentalité de merde.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Moi

Un homme qui met sa femme au pas !
1 mai 2019 13:38
L'homme viril est en voie de disparition...

Mais il existe encore des perles, qu'Allah les préserve In love
Des hommes des vrais !

Pas des bourricots qui pensent que la virilité c'est l'asservissement de la femme.
1 mai 2019 16:10
Salam,

La virilité ne s'éprouve pas avec une femme !
C’est entre mecs qu’elle se prouve !
Mais c’est vrai qu’il est plus facile de faire
la « hagra » à une femme !
Perso j’appelle ça la lâcheté, car ça n’a rien à voir
avec la virilité !

Comme l’a dit un écrivain marocain célèbre :
“La virilité ne réside pas dans les muscles,
elle est dans l'esprit.”

Mais bon, ce n’est pas donné à tout le monde
de comprendre ça...



Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ce n'est pas parce que ce n'est pas un devoir qu'il ne veut pas le faire.
Et on parle de ce qui rend un homme viril là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook