Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi il joue?
dsd
8 avril 2015 13:43
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol au bled il kiff

Et bien pas qu'au bled lol
a
8 avril 2015 13:46
J'ai trouvé l'adresse mail d'une nana qui me faisait de l'oeil et qui me dévorait des yeux:

Jamais on a pu se parler.

Sauf que quelque temps après je lui ai écrit sans dévoiler mon identité puis m'a répondu de manière agressive.

Elle s'est mangé des cartouches sans soupçonner d'ou ça venait/

Mon Dieu si elle avait su de qui ça venait: d'un mec qu'elle kiffait; elle aurait moins fait sa maligne.

Le virtuel c'est de la m.erde:

Mais qu'est ce que l'on se marre.

Mais qu'est ce que l'on rigole.
8 avril 2015 13:48
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Et bien pas qu'au bled lol

lol tu m'apprend a jouer
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
8 avril 2015 13:53
Moi je le regarde jamais, et j'ai pas besoin des 'comment veut tu qu'on sache' autant rien ecrire
dsd
8 avril 2015 13:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol tu m'apprend a jouer

Je demanderais a mon époux de t'apprendre avec plaisir si tu veux inchaAllah. C'est un excellent pédagogue grinning smiley
8 avril 2015 14:06
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Je demanderais a mon époux de t'apprendre avec plaisir si tu veux inchaAllah. C'est un excellent pédagogue grinning smiley

lol celui qui perd il quitte la france
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
dsd
8 avril 2015 14:18
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol celui qui perd il quitte la france

Et celui qui l'a déjà quitté??grinning smiley

Bsahtek tu peux y rester Cool
k
8 avril 2015 14:22
Citation
apostrophe a écrit:
J'ai trouvé l'adresse mail d'une nana qui me faisait de l'oeil et qui me dévorait des yeux:

Jamais on a pu se parler.

Sauf que quelque temps après je lui ai écrit sans dévoiler mon identité puis m'a répondu de manière agressive.

Elle s'est mangé des cartouches sans soupçonner d'ou ça venait/

Mon Dieu si elle avait su de qui ça venait: d'un mec qu'elle kiffait; elle aurait moins fait sa maligne.

Le virtuel c'est de la m.erde:

Mais qu'est ce que l'on se marre.

Mais qu'est ce que l'on rigole.


ALLAH YFED !

T'es vraiment mystique toi ! Aucun respect face à la gente féminine, tu leur parle comme de la M***E avec tes vices et tu t'étonne que tu te fait refouler comme une grosse M***E.

Rien qu'en lissant tes précédents commentaires. Clairement ça se voit que tu n'es pas intéressant comme gars car tu es remplir de rancœur et d'animosité! Une fille bien et consciente te fuiras comme la peste (attends pas assez folle pour se mettre dans la misère et souffrir bêtement!)

Bref encore "un" qui s'imagine faire pousser des rosiers alors qu'il plante des mauvaises herbes!
a
8 avril 2015 14:42
Citation
kayaundercover a écrit:
ALLAH YFED !

T'es vraiment mystique toi ! Aucun respect face à la gente féminine, tu leur parle comme de la M***E avec tes vices et tu t'étonne que tu te fait refouler comme une grosse M***E.

Rien qu'en lissant tes précédents commentaires. Clairement ça se voit que tu n'es pas intéressant comme gars car tu es remplir de rancœur et d'animosité! Une fille bien et consciente te fuiras comme la peste (attends pas assez folle pour se mettre dans la misère et souffrir bêtement!)

Bref encore "un" qui s'imagine faire pousser des rosiers alors qu'il plante des mauvaises herbes!

Ta haine envers moi t'aveugle au point de manquer de discernement et de m'insulter;

Ça doit être hormonal une telle rage;

Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais je te dirai simplement la chose suivante:

Pour te faire respecter tu dois être respectable;

Ce qui n'est pas le cas au regard de tes commentaires fieleux et indigestes.

Je te respecterai néanmoins, en dépit du fait que tu ne sois pas respectable.

J'ai mon opinion sur la femme;

Mais je me garderai bien de te l'exprimer;

Tu pourrais avoir une eruption cutanée.

Mais tu sais les mauvaises herbes ne me dérangent pas comme met gustatif;

C'est prisé par les grands cuisiniers; puis les roses c'est trop commun trop has been:

Ca ne m'interesse pas.

Je suis sûr que tu as l'esprit aussi tordu qu'une manivelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 14:48 par apostrophe.
k
8 avril 2015 15:42
Citation
apostrophe a écrit:
Ta haine envers moi t'aveugle au point de manquer de discernement et de m'insulter;

Petit 1: Pour commencer, je ne pas de haine envers toi car je ne t'estime même pas pour être honnête!

Ça doit être hormonal une telle rage;

Moyen 2: tu déverses à longueur de journée ton venin (ta rage, ta haine, ton animosité contre les femmes) et tu viens me parler de rage "hormonale" ( comme dit le proverbe commence déjà par regarder la poutre qui est sur ton oeil avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin !


Mais je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais je te dirai simplement la chose suivante:

Pour te faire respecter tu dois être respectable;

Ce qui n'est pas le cas au regard de tes commentaires fieleux et indigestes.

Je te respecterai néanmoins, en dépit du fait que tu ne sois pas respectable.

J'ai mon opinion sur la femme;

Mais je me garderai bien de te l'exprimer;

Tu pourrais avoir une eruption cutanée.

Mais tu sais les mauvaises herbes ne me dérangent pas comme met gustatif;

C'est prisé par les grands cuisiniers; puis les roses c'est trop commun trop has been:

Ca ne m'interesse pas.

Je suis sûr que tu as l'esprit aussi tordu qu'une manivelle.

Et GRAND 3: que tu m'en tienne rigueur ou pas je n'ai que faire, je ne mange pas dans ta main pour te plaire. vraiment je fais fis que tu me juge respectable ou pas! t'es clairement rien ni personne pour moi.

Pour ta gouverne, pour se faire respecter il faut juste employer le préfixe du mot à savoir "RESPECT" et le respect c'est avant tout être altruiste et avenant vis à vis des autres tout en tenant compte de l'intégrité de chacun... chose que tu ne semble pas maîtriser visiblement ! Si tu te donne la peine de respecter les autres alors les autres te respecterons (pas besoin d'être mauvais, terrifiant ou hypocrite) c'est simple comme bonjour enfin surtout pour les doués d'intelligence! Si une personne ne te respecte pas alors mets les points sur les "i" et part sans faire de vague et à ce moment la personne si elle est intelligente elle comprendra qu'elle dépasser la limite.

Tu peux avoir ton opinion sur tout ce que tu veux, y compris concernant les femmes mais ce n'est pas une raison suffisante pour créer de la dissension et véhiculer de la haine gratuitement ! Maintenant si tu ne sais pas te contrôler et contrôler tes émotions je ne peux rien pour toi! Et quand bien même je le pourrai je ne ferai rien pour t'aider car tu me semble être un cas désespérer (et ce dans tous les sens du terme).

Tellement tu es à coté de la plaque je te mets une métaphore, afin de méditer là dessus et d'y réfléchir pour te remettre en question et avancer non tu t'en sert pour polémiquer vraiment y'a rien à en tirer de toi !

Ma foi reste dans ta haine envers les femmes, tu ne changeras rien aux courts des choses si ce n'est te pourrir la vie encore plus avec cette rancoeur injustifiée.

Pour ma part, ça ne va pas m'empêcher de bien dormir ce soir inch'ALLAH (swt) et surtout de continuer à aimé ma vie juste parce que MR vis mal son célibat !
a
9 avril 2015 10:24
Citation
kayaundercover a écrit:
Et GRAND 3: que tu m'en tienne rigueur ou pas je n'ai que faire, je ne mange pas dans ta main pour te plaire. vraiment je fais fis que tu me juge respectable ou pas! t'es clairement rien ni personne pour moi.

Pour ta gouverne, pour se faire respecter il faut juste employer le préfixe du mot à savoir "RESPECT" et le respect c'est avant tout être altruiste et avenant vis à vis des autres tout en tenant compte de l'intégrité de chacun... chose que tu ne semble pas maîtriser visiblement ! Si tu te donne la peine de respecter les autres alors les autres te respecterons (pas besoin d'être mauvais, terrifiant ou hypocrite) c'est simple comme bonjour enfin surtout pour les doués d'intelligence! Si une personne ne te respecte pas alors mets les points sur les "i" et part sans faire de vague et à ce moment la personne si elle est intelligente elle comprendra qu'elle dépasser la limite.

Tu peux avoir ton opinion sur tout ce que tu veux, y compris concernant les femmes mais ce n'est pas une raison suffisante pour créer de la dissension et véhiculer de la haine gratuitement ! Maintenant si tu ne sais pas te contrôler et contrôler tes émotions je ne peux rien pour toi! Et quand bien même je le pourrai je ne ferai rien pour t'aider car tu me semble être un cas désespérer (et ce dans tous les sens du terme).

Tellement tu es à coté de la plaque je te mets une métaphore, afin de méditer là dessus et d'y réfléchir pour te remettre en question et avancer non tu t'en sert pour polémiquer vraiment y'a rien à en tirer de toi !

Ma foi reste dans ta haine envers les femmes, tu ne changeras rien aux courts des choses si ce n'est te pourrir la vie encore plus avec cette rancoeur injustifiée.

Pour ma part, ça ne va pas m'empêcher de bien dormir ce soir inch'ALLAH (swt) et surtout de continuer à aimé ma vie juste parce que MR vis mal son célibat !

T'excites pas.

C'est pas bien grave tt cela.

Nous sommes virtuels.
k
9 avril 2015 15:35
Citation
apostrophe a écrit:
T'excites pas.

C'est pas bien grave tt cela.

Nous sommes virtuels.

Premièrement je ne m'excitais pas, je te remettais juste à ta place !

Et deuxièmement que cela soit du virtuel ou pas ça n'empêche pas qu'il doit y avoir du respect entre les gens car à ce que je sache ce n'est pas ton ordinateur qui écrit tout seul.

C'est bien toi l'être humain qui tape sur le clavier donc à partir de là il ne faut pas oublier que tu peux blessé les gens avec tes propos !

Bref As Salam!
9 avril 2015 16:22
Moi je te conseille de ne pas te casser la tête avec son comportement.

Les hommes comme ça ont bien souvent un manque de confiance en eux. Ils peuvent te faire croire bien des choses, et à la dernière minute, changer complètement de bord sans crier gare.

Il t'intrigue peut-être mais je t'assure que le mieux à faire, c'est de l'ignorer.
t
9 avril 2015 16:37
c'est un narcissique il veux juste tester son pouvoir de seduction a fuir de toute urgence

apres je sais pas...
r
9 avril 2015 18:04
Il à un sentiment précis envers vous ça ont ne peut pas le contesté.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
9 avril 2015 18:55
Merci pour vos réponses, j'ai pensé la meme chose que vous c'est surement du a un manque de confiance
H
9 avril 2015 19:22
c'est peut être que quand sa femme a ses règles , il s'approche de toi, et quand elle ne les a plus il s'éloigne de toi ptdr


Pourquoi les femmes sont elles aussi intrigantes ? perplexe


Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
j'ai besoin d'etre éclairé, il y a un homme au travail qui me regarde souvent, me rend des services alors qu'il ne le fait pour personne, on ne se parle pas beaucoup.Parfois j'ai l'impression qu'il est attiré par moi car il fait des approches mais parfois c'est le contraire il me fuit, m'ignore, voir est limite hautain avec moi, qu'est ce qu'il veut?
c
9 avril 2015 22:43
Citation
apostrophe a écrit:
J'ai trouvé l'adresse mail d'une nana qui me faisait de l'oeil et qui me dévorait des yeux:

Jamais on a pu se parler.

Sauf que quelque temps après je lui ai écrit sans dévoiler mon identité puis m'a répondu de manière agressive.

Elle s'est mangé des cartouches sans soupçonner d'ou ça venait/

Mon Dieu si elle avait su de qui ça venait: d'un mec qu'elle kiffait; elle aurait moins fait sa maligne.

Le virtuel c'est de la m.erde:

Mais qu'est ce que l'on se marre.

Mais qu'est ce que l'on rigole.

Hey t es un ouf toi...

En même temps, c est tellement facile d agir de la sorte...

Au moins tu as le temps de t amuser au boulot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 22:44 par chamalialilloise.
a
9 avril 2015 23:25
Citation
chamalialilloise a écrit:
Hey t es un ouf toi...

En même temps, c est tellement facile d agir de la sorte...

Au moins tu as le temps de t amuser au boulot...

En même temps sa poussée d'hormones était drôle:

Elle avait envie de pleurer.

J'ai montré nos échanges a un ex-collègue qui la croise (il peut pas s'empêcher de se marrer quand il voit sa g.ueule):

Tout les jours elle lui dit bonjour sans savoir qu'il sait, et elle n'a jamais su que c'était moi.

Dommage: Une fille magnifique avec un magnifique repondant intellectuel: et pourtant les femmes l'impressionnent difficilement...mais celle-là...hum my good.

J'ai sa boite perso;

Tu penses que je devrais lui faire un coucou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 23:27 par apostrophe.
s
9 avril 2015 23:33
a APOSTROPHE,

t'es un salaud et vicieux en plus...Censored

Berner cette pauvre fille ne t'a pas suffi, il a fallu que tu ailles lui faire une réputation...

ca t'a fait plaisir qu'elle se rabaisse devant toi, t'as jubilé ou quoi, et tu jubiles ici de ta connerie??No no

Mon Dieu, mon Dieu, attention au retour du bâton, après les rires les pleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook