Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces mecs
i
5 avril 2012 17:16
Et alors des filles divorcées c'es comme des filles pas vierge ça veut rien dire !
T
5 avril 2012 17:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
afouss tu dois confondre je ne parle pratiquement jamais de religion

et nora80 pourquoi tu t'es senti visé? t'es vexée parce que c'est ton cas? je réitère, une fille bien ne couche pas avant le mariage, et je suis loin de vivre dans une cité pour ta gouverne, hachek, et je préfère parler vulgairement parce que je peux m'améliorer (bien que dans la vie je ne parle absolument pas comme sur ce forum) plutot que de n'etre plus vierge sans m'etre mariée avant, parce que la virginité pour moi cest très important, moi je ne teste pas la marchandise avant le mariage contrairement a toi, tfou dégueulasse

sur ce

Salam,

Pour certain une fille qui a couché est une P. Pour d'autre une fille non voilée qui s'habille en jean et met des talons est une P aussi. etc etc

Tout le monde juge tout le monde. Si untel fait commet un péché que je commet aussi je vais être plus indulgent mais si untel commet un péché que je ne commet pas je vais pas le louper.

Par contre je demande aux autres de ne surtout pas me juger sur mes pêchers à moi.
n
5 avril 2012 17:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
afouss tu dois confondre je ne parle pratiquement jamais de religion

et nora80 pourquoi tu t'es senti visé? t'es vexée parce que c'est ton cas? je réitère, une fille bien ne couche pas avant le mariage, et je suis loin de vivre dans une cité pour ta gouverne, hachek, et je préfère parler vulgairement parce que je peux m'améliorer (bien que dans la vie je ne parle absolument pas comme sur ce forum) plutot que de n'etre plus vierge sans m'etre mariée avant, parce que la virginité pour moi cest très important, moi je ne teste pas la marchandise avant le mariage contrairement a toi, tfou dégueulasse

sur ce


je ne me sens absolument pas visé.
et ce n'est pas mon cas !!!
et meme si c'etait mon cas, en quoi ca te concerne . chacun est libre non,.

la tolerance tu connais pas !!

en tout cas , les filles de ton genre je les aime pas du tout ... allez next

je n'aime pas du tout ta facon de t'exprimer. c'est tres moche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 17:34 par nora80.
P
5 avril 2012 19:22
thumbs up

AFOUSS

JASMINE@CO

thumbs up

Aux autres coincés qui se prennent pour l'omniscient, ils se reconnaitront je pense


Vous me faites pensez au chameau..... qui a oublié qu'il avait une bosse.............



Vos interventions ne méritent que ca : eye rolling smiley
m
5 avril 2012 19:32
snif snif ça sent la haine (ouais je sais c'est un truc de gamin ....)

PS: le chameau a 2 bosses c'est le dromadaire qui n'en a qu'une
Citation
NARYMEN75 a écrit:
thumbs up

AFOUSS

JASMINE@CO

thumbs up

Aux autres coincés qui se prennent pour l'omniscient, ils se reconnaitront je pense


Vous me faites pensez au chameau..... qui a oublié qu'il avait une bosse.............



Vos interventions ne méritent que ca : eye rolling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
5 avril 2012 19:41
MUSLIMPOWER

MDR ! t'es vraiment bète et coincé dans ton genre...

'' c'es le dromadaire qui n'en a qu'une nanana !''

je parie que tu ne dois pas avoir plus de 20 ou en tout cas mois de 25...

mdr ! j'aime bien quand meme, il en faut toujours des gars comme ca qui découvre le monde et pensent le faire découvrire a des personnes qui ont persque 2 fois leur age.


Pour ma part je te laisse a tes petites aneries., t'es tellement mignon In love

m
5 avril 2012 19:43
+1 (je comptes le nombre de hassanat que je gagnes grâce à tes insultes )
Citation
NARYMEN75 a écrit:
MUSLIMPOWER

MDR ! t'es vraiment bète et coincé dans ton genre...

'' c'es le dromadaire qui n'en a qu'une nanana !''

je parie que tu ne dois pas avoir plus de 20 ou en tout cas mois de 25...

mdr ! j'aime bien quand meme, il en faut toujours des gars comme ca qui découvre le monde et pensent le faire découvrire a des personnes qui ont persque 2 fois leur age.


Pour ma part je te laisse a tes petites aneries., t'es tellement mignon In love
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
5 avril 2012 19:46
Oui fais donc ! ca t'occuperas un peu ....

eye rolling smiley
m
5 avril 2012 19:53
Et il est vrai que pour la connaissance du monde tu m'as l'air bien calé faire l'apologie des gens qui se donnent hors mariage (peu importe la raison cela reste une faiblesse je dis pas que je n'ai jamais commis de pêché mais celui ci fait partie des pêchés les plus grave) cela est une belle preuve de maturité de ta part .....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
5 avril 2012 19:56
Mais oui grand fou !!

smoking smiley

eye rolling smiley

sleeping



m
5 avril 2012 19:57
thumbs up

Citation
NARYMEN75 a écrit:
Mais oui grand fou !!

smoking smiley

eye rolling smiley

sleeping


"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
j
5 avril 2012 20:08
mdr muslimpower, je me faisais la meme réflexion sur le chameau, après je me suis dit qu'il devait y avoir une blague qq part, que c'était trop gros de s'être trompée sur ça...

à narymen
Concernant la qualification de personnes coincées, je dois en déduire que tu n'as pas apprécié mon proverbe ??? Zut alors, je vais attendre d'avoir plus de fans pour écrire un recueil ....

En tout cas, merci de me qualifier ainsi, ça me va droit au coeur vraiment, c'est plutôt un compliment d'ailleurs.

Pour le fait de se prendre pour l'Omniscient, il y a une différence entre s'y réferer et rappeler ce qu'Il nous a prescrit et se prendre pour Lui.

Lis tous les commentaires que j'ai écrit sur le forum, le seul où tu trouveras un jugement c'est celui où l'on m'a jugée moi-même, ce qui est licite lorsque l'on croit être victime d'une injustice (jvais pas te citer la sourate et le verset, tu vas encore dire que jme prends pr l'Omniscient).

En revanche, si j'ai écrit l'ancien commentaire en réponse à ce que t'as écrit à muslimpower, c'est que tu t'étais permise de me juger sans me connaître (ds un autre post, et avec un raisonnement ultra simpliste, il faut bien l'avouer) !!! Donc encore là je réponds à ton commentaire en jugeant oui et j'assume!!!

Et ça me fait doucement rire que tu adhères aux commentaires d'Afouss et jasmine alors que t'envoies pas mal de comm' de jugements ds pas mal de posts....

Alors certes, ils ont raison mais tu illustres totalement l'expression "faites ce que je dis, pas ce que je fais"!!
Et juste pr info, vu la diversité des personnes que je peux côtoyer tant au niveau culturel que religieux, jpense pas que je sois du tout le genre de personnes qui juge continuellement.

Ca doit une notion de........ Ah je sais plus le nom........... Ah oui!!! c'est ça............LE RESPECT D'AUTRUI !!
a
5 avril 2012 20:13
Que de jugement hâtif ici !! c'est honteux de la part de gens qui se disent musulmans

il y a des filles bien partout et des pas bien de partout , une vierge si elle a le coeur noir, les pensées tordues, fait des gâteries à tout va , à quoi sert cette virginité ? car cen est pas une

je préfère mille fois une fille non vierge qui a fauté et qui s'assume qu'une vierge écervelée et vicieuse

quant au post et sur les femmes divorcées, je vais en choquer plus d'une mais une femme qui est divorcée et qui joue à la vierge alors qu'elle fréquente un homme est bien bête de se priver , car c'est comme ça qu'elle pourrra espérer refaire sa vie et non à jouer l'éternelle vierge alors qu'elle ne l'est plus

si elle est avec quelqu'un autant en profiter pour se connaître et laisser naître des sentiments

les femmes divorcées arrêtez de jouer les femmes aigries et prudes, car les hommes vous voient comme non vierges vous ne pouvez le nier , autant en profiter avec mesure bien entendu sans excès

Nora80 thumbs up
P
5 avril 2012 20:17
AINVITTELthumbs up

Que veux tu il y en a tellement des gens qui se croient meilleurs par rapport aux autres et imitent..... malgrès eux le comportement de sheytan


n
5 avril 2012 20:28
Citation
ainvittel a écrit:
Que de jugement hâtif ici !! c'est honteux de la part de gens qui se disent musulmans

il y a des filles bien partout et des pas bien de partout , une vierge si elle a le coeur noir, les pensées tordues, fait des gâteries à tout va , à quoi sert cette virginité ? car cen est pas une

je préfère mille fois une fille non vierge qui a fauté et qui s'assume qu'une vierge écervelée et vicieuse

quant au post et sur les femmes divorcées, je vais en choquer plus d'une mais une femme qui est divorcée et qui joue à la vierge alors qu'elle fréquente un homme est bien bête de se priver , car c'est comme ça qu'elle pourrra espérer refaire sa vie et non à jouer l'éternelle vierge alors qu'elle ne l'est plus

si elle est avec quelqu'un autant en profiter pour se connaître et laisser naître des sentiments

les femmes divorcées arrêtez de jouer les femmes aigries et prudes, car les hommes vous voient comme non vierges vous ne pouvez le nier , autant en profiter avec mesure bien entendu sans excès

Nora80 thumbs up

thumbs upthumbs up
m
5 avril 2012 20:30
+2 (selon la même logique mon autre com)

Citation
NARYMEN75 a écrit:
AINVITTELthumbs up

Que veux tu il y en a tellement des gens qui se croient meilleurs par rapport aux autres et imitent..... malgrès eux le comportement de sheytan

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
5 avril 2012 20:32
Et si dire que la fornication c'est haram c'est juger alos t'es loin on a cité aucun exemple ....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
S
5 avril 2012 21:05
Encore un topic qui sert à rien, tellement que je voulais quand meme le souligner (5 pages affligeantes)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
T
5 avril 2012 21:30
Citation
muslimpower a écrit:
Et si dire que la fornication c'est haram c'est juger alos t'es loin on a cité aucun exemple ....


Tu te doute bien que personne ne reproche à qui que se soit de faire des rappels. La fornication est un grand péché, bien sur qu'il faut le rappeler en espérant qu'Allah guide les personnes concernés.

Mais quand on passe au stade de traiter les filles qui ont commis ce péché de chienne, de fille pas bien est compagnie, la c'est clairement du jugement.

Pourquoi ce besoin de juger les autres et de les rabaisser ? Surtout quand ces personnes sont déjà plus bas que terre et ne se rende même pas compte du mal qu'elles se font à elles mêmes. Non y a toujours des cons qui en rajoutent et qui les traitent de tous les noms.
m
5 avril 2012 21:41
Si tu vois un com ou je les ai insulté fais m'en part c'est justement ça que je reproches a Naeymen elle dit qu'on les juges alors que je parles de façon général je n'ai insulté personne dit que personne sur ce forum l'avait fait ....
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook