Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de neuf à part ça
T
2 novembre 2023 15:48
Salam aleykoum

Petite curiosité du jour

Quelles sont les activités manuelles que vous aimez pratiquer?

Que ce soit dans le cadre de votre profession ou pour vos loisirs
C
2 novembre 2023 15:58
Salam

Des combats de pouces
2 novembre 2023 15:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je nettoie la rampe de parking et le parking de mon immeuble et de l'immeuble de mes parents. Gratos.

Je bricole. Avec des planches de récupération, j'ai fabriqué une niche.

Je répare ma voiture quand je peux le faire facilement. Contact tournant dans le volant, capteur de marche arrière, rétroviseur gauche, fusible planqué derrière le calculateur, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 novembre 2023 16:03
Alaikoum salam,

Peinture de meubles (upcycling), fabrication de bijoux, ce genre de trucs entre autres.
2 novembre 2023 16:08
pas grand chose de manuel a part le menage, le nettoyage ptdr
avant j aimais faire des scoubidous.
2 novembre 2023 16:16
Aleykoum salam,

Cuisine,
Coiffure,
Couture,
Plantation en vue d'obtenir des herbes aromatiques,
Fabrication de bracelets brésiliens avc ds enfants,
Henné...
Je dois forcément en oublier ?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

Petite curiosité du jour

Quelles sont les activités manuelles que vous aimez pratiquer?

Que ce soit dans le cadre de votre profession ou pour vos loisirs
2 novembre 2023 16:58
Sorry édit contenu trop court ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 17:34 par ***Orchidée***.
2 novembre 2023 17:37
Ma dernière création, une belle maison de poupée pour les poupées Lol de ma petite princesse, en carton avec ouvertures, fenêtres, balcon, garage, la totale , en carton, et du coup mon petit neveu en veut aussi une pour ces Playmobil et petites figurines de la bande à Mickey qu'il collectionne.
Je leur avait fait une maison pour les oiseaux avec un balcon mdrr et un épouvantail pour leur jardin..
Sinon, j'ai fait de la peinture, le salon, la chambre et le couloir.
Et achetée un vieux meuble bas de tv que j'ai trouvé à 15 euros que j'ai entièrement retapé..
J'adore tout ce qui est retouche de photos que j'améliore avec différents nouveaux fonds et j'en fait des tableaux, comme des couchés de soleil, déferlante de vagues et portrait..
Le ménage c'est pas mon kif et la bouffe non plus..
Ma petite nièce m'a donné le truc de faire des puzzles du coup mon frangin m'en a offert un de 5000 pièces l'hiver dernier.
J'avais commencé le cadre, mais je le trouvais de travers, un coté était pas égale avec l'autre et depuis il traine sous mon lit Mdrr. J'arrive pas avec le cadre..
Pas de MP d'hommes
/
2 novembre 2023 17:42
.

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Sorry édit contenu trop court ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 17:45 par Ab..
F
2 novembre 2023 17:48
J'aime dessiner et écrire des histoires imaginaires depuis petite puis j'ai arrêté à l'adolescence, et maintenant je m'y suis remise et qu'est ce que ça fait du bien ! Et toi?
2 novembre 2023 17:51
Wa alaykoum salam,

Le dessin traditionnel et digital, les puzzles, nettoyer…
2 novembre 2023 18:04
ptdrptdrptdr

Dédicace aux Pro de ledit Cool


Citation
Ab. a écrit:
.
/
2 novembre 2023 18:16
grinning smiley

Citation
***Orchidée*** a écrit:
ptdrptdrptdr

Dédicace aux Pro de ledit Cool
T
2 novembre 2023 18:17
Très très sympa

Je serais curieux de voir quelques unes de tes créations

Notamment les retouches de meubles et de photos




Citation
Mirabelle° a écrit:
Ma dernière création, une belle maison de poupée pour les poupées Lol de ma petite princesse, en carton avec ouvertures, fenêtres, balcon, garage, la totale , en carton, et du coup mon petit neveu en veut aussi une pour ces Playmobil et petites figurines de la bande à Mickey qu'il collectionne.
Je leur avait fait une maison pour les oiseaux avec un balcon mdrr et un épouvantail pour leur jardin..
Sinon, j'ai fait de la peinture, le salon, la chambre et le couloir.
Et achetée un vieux meuble bas de tv que j'ai trouvé à 15 euros que j'ai entièrement retapé..
J'adore tout ce qui est retouche de photos que j'améliore avec différents nouveaux fonds et j'en fait des tableaux, comme des couchés de soleil, déferlante de vagues et portrait..
Le ménage c'est pas mon kif et la bouffe non plus..
Ma petite nièce m'a donné le truc de faire des puzzles du coup mon frangin m'en a offert un de 5000 pièces l'hiver dernier.
J'avais commencé le cadre, mais je le trouvais de travers, un coté était pas égale avec l'autre et depuis il traine sous mon lit Mdrr. J'arrive pas avec le cadre..
T
2 novembre 2023 18:22
Sympa !

J'aime le bricolage, petite maçonnerie, carrelage, faïence, je prends un certain plaisir à regarder les vidéos de rénovation sur YouTube. Ça me donne des idées.

Autrement cuisiner (quand je suis pas fatigué)

Le jardinage






Citation
FaireDodo a écrit:
J'aime dessiner et écrire des histoires imaginaires depuis petite puis j'ai arrêté à l'adolescence, et maintenant je m'y suis remise et qu'est ce que ça fait du bien ! Et toi?
C
2 novembre 2023 18:43
Nettoyer, balayer, astiquer ?
F
2 novembre 2023 18:48
C'est bien au moins tu n'as pas à faire appel à un professionnel , tu fais presque tout tout seul
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Sympa !

J'aime le bricolage, petite maçonnerie, carrelage, faïence, je prends un certain plaisir à regarder les vidéos de rénovation sur YouTube. Ça me donne des idées.

Autrement cuisiner (quand je suis pas fatigué)

Le jardinage
T
2 novembre 2023 18:54
Les petits trucs oui

Quand c'est à ma portée et qu'il n'y a pas de danger, je me lance


Citation
FaireDodo a écrit:
C'est bien au moins tu n'as pas à faire appel à un professionnel , tu fais presque tout tout seul
M
8 novembre 2023 21:05
Le nettoyage et le tri mdrr maniaque a fond ??
T
8 novembre 2023 21:10
Yes yes

Moi aussi j'aime bien la propreté (je tiens ça de ma mère)

C'est très important
Citation
Mimi2402 a écrit:
Le nettoyage et le tri mdrr maniaque a fond ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook