Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la omra ?
s
17 juin 2021 12:38
assalemwa3aleykoum,
vous allez peut être trouver cette question ridicule, mais c'est quoi la omra ?
pour moi la omra ça a un rapport avec alHajj non ? allah u a3lem
a
17 juin 2021 12:50
c'est une autre façon de jeter l'argent par les fenêtres.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
vous allez peut être trouver cette question ridicule, mais c'est quoi la omra ?
pour moi la omra ça a un rapport avec alHajj non ? allah u a3lem
V
17 juin 2021 13:37
Wesh gros ca va? Tu as chaud c’est ça ?

Posteuse, la omra c’est le pèlerinage facultatif, qui se fait toute l’année ou presque. Le hajj c’est le pèlerinage obligatoire à faire une fois dans la vie.
Les deux se passent dans les mêmes lieux ou presque, les rites sont légèrement différents.
Citation
allami78 a écrit:
c'est une autre façon de jeter l'argent par les fenêtres.
a
17 juin 2021 13:47
j'apporte ma pierre à l'édifice.
Il faut vraiment avoir rien dans la tête pour partir tourner autour d'une pierre noire et dépenser 3000€ à des saoudiens qui ont encore décapité hier un jeune homme de 28 ans. Son seul tort: être chiite.
[www.france24.com]
Citation
Voisin totoro a écrit:
Wesh gros ca va? Tu as chaud c’est ça ?

Posteuse, la omra c’est le pèlerinage facultatif, qui se fait toute l’année ou presque. Le hajj c’est le pèlerinage obligatoire à faire une fois dans la vie.
Les deux se passent dans les mêmes lieux ou presque, les rites sont légèrement différents.
V
17 juin 2021 14:29
Et il faut vraiment avoir rien dans le coeur, et/ou un coup de chaleur pour dire ce que tu dis.
Citation
allami78 a écrit:
j'apporte ma pierre à l'édifice.
Il faut vraiment avoir rien dans la tête pour partir tourner autour d'une pierre noire et dépenser 3000€ à des saoudiens qui ont encore décapité hier un jeune homme de 28 ans. Son seul tort: être chiite.
[www.france24.com]
A
17 juin 2021 15:27
Wa 3aleykoum salam,

Le Hajj s'étale sur plusieurs jours bien défini dans le calendrier musulman.

Une 3oumra se fait à n'importe quel moment de l'année et elle ne dure que quelques heures.

En général en période de Hajj, la formule appliquée par les pélerins intègrent le Hajj et la 3oumra, c'est à dire que le pélerin s'est acquitté des 2. Car pour certains savants, il est obligatoire de faire également une 3umra.

Voici quelques détails :
[www.islamweb.net]-

A mon avis, celui qui prévoit d'y aller devrait se concentrer sur le Hajj et non sur une 3umra seul en dehors du Hajj.
a
17 juin 2021 15:29
rien dans le coeur pour donner son argent aux saoudiens.
17 juin 2021 16:15
C'est dingue comme vous détester l'Islam les apostats.
Quitter l'Islam pour venir sur un forum rempli de musulmans, j'ai vu mieux comme démarche Heu
Citation
allami78 a écrit:
j'apporte ma pierre à l'édifice.
Il faut vraiment avoir rien dans la tête pour partir tourner autour d'une pierre noire et dépenser 3000€ à des saoudiens qui ont encore décapité hier un jeune homme de 28 ans. Son seul tort: être chiite.
[www.france24.com]
a
17 juin 2021 16:52
Yabiladi n'est pas un forum musulman, c'est un forum marocain.

Citation
PellYm785 a écrit:
C'est dingue comme vous détester l'Islam les apostats.
Quitter l'Islam pour venir sur un forum rempli de musulmans, j'ai vu mieux comme démarche Heu
17 juin 2021 16:56
Salam Aleykoum

C'est pas pck ce forum a été créé par des marocains qu'il est QUE marocains, Il a été créé avant tout par DES musulmans
Et donc est musulman avant tout
C'est pas marocain ici il y'a de tout Al Hamdoulillah
Citation
allami78 a écrit:
Yabiladi n'est pas un forum musulman, c'est un forum marocain.
17 juin 2021 17:12
Dans tout les cas, le fait est qu'il y a en grand majorité des musulmans.

Tu as même 2 sections dédiés spécialement pour l'Islam. Il y en a pas pour les autres.
Citation
allami78 a écrit:
Yabiladi n'est pas un forum musulman, c'est un forum marocain.
a
17 juin 2021 18:06
exactement, il y a une majorité de musulmans chez les marocains, mais les athées sont de plus en plus nombreux (grace a l'islamisme qui pousse les gens a comprendre la vérité de l'islam).
Personnellement je remercie Daesh et les terroristes de nous montrer le vrai visage de cette religion.

Citation
PellYm785 a écrit:
Dans tout les cas, le fait est qu'il y a en grand majorité des musulmans.

Tu as même 2 sections dédiés spécialement pour l'Islam. Il y en a pas pour les autres.
N
17 juin 2021 18:12
Le vrai visage de cette religion tu l'as peut être juste pas compris toi aussi.
Citation
allami78 a écrit:
exactement, il y a une majorité de musulmans chez les marocains, mais les athées sont de plus en plus nombreux (grace a l'islamisme qui pousse les gens a comprendre la vérité de l'islam).
Personnellement je remercie Daesh et les terroristes de nous montrer le vrai visage de cette religion.
17 juin 2021 18:55
exactement, il y a une majorité de musulmans chez les marocains, mais les athées sont de plus en plus nombreux (grace a l'islamisme qui pousse les gens a comprendre la vérité de l'islam).

Suis un peu s'il te plaît, on parlait de ce forum, pas des marocains en général.

Personnellement je remercie Daesh et les terroristes de nous montrer le vrai visage de cette religion.

Ralalaaaa, ce genre d'absurdité.
Après je comprends que tu as mal a ravaler ta haine.
Si tu en ravales trop, tu risques de t'étouffer.
Citation
allami78 a écrit:
exactement, il y a une majorité de musulmans chez les marocains, mais les athées sont de plus en plus nombreux (grace a l'islamisme qui pousse les gens a comprendre la vérité de l'islam).
Personnellement je remercie Daesh et les terroristes de nous montrer le vrai visage de cette religion.
A
17 juin 2021 19:15
Wa 3aleykoum salam

A visionner insha Allah


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum,
vous allez peut être trouver cette question ridicule, mais c'est quoi la omra ?
pour moi la omra ça a un rapport avec alHajj non ? allah u a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook