Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi Penser de Houria B.
11 avril 2020 22:40
Houria Bouteldja.....L une des personnes les plus diabolisé et détesté en France apres Dieudonné et Rokhaya Diallo.

Mais bon, comme on dit si bien, quand les Medias parlent de quelqu un en mal, c est toujours quelqu un de bien....

Bref,j aurais bien voulu savoir ce que les gens du Forum pense d elle...

Moi perso j aime bien pour une raison en particulier, a l époque quand il l invitait encore, sur les plateaux TV ils se mettaient parfois a 7 sur elle, et pourtant elle ne montrait aucun signe de faiblesse....Elle les degomaient tous en serie,

ca décapait!
.

 
. 0
.
.
 
. 0
.
.
.
.
.
.
.
.
.
A
11 avril 2020 22:44
Alikoum Salam,

Je la connais pas.
c
11 avril 2020 22:45
Elle ressemble à Fran Dresher
S
11 avril 2020 22:56
Je la connais vaguement
Mais lorsque les gens sont pas invités dans les plateaux tv, c'est qu'ils sont forcément bien
11 avril 2020 23:17
Salam

J’ai suivi quelques uns de ces débats et comme toute personnalité politique elle sais défendre son combat, elle a de la répartie, son discours est bon. Après comme tout militante contre l’islamophobie et/ou la condition des musulmans dans la Monde, elle attire les foudres, elle derange et la voix ne se fait pas trop entendre ou soutenir.
On raille et on traite de discours victimaire à chaque fois qu’on ose parler d’injustice envers les musulmans de toute façon, donc bon.. faut pas se leurrer et ne rien attendre je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 23:18 par أزهر.
11 avril 2020 23:35
Elle défend des causes utiles, avec conviction.
Elle aurait gagné en crédibilité si elle n’était pas tombée dans une espèce de racisme anti blanc qui ne mène à rien, si ce n’est à attirer les foudres sur elle.
11 avril 2020 23:58
Raciste anti Blanc, ca parcontre c est complétement faux.....d ailleurs raciste anti Blanc ca ne veut rien dire.
Houria B est une activiste politique, et dans la politique il n y'a pas de place pour l amour....Justement, ce que j aime bien avec elle c est qu elle pousse volontairement ses detracteurs a révéler leurs veritables visages, et pour ca elle pouvait aller jusqu'a la provoque voir l insulte....J avoue, parfois c était chaud.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Elle défend des causes utiles, avec conviction.
Elle aurait gagné en crédibilité si elle n’était pas tombée dans une espèce de racisme anti blanc qui ne mène à rien, si ce n’est à attirer les foudres sur elle.
12 avril 2020 08:25
Je l’ai pas pas écoutée quand elle était à fond dans son mouvement les indigènes de la république, elle a dépassé certaines limites je trouve. Sans forcément les assumer jusqu’au bout. On voit dans les photos que tu as postées Thomas Guenolé, j’avais écouté la critique qu’il avait faite d’elle et je trouve qu’il avait raison...
En tout cas ça ne retire rien à son courage et à son engagement.

Je préfère de loi Roqaya Dialo, que je trouve vraiment exceptionnelle...
Citation
Tamassint III a écrit:
Raciste anti Blanc, ca parcontre c est complétement faux.....d ailleurs raciste anti Blanc ca ne veut rien dire.
Houria B est une activiste politique, et dans la politique il n y'a pas de place pour l amour....Justement, ce que j aime bien avec elle c est qu elle pousse volontairement ses detracteurs a révéler leurs veritables visages, et pour ca elle pouvait aller jusqu'a la provoque voir l insulte....J avoue, parfois c était chaud.
12 avril 2020 16:14
Thomas Guenolé c est une imposture....les gens qui dise se battre pour les autres j y crois pas.C est une arnaque ce gars.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook