Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
a
17 février 2015 14:55
elle a aussi besoin de se sentir en sécurité , en plus du respect, de la considération

après tout ça , elle aura au final besoin d'argent

la pyramide des besoins ça vous dit quelque chose ?

une fois les besoins élémentaires comblés , une femme s'attaque au portefeuille smiling smiley
17 février 2015 14:56
Citation
ainvittel a écrit:
elle a aussi besoin de se sentir en sécurité , en plus du respect, de la considération

après tout ça , elle aura au final besoin d'argent

la pyramide des besoins ça vous dit quelque chose ?

une fois les besoins élémentaires comblés , une femme s'attaque au portefeuille smiling smiley

tant que l'argent n'est pas à la base de la pyramide ça va grinning smiley
P
17 février 2015 14:57
lol C'est vraie faut pas nié l'argent ! En même temps quand tu femme fait le repas et le ménage il est tout naturel que l'homme ramène l'argent. La femme ne doit pas être mal vue parsk'elle demande le minimum vital. C'est toute fait normal pour moi.
B
17 février 2015 14:57
Citation
yasmine 16 a écrit:
tu veux dire bosseur pas forcément riche?

Oui voilà je m'en fou de combien il gagne tant qu'il travaille et assume .
17 février 2015 14:58
Citation
PommeCerise a écrit:
lol C'est vraie faut pas nié l'argent ! En même temps quand tu femme fait le repas et le ménage il est tout naturel que l'homme ramène l'argent. La femme ne doit pas être mal vue parsk'elle demande le minimum vital. C'est toute fait normal pour moi.

ouais mais on a dévié du sujet, moi je demandais quelle est la chose à laquelle la femme tient le plus dans un couple smiling smiley
J
17 février 2015 14:59
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley

Aleykoum salam

Fiabilité . & Sécurité .
y
17 février 2015 15:01
Citation
Diorf a écrit:
ouais mais on a dévié du sujet, moi je demandais quelle est la chose à laquelle la femme tient le plus dans un couple smiling smiley

La confiance et la sécurité émotionnelle.
17 février 2015 15:01
Citation
arosa a écrit:
Oui voilà je m'en fou de combien il gagne tant qu'il travaille et assume .

ah ça va alors j'ai cru que tu voulais des diamants ptdr
17 février 2015 15:02
Citation
yasmine 16 a écrit:
La confiance et la sécurité émotionnelle.

quelle est la différence entre les deux? je comprends pas sécurité émotionnelle
P
17 février 2015 15:02
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley

slm,

si je dois citer une seule chose c se sentir aimé, je peux vivre d'amour et d'eau fraiche....

mais bon je viens du monde des Bisounours eye rolling smiley
B
17 février 2015 15:03
Citation
Diorf a écrit:
ah ça va alors j'ai cru que tu voulais des diamants ptdr


Mais non ptdr
y
17 février 2015 15:06
Citation
Diorf a écrit:
quelle est la différence entre les deux? je comprends pas sécurité émotionnelle


Sécurité émotionnelle , ca signifie que le lien entre lui et moi reste intacte, que nos sentiments ne changent pas l'un envers l'autre , qu'on fasse toujours attention a ce lien, ne pas vivre sous le meme toit et s'oublier.........que nos seules présences nous suffisent pour nous sentir bien pas besoin nécessairement de chichi pompom..........c'est quand tu sais que la personne t'aime meme si elle ne te le dit pas .
m
17 février 2015 15:08
Salem

Une femme a besoin d'un homme qui lui donne le sourire quand elle est triste, qui la soutient quand elle est mal. Qui la respecte, qui soit jaloux de temps en temps et qu'il l'avoue. Qu'il soit protecteur, qu'il l'aime etc......
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 février 2015 15:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem

Une femme a besoin d'un homme qui lui donne le sourire quand elle est triste, qui la soutient quand elle est mal. Qui la respecte, qui soit jaloux de temps en temps et qu'il l'avoue. Qu'il soit protecteur, qu'il l'aime etc......

c'est à dire que si on te donnait tout cela tu serais comblée? tu n'aurais pas besoin d'autre chose?
N
17 février 2015 15:11
salam

chaque femme est différente je ne t'apprend rien.

Certaines ont besoin de voir une figure paternelle envers leurs maris quand d'autres préfèreront un homme différent pour sortir du "joug" et de l'image des hommes qu'elles ont autour d'elles (car bien entendu je suis persuadée que cela joue dans le choix).
P
17 février 2015 15:12
Ah ok pardon lol J'avoue qu'on peut vite dévié dans se genre de poste eye rolling smiley
17 février 2015 15:13
Citation
PommeCerise a écrit:
Ah ok pardon lol J'avoue qu'on peut vite dévié dans se genre de poste eye rolling smiley

toi qu'est ce que tu recherche le plus chez un homme?
m
17 février 2015 15:14
Citation
Diorf a écrit:
c'est à dire que si on te donnait tout cela tu serais comblée? tu n'aurais pas besoin d'autre chose?

Mon homme me le donne déjà je suis comblé avec lui et pour rien au monde j'irai voir ailleurs
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 février 2015 15:14
Citation
Nour-hanne a écrit:
salam

chaque femme est différente je ne t'apprend rien.

Certaines ont besoin de voir une figure paternelle envers leurs maris quand d'autres préfèreront un homme différent pour sortir du "joug" et de l'image des hommes qu'elles ont autour d'elles (car bien entendu je suis persuadée que cela joue dans le choix).

et toi qu'en est il?
17 février 2015 15:18
Pour ma part : juste besoin d'amour sincère et durable quelques soient les épeuves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook