Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
N
17 février 2015 15:52
Citation
Diorf a écrit:
j'ai jamais eu personne et j'ai jamais été en couple donc ça répond à ta question grinning smiley
mais moi je serais très heureux si ma femme veut que je sois le seul dans sa vie, sa prouve qu'elle tient à moi. C'est même génial thumbs up

alors c'est tout a ton honneur
17 février 2015 15:52
@arosa @yasmine16 bien sur que ça existe, après chez les musulmans c'est plus rare, mais ça existe les amitiés filles garçons au sein même d'un couple marié
B
17 février 2015 15:53
Citation
Diorf a écrit:
j'ai jamais eu personne et j'ai jamais été en couple donc ça répond à ta question grinning smiley
mais moi je serais très heureux si ma femme veut que je sois le seul dans sa vie, sa prouve qu'elle tient à moi. C'est même génial thumbs up

thumbs up masha'allah c bien diorf t une perle ptdr
K
17 février 2015 15:56
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu as cité que mec pas bien parmis ce que les femmes recherchent ptdr c'était voulu?

Lol non j'ai mis style Imam et cool smiling smiley Tu peux pas savoir ce que recherche la femme en général, ce qui importe c'est ce que ta future femme recherche.
y
17 février 2015 15:56
Citation
Diorf a écrit:
@arosa @yasmine16 bien sur que ça existe, après chez les musulmans c'est plus rare, mais ça existe les amitiés filles garçons au sein même d'un couple marié


Et ben franchement c'est moche.........c'est la porte ouverte a satan.


C'est bien Diorf , tu as des principes , veilles a toujours les faire valoir.

Inchallah Rabbi te donnera une petite princesse qui t'aimera comme une dingueIn love
17 février 2015 15:58
Citation
yasmine 16 a écrit:
Et ben franchement c'est moche.........c'est la porte ouverte a satan.


C'est bien Diorf , tu as des principes , veilles a toujours les faire valoir.

Inchallah Rabbi te donnera une petite princesse qui t'aimera comme une dingueIn love

mdr trop gentil barak Allahu fik grinning smiley
toi aussi tu es contre l'amitié fille garçon? c'est vrai que c'est dangereux souvent
17 février 2015 15:59
Citation
KarimAK47 a écrit:
Lol non j'ai mis style Imam et cool smiling smiley Tu peux pas savoir ce que recherche la femme en général, ce qui importe c'est ce que ta future femme recherche.


c'est philosophique grinning smiley mais c'est subtil ce que tu dis, mais concrétement tu fais quoi toi pour rechercher ta femme?
N
17 février 2015 16:00
Citation
Diorf a écrit:
mdr trop gentil barak Allahu fik grinning smiley
toi aussi tu es contre l'amitié fille garçon? c'est vrai que c'est dangereux souvent

Parcontre je ne suis pas d'accord sur l'amitié fille garcon

Ce n'est aps parce qu'autour de vous vous avez vu des amitiés se transformer en amour alors qu'a la base les choses etaient clairement définies que c'est pareil partout.

Il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez, et elle exsite bel et bien, mais elle est rare.
B
17 février 2015 16:00
Citation
Diorf a écrit:
@arosa @yasmine16 bien sur que ça existe, après chez les musulmans c'est plus rare, mais ça existe les amitiés filles garçons au sein même d'un couple marié

Bah moi j'ai jamais vu ça bizarre .
K
17 février 2015 16:01
Citation
Diorf a écrit:
c'est philosophique grinning smiley mais c'est subtil ce que tu dis, mais concrétement tu fais quoi toi pour rechercher ta femme?

Je peux pas te conseiller sur ce point, puisque je n'ai toujours pas trouvé et que celles qui me plaisaient était souvent prises ou mariéesSOS
17 février 2015 16:07
Citation
arosa a écrit:
Bah moi j'ai jamais vu ça bizarre .

tu dois pas vivre en France je me trompe?
B
17 février 2015 16:09
Citation
Diorf a écrit:
tu dois pas vivre en France je me trompe?

ptdr tu te trompe .
17 février 2015 16:11
Citation
arosa a écrit:
ptdr tu te trompe .

ah grinning smiley bah tant mieux quelque part, je ne crois pas à l'amitié fille garçon non plus
T
17 février 2015 16:12
Citation
lynettescavo88 a écrit:
pas de zirconium en tout cas.... spinning smiley sticking its tongue out


Mdr le zirconium c'est de l'arnaque. On veut du vrai diamant machi tazwirptdr
17 février 2015 16:13
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley
Assalam ohaleikoum

d'une part qu'il ait une foi incontestable et qu'il se conduise comme lui dicte sa religion
Ecoute confiance amour partage et communication.
T
17 février 2015 16:18
Si mon mari mange une plante appelée bonarjouf pour moi, je serais entièrement satisfaitegrinning smiley
17 février 2015 16:23
Fait attention aux rif elle pique mes elle sont très jolie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 16:24 par finradi - bya.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
17 février 2015 16:24
Citation
Ithran oujana a écrit:
Si mon mari mange une plante appelée bonarjouf pour moi, je serais entièrement satisfaitegrinning smiley

mdr c'est un poison c'est ça? grinning smiley
17 février 2015 16:25
Citation
Diorf a écrit:
mdr c'est un poison c'est ça? grinning smiley
Non un aphrodisiaque
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
c
17 février 2015 16:26
argent bcp d'argent
c'est le critere essentiels de nos jours

no money no women
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook