Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
y
17 février 2015 16:27
Citation
Diorf a écrit:
mdr trop gentil barak Allahu fik grinning smiley
toi aussi tu es contre l'amitié fille garçon? c'est vrai que c'est dangereux souvent


Quand on est marié , on a son conjoint pas besoin d'ami homme!
17 février 2015 16:28
tout depend de son age et de sa beauté plus elle est jeune est belle plus elle veut un bg friqué et inversement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
17 février 2015 16:30
Citation
goldfinch a écrit:
tout depend de son age et de sa beauté plus elle est jeune est belle plus elle veut un bg friqué et inversement

ça existe des filles très belle qui ignorent leur beauté? je sais c'est utopique comme question grinning smiley
T
17 février 2015 16:32
Citation
Diorf a écrit:
mdr c'est un poison c'est ça? grinning smiley

Non, c'est une plante qui a une goût amère. L'homme doit la manger pour prouver son amour à sa femme (cette histoire est une sorte de légende dans le Rif). Aujourd'hui, les Rifains disent à leurs femmes "tchagh kham bonarjof" (j'ai mangé bonarjof pour toi), ça veut dire qu'il amoureux. Voili voilou
17 février 2015 16:33
Citation
Ithran oujana a écrit:
Non, c'est une plante qui a une goût amère. L'homme doit la manger pour prouver son amour à sa femme (cette histoire est une sorte de légende dans le Rif). Aujourd'hui, les Rifains disent à leurs femmes "tchagh kham bonarjof" (j'ai mangé bonarjof pour toi), ça veut dire qu'il amoureux. Voili voilou

ah très belle histoire, merci je connaissais pas grinning smiley
mais bon c'est un peu maso quand même :p
T
17 février 2015 16:37
Citation
Diorf a écrit:
ah très belle histoire, merci je connaissais pas grinning smiley
mais bon c'est un peu maso quand même :p

De riengrinning smiley
Ça veut dire quoi maso?
17 février 2015 16:41
Citation
Ithran oujana a écrit:
De riengrinning smiley
Ça veut dire quoi maso?

ça veut dire aimer se faire du mal
17 février 2015 16:47
de tout ce que je suis pas, et de tout ce que je n'ai pas

ma moitié quoiyawning smiley
B
17 février 2015 16:47
Citation
goldfinch a écrit:
tout depend de son age et de sa beauté plus elle est jeune est belle plus elle veut un bg friqué et inversement


Faux .
17 février 2015 16:49
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
de tout ce que je suis pas, et de tout ce que je n'ai pas

ma moitié quoiyawning smiley

wow trop beau *o*
17 février 2015 17:00
Citation
arosa a écrit:
Faux .


tu a ton avis et jai le mien

ps : ya des gens qui croient etre telle ou telle personne mais en realité ils sont tous le contraire de ce qu'ils pensent etre genre ils arrivent a mentir a eux meme surtout dans ce sujet la majorité des femmes disent ohhh non largent n'est pas important le plus important c'est la personnalité bla bla bla mais en realité c que des paroles au fond l'argent compte et compte beaucoup illa mane ra7ima rabouk
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
17 février 2015 17:04
Citation
goldfinch a écrit:
tu a ton avis et jai le mien

ps : ya des gens qui croient etre telle ou telle personne mais en realité ils sont tous le contraire de ce qu'ils pensent etre genre ils arrivent a mentir a eux meme surtout dans ce sujet la majorité des femmes disent ohhh non largent n'est pas important le plus important c'est la personnalité bla bla bla mais en realité c que des paroles au fond l'argent compte et compte beaucoup illa mane ra7ima rabouk

même les femmes hnin tu penses?
17 février 2015 17:13
Citation
Diorf a écrit:
même les femmes hnin tu penses?


y a quelque exception bien evidemment mais en general c'est comme ça la femme aime trop l'argent c'est son assurance vie si non pouurquoi on voit des couple ou lhomme a 75 ans et la femme 30 et jamais l'inverse c'est pck nous les hommes on aime le physique et on fait l'impassse sur la religion et le reste et la femme aime l'argent s'en fou du reste aussi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
17 février 2015 17:17
Citation
goldfinch a écrit:
tu a ton avis et jai le mien

ps : ya des gens qui croient etre telle ou telle personne mais en realité ils sont tous le contraire de ce qu'ils pensent etre genre ils arrivent a mentir a eux meme surtout dans ce sujet la majorité des femmes disent ohhh non largent n'est pas important le plus important c'est la personnalité bla bla bla mais en realité c que des paroles au fond l'argent compte et compte beaucoup illa mane ra7ima rabouk

Oui mais pour moi c faux.

Tu parle de qui ?

Ensuite l'argent compte c sur mais pas trop c mon avis smiling smiley
L
17 février 2015 17:18
Citation
Djennet a écrit:
Aleykoum salam

Fiabilité . & Sécurité .

looool on parle d'un mari .... pas d'une bagnole ! ptdr
17 février 2015 17:21
Citation
lynettescavo88 a écrit:
looool on parle d'un mari .... pas d'une bagnole ! ptdr


mdrr tu m'as tué
17 février 2015 17:24
Citation
Nyez a écrit:
Un peu d amour et pas mal d argent ( pas les femmes du forum bien sur, vous etes si parfaite mes soeurs confused smiley )

Avoues que t'as la trouillesmiling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
17 février 2015 17:24
Citation
arosa a écrit:
Oui mais pour moi c faux.

Tu parle de qui ?

Ensuite l'argent compte c sur mais pas trop c mon avis smiling smiley


tu dois etre tres jeune aroza ou disons que tu na pas bcp de vécu

je parle de la majorité ( et non de la totalité ) des femmes

ptetre que tu fais vraiment parti de la minorité restante ou c juste ce que tu crois ça je peux pas le savoir car je ne te connais pas smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
17 février 2015 17:26
Salam

Il ne faut pas tourner au tour de pot, une femme à besoin incontestablement de une bonne queue qui fonctionne à la perfection, c'est la base !!!tongue sticking out smiley
L
17 février 2015 17:44
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il ne faut pas tourner au tour de pot, une femme à besoin incontestablement de une bonne queue qui fonctionne à la perfection, c'est la base !!!tongue sticking out smiley
Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook