Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
D
17 février 2015 17:52
Citation
arosa a écrit:
Faux .

T'as raison c'est faux, même les moches et pauvres veulent des bg friqués ptdr ptdr
D
17 février 2015 17:54
Citation
Ithran oujana a écrit:
Non, c'est une plante qui a une goût amère. L'homme doit la manger pour prouver son amour à sa femme (cette histoire est une sorte de légende dans le Rif). Aujourd'hui, les Rifains disent à leurs femmes "tchagh kham bonarjof" (j'ai mangé bonarjof pour toi), ça veut dire qu'il amoureux. Voili voilou

Tu sais où ça s'achète ce truc (si ça s'achète quelque part ici lol) ? Parce qu'à force tu m'as donné envie de goûter ptdr
17 février 2015 18:03
Mieux vaut avoir un mari compatissant aimant qui a bcp d'amour à donner et fera toujours tout pour subvenir aux besoins de son foyer avec l'aide d'Allah qu'un homme qui va te répéter sans cesse que tu ne fais rien financièrement pour la famille. Que tu apportés rien oubliant dans ses dires toute la charge d'une femme qui n'est pas moindre soit dit en passant. C'est les couples modernes et au final plus rien ne va car l'incompréhension s'installe et cela tourne rn dérision d'où les séparations etc. ... l'homme est pilier dont la femme est la fondation
T
17 février 2015 18:18
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Tu sais où ça s'achète ce truc (si ça s'achète quelque part ici lol) ? Parce qu'à force tu m'as donné envie de goûter ptdr

J'ai fait des recherches et je crois savoir ce que c'estgrinning smiley Il faut d'abord que tu trouves ta princesse. Tu vas pas en manger pour le fun ptdr
17 février 2015 18:19
Citation
souhab62 a écrit:
Mieux vaut avoir un mari compatissant aimant qui a bcp d'amour à donner et fera toujours tout pour subvenir aux besoins de son foyer avec l'aide d'Allah qu'un homme qui va te répéter sans cesse que tu ne fais rien financièrement pour la famille. Que tu apportés rien oubliant dans ses dires toute la charge d'une femme qui n'est pas moindre soit dit en passant. C'est les couples modernes et au final plus rien ne va car l'incompréhension s'installe et cela tourne rn dérision d'où les séparations etc. ... l'homme est pilier dont la femme est la fondation

as tu pensé à écrire des pouèmes? grinning smiley
17 février 2015 18:31
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
T'as raison c'est faux, même les moches et pauvres veulent des bg friqués ptdr ptdr

tout le monde à droit à sa part du gâteauBirthday
grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
D
17 février 2015 18:34
Un homme bien car tout coule de source avec un homme bien : il va pas baffer , tromper, appauvrir et négliger sa femme. Il va calquer et paramétrer son comportement en fonction du dine et de la sunnah. Les mots d'un prêche de l'imam le vendredi lui parlent vraiment, il les retient car ça interpelle sa conscience.

Pas besoin de citer 3000 qualités, un homme au bon cœur réunit tout ce qu'il faut en lui pour qu'une femme soit heureuse avec lui.

Voilà
17 février 2015 18:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Un homme bien car tout coule de source avec un homme bien : il va pas baffer , tromper, appauvrir et négliger sa femme. Il va calquer et paramétrer son comportement en fonction du dine et de la sunnah. Les mots d'un prêche de l'imam le vendredi lui parlent vraiment, il les retient car ça interpelle sa conscience.

Pas besoin de citer 3000 qualités, un homme au bon cœur réunit tout ce qu'il faut en lui pour qu'une femme soit heureuse avec lui.

Voilà


c'est bien tu retournes au source du comportement du musulman. C'est vrai qu'en suivant le modèle du prophète sws on ne peut qu'être le meilleur smiling smiley
D
17 février 2015 18:40
Citation
Ithran oujana a écrit:
J'ai fait des recherches et je crois savoir ce que c'estgrinning smiley Il faut d'abord que tu trouves ta princesse. Tu vas pas en manger pour le fun ptdr

Pour m'entraîner ptdr

T'imagines je fais le beau devant la famille "ouais moi je mange ça sans problème blablabla chevalier servant par ci preuve d'amour par là et patati et patata" et qu'une fois avalé je m'étouffe devant tout le monde comme une victime ptdr
T
17 février 2015 18:52
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Pour m'entraîner ptdr

T'imagines je fais le beau devant la famille "ouais moi je mange ça sans problème blablabla chevalier servant par ci preuve d'amour par là et patati et patata" et qu'une fois avalé je m'étouffe devant tout le monde comme une victime ptdr

Mdr après tu commences à hallucinerptdr
D
17 février 2015 18:53
Citation
Diorf a écrit:
c'est bien tu retournes au source du comportement du musulman. C'est vrai qu'en suivant le modèle du prophète sws on ne peut qu'être le meilleur smiling smiley

Y a pas de meilleur modèle pour moi.
17 février 2015 18:59
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Y a pas de meilleur modèle pour moi.

pour toute la Terre même
C'est dingue comme il était parfait dans tous les domaines d'un être humain, et dire que certains l'insultent au quotidien...
R
17 février 2015 22:58
Citation
Diorf a écrit:
pour toute la Terre même
C'est dingue comme il était parfait dans tous les domaines d'un être humain, et dire que certains l'insultent au quotidien...

L'idéal c'est lui alahouma sali sa salem 3la nabi Mohammed



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 22:58 par Rubi<3.
S
17 février 2015 23:11
Salem. Je dirais respect, considération et amour.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
18 février 2015 00:56
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley

Salam akhy, Azul

T'as pas besoin de 4h pour trouver la réponse,

les épouses ont besoin de la carte bleu du Mr ptdr, qu'il leur laisse la télécommande et le canapé " ayaaah pousse toi chéri et enlève tes salles pieds du canapé stp Grrrr " , qu'il fasse la vaisselles et qui sortent les poubelles et passer l'aspirateur, c'est tout je crois Heu ah j'ai oublier !!! , faire promener le petit caniche le soir pour faire sa toilette dehors spinning smiley sticking its tongue out c'est les critères d’être un bon époux aujourd'hui, non je plaisante, je parle pas à la places de mesdames Angel
18 février 2015 04:11
Un homme pieux qui soit fidèle et sérieux. Quelqu'un qui comme moi, considère que les valeurs telles que l'honnêteté et le respect sont essentielles dans un couple et qui me respectera autant que je le respecterais.
Un homme simple qui ne se prend pas au sérieux, qui aime rire, surtout de lui-même, un homme plein d'humour qui soit à la fois mon amant, mon ami et mon confident.
Un homme qui sache me surprendre, quelque qui aime l'aventure et les voyages autant que moi je les aime. Un homme gentil mais qui sache s'affirmer quand il le faut, tout en restant poli et respectueux.

Bref, un homme qui n'existe pas...
18 février 2015 04:33
Citation
goldfinch a écrit:
tu a ton avis et jai le mien

ps : ya des gens qui croient etre telle ou telle personne mais en realité ils sont tous le contraire de ce qu'ils pensent etre genre ils arrivent a mentir a eux meme surtout dans ce sujet la majorité des femmes disent ohhh non largent n'est pas important le plus important c'est la personnalité bla bla bla mais en realité c que des paroles au fond l'argent compte et compte beaucoup illa mane ra7ima rabouk

Si c'est une femme qui a étudié et qui a une situation, elle n'a pas besoin du fric de monsieur.
En ce qui me concerne, j'ai toujours tout fait pour ne dépendre de personne et surtout pas d'un homme, que ce soit au niveau financier ou autre. Aujourd'hui, je gagne bien ma vie hmdl alors le fait qu'il ait ou non de l'argent je n'en ai rien à faire à partir du moment où il est bosseur.
Après si comme certains homme tu veux une femme qui reste à la maison, qui ne bosse pas et qui soit dépendante de toi, bien entendu qu'elle s'intéressera à ton argent puisque tu es la seul source de revenu et que mine de rien la sécurité financière c'est essentiel...
18 février 2015 05:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

Y'a beaucoup d'hommes qui envoie leurs femmes au charbon et qui laisse leurs femme payer le loyer courses etc...

Donc les femmes recherche un homme un vrai grinning smiley
Elles peuvent divorcer ,si elles veulent pas ,ça veut dire qu'elles cautionnent cela
18 février 2015 10:36
un homme avec un grand H
n
18 février 2015 10:41
Salam

reconnaissance et respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook