Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi a le plus besoin une femme?
D
18 février 2015 21:20
Citation
Diorf a écrit:
si on écoute mais sans comprendre ça va quand même? grinning smiley

Prendre la femme pour une conne....c'est un jeu où l'homme finira à genou et à pleurer comme un con winking smiley
18 février 2015 21:25
Citation
Diamantelle a écrit:
Prendre la femme pour une conne....c'est un jeu où l'homme finira à genou et à pleurer comme un con winking smiley


non tu m'as mal compris. Des fois quand les femmes parlent on comprend pas trop ce qu'elles veulent en faite, avec tous les sous entendu, test etc.. grinning smiley
B
18 février 2015 21:32
Citation
Diorf a écrit:
non tu m'as mal compris. Des fois quand les femmes parlent on comprend pas trop ce qu'elles veulent en faite, avec tous les sous entendu, test etc.. grinning smiley

Comment tu peut savoir sa petit ?
18 février 2015 21:34
Citation
arosa a écrit:
Comment tu peut savoir sa petit ?

c'est ce que tous les hommes disent, pas la peine de me prendre de haut par contre
B
18 février 2015 21:36
Citation
Diorf a écrit:
c'est ce que tous les hommes disent, pas la peine de me prendre de haut par contre

Te vexe pas grinning smiley
18 février 2015 21:38
Citation
arosa a écrit:
Te vexe pas grinning smiley

bah parle moi mieux j'suis pas ton pote, merci
B
18 février 2015 21:40
Citation
Diorf a écrit:
bah parle moi mieux j'suis pas ton pote, merci

Welcome
m
18 février 2015 21:48
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley
Salem
Rien de plus qu un homme qui assume son foyer.
p
18 février 2015 22:36
De quoi a le plus besoin une femme :.

Le plus : un homme pour la guidee car tte seule bjr les degatS.
19 février 2015 00:06
Citation
asimplegirl a écrit:
mdrrr ça voulait simplement dire quelqu'un de simple, d'humble et de modeste, qui a le sens de l'autodérision. Quelqu'un qui ne se la pète pas quoi. Lol. eye rolling smiley

ah ok moody smiley quelqu'un qui se prend pas au sérieux, moi j'avais compris que c'est une personne qui aime s'amuser tout le temps, rigoler de tout et de rien, donc qui prend pas les choses au sérieux, humble, modeste et simple, c'est les meilleures qualité que peut avoir une personne Clap
A
19 février 2015 00:12
Salem alaykoum

A partir du moment ou y'a du respect la femme a tout gagné le reste c'est éphémère
19 février 2015 00:31
La femme a besoin qu'un homme luis ramène lahdess ou loubia tongue sticking out smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
n
19 février 2015 00:48
- Qu'il soit minimum à mon niveau question religion.
- Du respect
- Attentionné
- craquant qd tu le regarde

C'est 4 éléments peuvent rendre une femme heureuse je pense.
Etre friqué serait du bonus lol
19 février 2015 01:03
Citation
nailia1111 a écrit:
- Qu'il soit minimum à mon niveau question religion.
- Du respect
- Attentionné
- craquant qd tu le regarde

C'est 4 éléments peuvent rendre une femme heureuse je pense.
Etre friqué serait du bonus lol


c'est quoi ton niveau de religion? grinning smiley
D
19 février 2015 19:48
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum,

y'a souvent des post de femmes qui ne sont pas satisfaite de leur mari, y'a beaucoup de critères qui reviennent mais quelle est la chose que les femmes recherchent le plus chez leur époux?

Vous avez 4h grinning smiley

Alaykoum salam,

On est toute différente, mais je pense que ce que l'on cherche toutes ( enfin en tout cas pour ma part ) et le PLUS, c'est l'amour, l'attention, qu'il soit stable, et quoiqu'il arrive, qu'il ne fuit pas à la moindre épreuve. Après tout le couple se consolide lors des épreuves, c'est là que l'on voit le véritable caractère de chacun.
Tout ce qui est matériel n'est que éphémère.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
19 février 2015 20:32
Citation
DePassage. a écrit:
Alaykoum salam,

On est toute différente, mais je pense que ce que l'on cherche toutes ( enfin en tout cas pour ma part ) et le PLUS, c'est l'amour, l'attention, qu'il soit stable, et quoiqu'il arrive, qu'il ne fuit pas à la moindre épreuve. Après tout le couple se consolide lors des épreuves, c'est là que l'on voit le véritable caractère de chacun.
Tout ce qui est matériel n'est que éphémère.

bien dit oukhti Karima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook