Citation
Brad Pitre a écrit:
Wa 3aleykoum salam,
Je n'ai pas de sujet en particulier mais un bon post, ce serait un post qui ne part pas n'importe comment.
Ca demande une présence du posteur mais ça ne suffit pas, si le sujet est un tant soit peu passionnel, le hors sujet prend vite le dessus.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum
Pour vous c'est quoi un bon post ?
En dehors des sujets qui tournent autour de zizis et zezettes (oui oui, c'est 1 constat évident, ce genre de posts rencontrent toujours énormément de succès ici. On vous voit les gens ???).
Nous avons tous nos sujets de prelictions préférés.
Certains ici se limitent aux posts sur l'actualité, d'autres les relations sentimentales et d'autres comme moi répondent un peu à tout.
Mes sujets favoris sont :
Embrouilles de couple (j'ai l'honnêteté de le dire et j'essaie de donner de bons conseils ?)
Éducation
Nature
Psychologie
Trucs de filles genre mode et make up a l'occasion
Et vous ?
Citation
Videl a écrit:
Tu dois te régaler alors ??
Citation
*Orchidée* a écrit:
Pour moi aussi je te rassure.
Ce matin j'ai mit un jogging avec un haut pas assorti mais j'ai dégainé mon rouge à lèvre et mon jolie manteau mais manteau + jogging ça le fais pas troo..![]()
Tkt ça arrive , essaye de trouver des pièces simple style pantalon en coton droit super a l'aise et pantalon qui.passe partout avec une chemise . Tu acheté plusieurs fois la même tenue avec des coloris différents.
Citation
reda40 a écrit:
Les sujets explosifs : religion, sexe ... tout ce qui est tabou
Citation
Videl a écrit:
Et ce qui est frustrant aussi c'est quand le sujet est bon mais que ça retombe vite faute d'interventions de qualité.
Parfois certains essaient d'élever le niveau mais ça ne suit pas derrière...
Citation
Temporelle a écrit:
Les sujets tabous, c'est pas trop ici que tu pourras en lire beaucoup, ils sont le plus souvent décrient par la haute sphère comme sujets à polémiques.
Citation
reda40 a écrit:
Les sujets explosifs : religion, sexe ... tout ce qui est tabou
Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'essaie.
Mais je suis frileuse et j'aime les trucs super confortables.
Heureusement j'ai un manteau sympa qui sauve la mise.
À l'occasion je viendrais te demander conseil en MP si tu veux bien ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a pas plus doux que moi sur ce forum
Citation
*Orchidée* a écrit:
Pour moi aussi je te rassure.
Ce matin j'ai mit un jogging avec un haut pas assorti mais j'ai dégainé mon rouge à lèvre et mon jolie manteau mais manteau + jogging ça le fais pas troo..![]()
Tkt ça arrive , essaye de trouver des pièces simple style pantalon en coton droit super a l'aise et pantalon qui.passe partout avec une chemise . Tu acheté plusieurs fois la même tenue avec des coloris différents.
Citation
Utopia20 a écrit:
A moins que tu sois en réalité une femme derrière ce pseudo, impossible !
Les analystes de yabi ont parlé : tous les hommes sont mauvais.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis l'exception qui confirme la règle
Citation
Sergent Garcia a écrit:
La religion et le sexe ne sont pas tabou pour moi. Surtout la religion. Qu'c'est ce qui te gêne dans la religion ?
Citation
reda40 a écrit:
Ceux qui la pratiquent et font culpabiliser tous ceux qui ne pratiquent pas comme eux. Je pense à toi Hbiba