Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous, prendre soin de soi ?
M
25 novembre 2015 19:36
A3lekoum salam PetitSucreRose yawning smiley
Ce sont des cures de vitamines, thé ou autres pour prendre soin de soi de l'intérieur ... la gelée royale ça aide pour les défenses immunitaires, ça booste ... le thé détox il y en a plusieurs sortes, ça aide à drainer ... la cure jus de citron eau chaude à jeun le matin et avant de dormir c'est ce que je fais ... ça détruit les toxines, purifie l'organisme, rafraîchit le teint ...
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam aleykoum mina smiling smiley
Tes cures de detox m'intéressent ça consiste en quoi exactement ? Je n'y connais rien là dedans
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
25 novembre 2015 19:37
j'arrive pas a tirer mon vernis dailleurs vous avez pas des methodes ?

c moi qui suis inpatiente ou j'ai encore une defaillance de mon systeme ???

j'ai encore plein de vernis alors que j'ai frotté comme une dingue avec le dissolvant j'ai meme pété ma table jvais mfaire tuer looool jvais devoir aller acheter du vernis pr la table maintenant punaise. O_O
25 novembre 2015 19:39
salam

je trouve pas que jparle si negativement de moi.
lol.

i j'etais jolie jle saurais. je suis franche avec moi meme donc si jpense que jsuis ignoble c que j'ai les preuves pour. lol

depusi le lycée jme prenais plus ce genre de remarque mais la jsuis ds une ecole de filles et franchement ca me prend la tete lol.
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem petit-sourire,

J'ai retenu ton pseudo parce que ta vision de toi même m'a frappé!

Tu es toujours entrain de te dénigrer.C'est hallucinant comme tu parles de toi même!

Tu dois avoir un gros manque de confiance en toi.Je pense que tu dois être bien jolie et que tu ne le vois même pas!

Prendre soin de soi c'est être propre,manger sainement,faire du sport,prendre soin de sa peau /cheveux /corps et s'habiller joliment.

Le maquillage c'est du superflu.Si tu ne veux pas tu ne le fais pas!Perso je me maquille tous les jours parce que j'adore ça,je mets du vernis tous les jours parce que j'aime ça et prendre le temps de l'enlever pour les prières ne me dérangent pas.En revanche quand j'entends quelqu'un critiquer une fille qui ne se maquille pas ça me tape sur le système!

Chacun fait ce qu'il veut!C'est pas parce que tu n'es pas maquillée que ça doit être considéré comme du laisser aller!

Et à ta place je leur dirais leurs 4 vérités à ces personnes qui se permettent de te critiquer!!!!!
P
25 novembre 2015 19:47
Ah mince ma pauvre ça va repousser de toute façon
Moi aussi j'étais presque à zéro

Bah voilà je suis sûre t'irais à des soirées tu rencontrerais des hommes. Mais ça sert à rien de faire ça

Tu vas où pour faire ton sport oO ptdr?
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

oui sur un coté de ma tete j'ai vraiment pas bcp de cheveux. on voit carrement ma peau.

mais ca jy peux rien en fait k'ai eu une grosse anemie ca m'a tout bouffé et depuis rien ,'a fonctionné..

du coup je lache tjr mes cheveux alors on ma jamais rien dit. jai banni les coiffures autre que cheveux lachés...
O_O


mon amie ct a une soirée avec son club de danse.

jfais pas de danse. je danse mal mdr

e fais du sport mais ya que des vieux ptdr

comme quoi...voila. hahahaha
P
25 novembre 2015 19:50
c'est intéressant je connaissais que le miel dilué dans de l'eau tongue sticking out smiley
Je vais essayer le citron incha Allah
Merci yawning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
A3lekoum salam PetitSucreRose yawning smiley
Ce sont des cures de vitamines, thé ou autres pour prendre soin de soi de l'intérieur ... la gelée royale ça aide pour les défenses immunitaires, ça booste ... le thé détox il y en a plusieurs sortes, ça aide à drainer ... la cure jus de citron eau chaude à jeun le matin et avant de dormir c'est ce que je fais ... ça détruit les toxines, purifie l'organisme, rafraîchit le teint ...
25 novembre 2015 19:51
lol nan ca fait 5 ans au moins lol
j'avais enchainé 2 ou 3 anemies et la premiere a été la plus agressive.

et vraiment mes cheveux ne repoussent pas.

enfin. c la mode des cranes rasés...ptdr

c une association pr le sport lol. c un sport individuelle jvais pas ds une salle pr la gym et tout

bref ya vraiment que des vieilles croutes quoi. sont sympas m'enfin. mdrr
ptdr

Cool
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ah mince ma pauvre ça va repousser de toute façon
Moi aussi j'étais presque à zéro

Bah voilà je suis sûre t'irais à des soirées tu rencontrerais des hommes. Mais ça sert à rien de faire ça

Tu vas où pour faire ton sport oO ptdr?
L
25 novembre 2015 19:52
IGNOBLE???!!!!!!!!!
Oulaaaa tu vas loin quand même!Ton corps devrait porter plainte contre toi pour propos diffamatoires!lol!

Abusé.

Non mais les filles c'est des sorcières,il y en a pas beaucoup qui savent sortir un compliment sur une autre fille.

Franchement ce n'est pas pour me vanter,loin de là,j'ai même un peu peur de m'attirer le mauvais oeil,mais je ne travaille qu'avec des femmes et elles étaient tellement jalouses de moi (genre j'arrive le matin et elles se mettent en groupe pour regarder comment je suis habillée,coiffée,maquillée,et sont toujours entrain de me faire des remarques sur mes talons,etc etc) .C'est allé loin,il y a du y avoir une grosse réunion il y a deux semaines et elles se sont fait TUER parce que c'était clairement du harcèlement!!!

Du genre c'était de ma faute si un collaborateur demandait à travailler avec moi et pas avec elles etc etc.

Alors avec les filles que tu prennes soin de toi ou non quand elles veulent êtres méchantes elles le sont.

D'ailleurs dès qu'il y a une stagiaire c'est : Olala qu'est ce qu'elle est moche!on ne lui parle pas hein!

C'est vraiment deguelasse!

Là il y a une stagiaire qui est juste CANON,Je peux te dire que ça y est allé avec elle la pauvre.

Je raconte ma vie mais vraiment,si tu fais attention aux avis des filles,c'est mort pour toi.

Pour le vernis,c'est avec paillettes ou sans?
Parce que sinon tu imbibes ton coton de dissolvant,tu le poses sur ton ongle,tu l'entoures de papier alu et au bout de deux minutes ça va être nickel!
25 novembre 2015 19:52
Qui est ce "tout le monde" ?

As-tu envisagé d'aborder cette problématique avec tes parents, tes frères/soeurs?
Que te reprochent "tout le monde" concrètement?

Pour ce qui est des insultes et sobriquets reprend confiance en toi et ignore les.
Focalise toi sur ton bien être, fait en sorte de prendre soin de ta personne avant tout pour ton propre bien.

Ta conception du "prendre soin de soi" n'est pas raisonnable... tu risque de souffrir tout au long de ton existence surtout si tu n'es pas conforme aux canons de beauté "du moment".

Quelle est à ton avis la solution au final pour contenter ces personnes dont tu cherches l'aval?
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

mais parce que tout le monde dit ca aussi ca me venere

on vousa deja affiché en vous disant que vous etes moches ?

on vous a deja regardé genre "beurk"

???

nan. alors oui je veux contenter tout le monde.
lol.

les gens qui m'aiment sincerement ils m'aiment de toute façon.
ya que mes proches...tres proches. tres tres proche.


prendre soin dma personne pr moi ca veut dire que tout le monde considere que jprends soin de moi lol. une majorité en tout caS.
P
25 novembre 2015 20:06
Ohlala comment t'as fait pour en enchaîner plusieurs en si peu de temps oO

Je sais que ma grand mère prend des vitamines pour la repousse des cheveux mais je sais plus le nom. Ça t'intéresserait ?
Ça marche super bien sur elle

Ouais c'est à la mode ptdr

Ah je vois bah c'est pas plus mal ça t'évite de te faire enquiquiner tongue sticking out smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
lol nan ca fait 5 ans au moins lol
j'avais enchainé 2 ou 3 anemies et la premiere a été la plus agressive.

et vraiment mes cheveux ne repoussent pas.

enfin. c la mode des cranes rasés...ptdr

c une association pr le sport lol. c un sport individuelle jvais pas ds une salle pr la gym et tout

bref ya vraiment que des vieilles croutes quoi. sont sympas m'enfin. mdrr
ptdr

Cool
25 novembre 2015 20:11
bah les gens en general lol.
nan jamais. je sais deja ce qu'ils vont me dire : tu dois ten fiche de tout ca

sauf que jmenfous pas lol.
meme si je le dois lol.

ah oui jsuis pas le canon de beauté du moment. lol


faire une opération. arranger mon nez, changer de peau avoir de meilleurs yeux ,
avoir des cheveux magnifiques par magie,

bref etre parfaite. avec un peu de chirurgie et de chimie ca devrait fonctionner ? grinning smiley

Citation
lolotte* a écrit:
Qui est ce "tout le monde" ?

As-tu envisagé d'aborder cette problématique avec tes parents, tes frères/soeurs?
Que te reprochent "tout le monde" concrètement?

Pour ce qui est des insultes et sobriquets reprend confiance en toi et ignore les.
Focalise toi sur ton bien être, fait en sorte de prendre soin de ta personne avant tout pour ton propre bien.

Ta conception du "prendre soin de soi" n'est pas raisonnable... tu risque de souffrir tout au long de ton existence surtout si tu n'es pas conforme aux canons de beauté "du moment".

Quelle est à ton avis la solution au final pour contenter ces personnes dont tu cherches l'aval?
25 novembre 2015 20:14
lol. ben il est en bonne santé ca jsuis contente. c mon visage qui va pas. mdr

oui je sais que les filles sont des sorcieres. moi je subis leur "mepris" parce que pas jolie. et aussi une "sous estimation" genre jsuis moche jvaux rien quoi.

c un peu ca;

bref les femmes c'est relou.
et jvais en voir des tas punaise.


oui mon vernis c'est avec des paillettes jsuis deg !

tout sur le coté y'en a encore plein pfff jfais une pause le produit me monte ds le crane mdr


jvoulais mettre un autre vernis et bah non tant pis voila
Citation
citronelle69 a écrit:
IGNOBLE???!!!!!!!!!
Oulaaaa tu vas loin quand même!Ton corps devrait porter plainte contre toi pour propos diffamatoires!lol!

Abusé.

Non mais les filles c'est des sorcières,il y en a pas beaucoup qui savent sortir un compliment sur une autre fille.

Franchement ce n'est pas pour me vanter,loin de là,j'ai même un peu peur de m'attirer le mauvais oeil,mais je ne travaille qu'avec des femmes et elles étaient tellement jalouses de moi (genre j'arrive le matin et elles se mettent en groupe pour regarder comment je suis habillée,coiffée,maquillée,et sont toujours entrain de me faire des remarques sur mes talons,etc etc) .C'est allé loin,il y a du y avoir une grosse réunion il y a deux semaines et elles se sont fait TUER parce que c'était clairement du harcèlement!!!

Du genre c'était de ma faute si un collaborateur demandait à travailler avec moi et pas avec elles etc etc.

Alors avec les filles que tu prennes soin de toi ou non quand elles veulent êtres méchantes elles le sont.

D'ailleurs dès qu'il y a une stagiaire c'est : Olala qu'est ce qu'elle est moche!on ne lui parle pas hein!

C'est vraiment deguelasse!

Là il y a une stagiaire qui est juste CANON,Je peux te dire que ça y est allé avec elle la pauvre.

Je raconte ma vie mais vraiment,si tu fais attention aux avis des filles,c'est mort pour toi.

Pour le vernis,c'est avec paillettes ou sans?
Parce que sinon tu imbibes ton coton de dissolvant,tu le poses sur ton ongle,tu l'entoures de papier alu et au bout de deux minutes ça va être nickel!
25 novembre 2015 20:16
chai pas. une grosse anémie pourrie pouah.

ouais pourquoi pas ?
ya aussi la levure de biere mais j'ai peur que ca me fasse des soucis pr ma peau et en plus ca fait grossir


grinning smiley grinning smiley
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Ohlala comment t'as fait pour en enchaîner plusieurs en si peu de temps oO

Je sais que ma grand mère prend des vitamines pour la repousse des cheveux mais je sais plus le nom. Ça t'intéresserait ?
Ça marche super bien sur elle

Ouais c'est à la mode ptdr

Ah je vois bah c'est pas plus mal ça t'évite de te faire enquiquiner tongue sticking out smiley
M
25 novembre 2015 20:22
Tu dois tremper les doigts avec le dissolvant plusieurs secondes ... ensuite tu éponges avec un coton ..C'est galère j'avoue lool
Citation
petit-sourire a écrit:
j'arrive pas a tirer mon vernis dailleurs vous avez pas des methodes ?

c moi qui suis inpatiente ou j'ai encore une defaillance de mon systeme ???

j'ai encore plein de vernis alors que j'ai frotté comme une dingue avec le dissolvant j'ai meme pété ma table jvais mfaire tuer looool jvais devoir aller acheter du vernis pr la table maintenant punaise. O_O
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
25 novembre 2015 20:24
Loooooool mais tu es vraiment trop drôle!!!!!!!

J'ai jamais vu quelqu'un comme toi de ma vie!on ne sait même plus si on doit avoir de la peine de te voir dans cet état ou rire.Tu parles d'un sujet pas très joyeux mais avec beaucoup de détachement et d'humour!

Chapeau bas l'artiste!

Quand j'ai été blessée par quelque chose je pleure toutes les larmes de mon corps et je fais chauffer la CB.Ensuite je repleure parce que je me suis ruinée.

Tu ne veux pas donner des cours de la "petit-sourire attitude"?

La méthode de l'alu marche super bien pour le vernis à paillettes!Testée et approuvée!

Sinon au fait finalement ils ont arrêté de te boycotter ces rabouins de ton école?
25 novembre 2015 20:29
mdrrr

c'est mon caractere a deux balles serieux. jsuis auto sarcastique loool.
jme fous total de ma gueule moi meme et le pire c'est que j'en ris la majorité du temps et 30 % dt temps ca m'enerve . grinning smiley



ptete c'est pr ca on me prend jamais au serieux LOL



bah moi je vais lire un livre quand ca va pas. voila jfais encore la fausse meuf la punaiuse crying(


hey oui ils ont arrété. enfait jai pas reussi a avoir toutes lesi nfo ni meme le dossier lol..
mais en arrivant le jour J ca a été a peu pres..j'ai pas eu de remarque..on a juste bossé ( a part un gars qui me lance tjr des pics..il m'aime pas jpense. ) mais ca va /
dailleurs le travail on l'a rendu bon debarras ouf lol mais j'en ai un autre a faire pr vendredi inchAllah lol

Citation
citronelle69 a écrit:
Loooooool mais tu es vraiment trop drôle!!!!!!!

J'ai jamais vu quelqu'un comme toi de ma vie!on ne sait même plus si on doit avoir de la peine de te voir dans cet état ou rire.Tu parles d'un sujet pas très joyeux mais avec beaucoup de détachement et d'humour!

Chapeau bas l'artiste!

Quand j'ai été blessée par quelque chose je pleure toutes les larmes de mon corps et je fais chauffer la CB.Ensuite je repleure parce que je me suis ruinée.

Tu ne veux pas donner des cours de la "petit-sourire attitude"?

La méthode de l'alu marche super bien pour le vernis à paillettes!Testée et approuvée!

Sinon au fait finalement ils ont arrêté de te boycotter ces rabouins de ton école?
25 novembre 2015 20:30
Et comment comptes-tu faire une fois que les critères auront à nouveau évolué?
(du genre passage de Kate Moss aux Kardashian etc).

Au lieu d'essayer de ressembler à X ou Y travaille ta propre beauté cela implique s'accepter telle que Dieu nous a crée et s'aimer peu importe ce qu'en pense "la masse".

Trouve le style qui conviens le mieux à ta personne, ta morphologie...
nous avons toutes des attributs qui nous mettent en valeur mais ce qui fais bien souvent la différence c'est l'assurance, ce que l'on dégage.

Vise à trouver ton équilibre pour te sentir bien dans ta peau,
(toujours dans la mesure du raisonnable: tu n'es pas un pokémon hein!)
Citation
petit-sourire a écrit:
bah les gens en general lol.
nan jamais. je sais deja ce qu'ils vont me dire : tu dois ten fiche de tout ca

sauf que jmenfous pas lol.
meme si je le dois lol.

ah oui jsuis pas le canon de beauté du moment. lol


faire une opération. arranger mon nez, changer de peau avoir de meilleurs yeux ,
avoir des cheveux magnifiques par magie,

bref etre parfaite. avec un peu de chirurgie et de chimie ca devrait fonctionner ? grinning smiley
M
25 novembre 2015 20:35
Oui et attention c'est amer et difficile à avaler la première fois ... mais tu sens de suite que tt ton corps est plus sain ... je le conseille aussi pour les personnes qui digèrent mal ... celles qui ont des remontées gastriques ou pb d'haleine ... le citron chaud ça détruit tt ça.
Citation
PetitSucreRose a écrit:
c'est intéressant je connaissais que le miel dilué dans de l'eau tongue sticking out smiley
Je vais essayer le citron incha Allah
Merci yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
25 novembre 2015 20:40
Ok je lui demanderai et je te donnerai le nom smiling smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
chai pas. une grosse anémie pourrie pouah.

ouais pourquoi pas ?
ya aussi la levure de biere mais j'ai peur que ca me fasse des soucis pr ma peau et en plus ca fait grossir


grinning smiley grinning smiley
25 novembre 2015 20:41
ca c'est un truc que jdois faire !!!!!!!!!

question bete : tu prend un vrai citron ?

j'avais une collegue a moi qui prenait du pulco...tu vois ce que c'est ?

fin jsais plus mais elle faisait un sacré melange lol et elle buvait ca en journée aussi.

Citation
Meenoushka a écrit:
Oui et attention c'est amer et difficile à avaler la première fois ... mais tu sens de suite que tt ton corps est plus sain ... je le conseille aussi pour les personnes qui digèrent mal ... celles qui ont des remontées gastriques ou pb d'haleine ... le citron chaud ça détruit tt ça.
P
25 novembre 2015 20:43
Oh pas de souci je m'y ferai surtout quand je vois les vertus car j'ai justement des problèmes de digestion, estomac..
Citation
Meenoushka a écrit:
Oui et attention c'est amer et difficile à avaler la première fois ... mais tu sens de suite que tt ton corps est plus sain ... je le conseille aussi pour les personnes qui digèrent mal ... celles qui ont des remontées gastriques ou pb d'haleine ... le citron chaud ça détruit tt ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook