Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses quoi pour vous ? ( Romantisme )
21 mai 2020 01:09
C'était juste un copier-coller. ?. Je dois l'avouer.
Citation
Naofeil a écrit:
C'est quoi le romantisme?

Cela est une question à laquelle chaque personne répondra de manière différente.

Cela est encore plus vrai pour des personnes ayants une culture différente.
Ses gens là répondrons du manière, et Ses gens là répondrons d'une autre.
Ce qui sûr C'est que lui :


Ne s'est pas trompé.
P
21 mai 2020 01:12
Tout ce que je n'aimerais pas lol.
Citation
Sydonie a écrit:
Un exemple du romantisme: Ton mari t'invite dans un restaurant classe, lumière tamisé, fond de musique douce, main dans la main yeux dans les yeux à te chuchoter des mots tendres, voilà du romantisme. .
La galantrie: Ton mari ouvre le côté de ta portière te tends la main pour t'aider de sortir de la voiture, te tienS par le bras en marchant vers le dit restaurant, te laisse passer devant lui, t'aide à retirer ta veste, retire la chaise pour que tu puisses t'installer, te présente la carte des menus et une fois ton choix fais, commande près du serveur pour toi..
Voilà le Best du Best de la galanterie masculine..
21 mai 2020 01:15
Et à la fin, il lui fait le coup du portefeuille oublié à la maison ! ?.
Citation
Sydonie a écrit:
Un exemple du romantisme: Ton mari t'invite dans un restaurant classe, lumière tamisé, fond de musique douce, main dans la main yeux dans les yeux à te chuchoter des mots tendres, voilà du romantisme. .
La galantrie: Ton mari ouvre le côté de ta portière te tends la main pour t'aider de sortir de la voiture, te tienS par le bras en marchant vers le dit restaurant, te laisse passer devant lui, t'aide à retirer ta veste, retire la chaise pour que tu puisses t'installer, te présente la carte des menus et une fois ton choix fais, commande près du serveur pour toi..
Voilà le Best du Best de la galanterie masculine..
21 mai 2020 01:22
Salam

Le romantisme c’est un partage à deux dans une atmosphère passionnelle avec un art guidé d’un mélange de tendresse, douceur avec une touche très attrayante de séduction et une grande expression sentimentale avec les yeux cœur et âme.
Dans un endroit rythmé par une musique douce combinée par une lumière tamisé avec un décor parfumé par des belle fleurs exotiques.
Complété par un repas très particulier servi dans des couverts très classe, arrosé par champagne pétillant versé dans des longues flûtes en cristal.
J’en ai passé des soirées de ce genre quand j’était artiste a l’époque, on ne peut pas être et avoir été ! Juste c’est juste crying(
S
21 mai 2020 01:29
As Salam aleykoum,

Partager sa datte et son petit verre de lait au moment de casser son jeûne In love
Je ne suis pas encore mariée mais je trouve que ce serait un beau geste ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 01:55 par SassouNinou.
21 mai 2020 01:52
"Vous en pensez quoi du romantisme ?"
Sans excès, c'est une bonne chose. Je le serai avec monsieur et j'aimerais qu'il le soit aussi inchae Allah.

"On a pas tous la même définition du romantisme à se que j'ai pu entendre autour de moi , donc ses quoi pour vous ?"
L'ensemble des actes/paroles qui matérialisent/traduisent l'amour que l'on porte à l'autre Heu

"Et la galanterie c'est pareil ??"
Non, la galanterie n'est pas spécifique au couple.

"Petit question es que le romantisme ai compatible avec la pudeur. Par exemple des personnes pas marié ?"
Religieusement, non.
21 mai 2020 02:38
?‍♀️
Citation
Ali-S a écrit:
Et à la fin, il lui fait le coup du portefeuille oublié à la maison ! ?.
21 mai 2020 08:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne sais pas c est quoi la définition exact du romantisme bon ce que je fais qui n est pas h24 qui peut s apparenter a cela : être avenant,proctecteur, doux,anticiper ces désirs, rester en cuisine et parler avc elle ,lui donner un surnom,des petite attention...Après les trucs trop feux de l amour ,technique bin je ne sais pas faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook