Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de prévue ce nouvel an ?
13 décembre 2022 17:28
Le gars qui fait ses vieilles blagues juste avant minuit , j’espère que c’est pas toi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2022 17:30
Salam Aleykoum

Je ne fête pas donc compte a rebours devant la TV lol
13 décembre 2022 17:33
Aleykum selam

Avec ta famille j’espère ? ??
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Je ne fête pas donc compte a rebours devant la TV lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
13 décembre 2022 17:39
Ouais, ben comme Océan. Il y aura bien mon mari, mais je le connais, il va finir à 21h30 allongé dans le canapé et ronfler 5 min après, donc ... ptdr

D'habitude je fais un petit repas de fête genre des toasts ou du saumon fumé, enfin un truc qui change de d'habitude quoi. Mais là, je sens que ça va être à la waléguène.

J'en ai rien à faire, mais c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, ça dépend comment on le prend ... eye rolling smiley

En plus on sera en voyage les deux week-ends précédents et avec des invités le week-end suivant, ça va être repos pour le jour de l'an, ça c'est sûr. J'espère que les voisins seront sages eux aussi ... eye rolling smiley
13 décembre 2022 17:42
Oui en famille ^^

L'an dernier si je me souviens bien, j'avais préparer un bon repas, du thé, j'avais fais un beau gâteau.

Cet année ce sera pareil IN SHA ALLAH.

On achète des chocolat aussi...

Mais bon en y réfléchissant c'est des choses que je prépare régulièrement " thé gateau"....loool donc au final rien de bien particulier. Lol

PS : ya pas de feu d'artifice dans ma ville. Du moin feu d'artifice officiel




Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam

Avec ta famille j’espère ? ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 17:49 par Oceanbleu*.
13 décembre 2022 17:44
Si vous êtes chargé juste avant le nouvel an , je comprend que vous ne fesiez rien pour le nouvel an . Vous êtes vieux maintenant tâtâ citron vous pouvez pas tout le temps faire des sorties . reposez vous . Bisous à la famille . ??
Lol jriiiiigolle ?

Sa te dérange pas que ton mari se couche tôt ? Alors que toi tu dort pas ?

Parfois c’est bien de rien faire au nouvel an . C’est pas plus mal ?
Citation
citronnette a écrit:
Ouais, ben comme Océan. Il y aura bien mon mari, mais je le connais, il va finir à 21h30 allongé dans le canapé et ronfler 5 min après, donc ... ptdr

D'habitude je fais un petit repas de fête genre des toasts ou du saumon fumé, enfin un truc qui change de d'habitude quoi. Mais là, je sens que ça va être à la waléguène.

J'en ai rien à faire, mais c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, ça dépend comment on le prend ... eye rolling smiley

En plus on sera en voyage les deux week-ends précédents et avec des invités le week-end suivant, ça va être repos pour le jour de l'an, ça c'est sûr. J'espère que les voisins seront sages eux aussi ... eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2022 17:54
MashaAllah

Tu est une femme au foyer ?

Profite de ta famille , c’est les meilleurs moments.


Dommage que vous n’avez pas de feux d’artifices , d’un côté dit toi que tu va pas te peler dehors en claquant des dents … c’est pas agréable non plus ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui en famille ^^

L'an dernier si je me souviens bien, j'avais préparer un bon repas, du thé, j'avais fais un beau gâteau.

Cet année ce sera pareil IN SHA ALLAH.

On achète des chocolat aussi...

Mais bon en y réfléchissant c'est des choses que je prépare régulièrement " thé gateau"....loool donc au final rien de bien particulier. Lol

PS : ya pas de feu d'artifice dans ma ville. Du moin feu d'artifice officiel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
13 décembre 2022 18:02
Salam aleykoum,

En famille, je suis toujours avec elle lol alhamdulilah.

Maintenant fête ou pas fête ? Pour moi, pas de fête lol mais on verra cette année ça risque de changer.
S
13 décembre 2022 18:32
Alors c'est compliqué. Mon mari travaille tout le temps de nuit, donc il est absent de 21h à 6h du matin, dort jusque midi, redort à 17h jusque 20h ...

Et quand il est présent, ben il est du genre à aller dormir à 21h30, juste après manger quoi, et à se lever à 5h du matin.

Que moi, je suis une nocturne, je vais rester réveillée jusque 4h du matin et me réveiller à 13h. Enfin en ce moment c'est mon rythme. Rythme d'hiver mdr. L'été, je suis plus 2h du matin-10h.

Du coup, quand il travaille, on a à peu près le même rythme (en tout cas, on se lève en même temps à midi quoi) mais quand il ne bosse pas, on ne fait que se croiser dans la maison.

ça fait 30 ans qu'on n'a aucun rythme en commun. Là, c'est comme ça, mais quand je bossais, ben c'était en journée. Même à domicile, ça faisait lui qui dormait pendant que moi j'étais levée et inversement ... Bref, c'est compliqué chez nous.

Et avec nos filles, c'était pas mieux, y'en a une qui était calée sur mon rythme et l'autre sur le rythme de son père. Donc bon ...

Voilà voilà.
Citation
Hous's a écrit:
Si vous êtes chargé juste avant le nouvel an , je comprend que vous ne fesiez rien pour le nouvel an . Vous êtes vieux maintenant tâtâ citron vous pouvez pas tout le temps faire des sorties . reposez vous . Bisous à la famille . ??
Lol jriiiiigolle ?

Sa te dérange pas que ton mari se couche tôt ? Alors que toi tu dort pas ?

Parfois c’est bien de rien faire au nouvel an . C’est pas plus mal ?
13 décembre 2022 19:07
3 jours au bord de mer avec mon chéri.

Et je sens que la famille va se ramener pour le 31 à 22 h
13 décembre 2022 19:13
BARAKA ALLAH OUFIK

oui femme au foyer Al Hamdoullilleh.

Franchement si Yavai des feux d'artifices officiel on irait lol.

Mais bon ya rien dans ma ville pour le 31 , pourtant j'habite une ville moyennement grande. Je crois que peut être il y aura un spectacle sur un monument de ma ville . On verra bien.

Mais c'est pas grave, déjà ce sera un bon repas, lol, du thé et gâteau et après soiree cinéma a la maison. C'est tout aussi bien . Al Hamdoullilleh
Citation
Hous's a écrit:
MashaAllah

Tu est une femme au foyer ?

Profite de ta famille , c’est les meilleurs moments.


Dommage que vous n’avez pas de feux d’artifices , d’un côté dit toi que tu va pas te peler dehors en claquant des dents … c’est pas agréable non plus ?
13 décembre 2022 19:20
Hamdullillah.

Le plus important n’est pas l’événement . C’est pas sa qui te rendra le moment magique , inoubliable . Le plus important , c’est la présence à tes côtés , celle qui te fait oublier tes problèmes , celles qui te fait sourire n’importe où , n’importe quand , le moment où tu t’y attend le moins .

Tant que je suis bien accompagné . Juste se regarder dans les yeux jusqu’à minuit me suffirait , dans ses yeux je voit les éclats de bonheur , les éclats , comme ceux des feux d’artifices !
( désolé ?‍♂️ je part dans mes délires ? )
Citation
Oceanbleu* a écrit:
BARAKA ALLAH OUFIK

oui femme au foyer Al Hamdoullilleh.

Franchement si Yavai des feux d'artifices officiel on irait lol.

Mais bon ya rien dans ma ville pour le 31 , pourtant j'habite une ville moyennement grande. Je crois que peut être il y aura un spectacle sur un monument de ma ville . On verra bien.

Mais c'est pas grave, déjà ce sera un bon repas, lol, du thé et gâteau et après soiree cinéma a la maison. C'est tout aussi bien . Al Hamdoullilleh
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2022 19:25
Je vous ferai des photos de la plage.
13 décembre 2022 19:29
Vazy sa marche tient nous au courant passe de belle vacances bisous aux momes de ma part
Soyez prudent
- Oncle Sam
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je vous ferai des photos de la plage.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 décembre 2022 19:30
Et ton ananas il était bon ?
Citation
Hous's a écrit:
Vazy sa marche tient nous au courant passe de belle vacances bisous aux momes de ma part
Soyez prudent
- Oncle Sam
13 décembre 2022 19:30
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, la famille c'est ce qu'il y a de plus important.

D'ailleur pour ta question sur femme au foyer plus haut, j'allai répondre que c'est une grande fierté Al Hamdoullilleh mais j'ai zappé de l'écrire Oups

Et non tu pars pas dans un délire, car tu as fais tout a raison. C'est réel ce que tu écris.

On a beau passer un moment simple comme regarder un film par exemple ou partager un repas ben quand c'est avec les personnes que tu aimes ça devient un moment merveilleux.

Pour le couple c'est pareil profiter de moment simple.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos familles à tous. Amine.



Citation
Hous's a écrit:
Hamdullillah.

Le plus important n’est pas l’événement . C’est pas sa qui te rendra le moment magique , inoubliable . Le plus important , c’est la présence à tes côtés , celle qui te fait oublier tes problèmes , celles qui te fait sourire n’importe où , n’importe quand , le moment où tu t’y attend le moins .

Tant que je suis bien accompagné . Juste se regarder dans les yeux jusqu’à minuit me suffirait , dans ses yeux je voit les éclats de bonheur , les éclats , comme ceux des feux d’artifices !
( désolé ?‍♂️ je part dans mes délires ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 20:25 par Oceanbleu*.
13 décembre 2022 19:33
Très bon , bien sucré ! ?
Faudrait que j’aille m’en acheter d’ailleurs !
Dans cette baraque quand ils font les courses , y’a toujours des oublis , c’est fatiguant à la fin . J’ai pas une tête à faire les courses !!!

Merci de t’en soucier ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Et ton ananas il était bon ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
13 décembre 2022 19:45
Pendant la journée ça sera boulot boulot comme d'hab.

Le soir, on confie notre fille à mes parents et on passe la soirée avec des amis à nous qui viennent chez nous.

Ca ne sera pas un truc de fou, on sera juste 6 en tout mais se retrouver entre adultes, parler d'autres choses que de couches ou de travail, on a hâte ptdr .
T
14 décembre 2022 01:19
Entre amis ! Et ça va être un carnage. C'est pas les escargots qui vont nous rendre malade. Quand les premiers gisants (non pas gitans) apparaîtront faudra commencer à se méfier et à réduire la voilure.

Pensée émue à ceux qui commencent les premières heures de l'année à nager dans leur vomi. (Merde pour les escargots et les huîtres).
Pensée aussi à celui qui doit nettoyer le vomi.
Le nouvel an c'est mieux chez les autres.

Le lendemain je dois aller voir toute la famille qui est venu dans la région. J' attendrai le sur-lendemain je crois...
14 décembre 2022 10:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je vais tourner les robinets d'arrivée d'eau. Il faut faire ça 1 fois par an pour éviter qu'ils ne se grippent.
Je vais enlever les factures EDF de plus de 5 ans, les relevés de banque de plus de 10 ans, archiver les fiches de paie 2021, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook