Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la profession que tu revais toujours d'exercer?
10 février 2004 23:57
artiste, chorégraphe

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
11 février 2004 00:57

sergeant Detective, Pompier, militaire
z
11 février 2004 05:40
C'est excelent de vous lire les amis.. c'est vraiment un chat tri tri tri sympa... mais ya personne qui a répondu à la question de ba jamal... si dommage..

Moi, je trouve que la profession de reve c'est de ne pas avoir besoin d'en avoir une ... Ou de ne pas avoir de patron...

Enfin..

Bonne nuit.. il se fait tard à mtl.

--- Les commentaires de fond, ne remontent jamais à la surface (Boris V.)
S
11 février 2004 09:05
a moi a moi maintenant!

Et les filles moi aussi g fais un BTS CI puis une licence puis une maîtrise car mon rêve de lycéene était de devenir une buisness woman.
Tu parles! et là je gère un service marketing (heinhein je ssuis toute seule au service) maisbon je me fais les crocs pour la suite.
Mon vrai rêve de tite fille c'était d'assouvir ma passion et devenir une grande dansseuse orientale, mais vu l'image de cet art je ne peux l'exercer, même pas me produire sur une tite scène...
Alors je me régale en étant chorégraphe (amateur) pour des comédies musicale d'assoc ou je donne quelques cours de danse pour me faire plaisir mais je me send un peu frustré quand même...
Sinon mon rêve de femme c'est d'ouvrir mon affaire et probablement dans la restauration mais on verra inchaallah.
Ma3a salama oua illa lika!
11 février 2004 09:06
soprano que des trucs à problème.....pauvre femme qui t'épousera lol!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
11 février 2004 10:30
quand j'avais 5 ans, je voulais être maitresse, j'aimais bcp la maitresse à l'ecole primaire, après je voulais être chanteuse comme Madona, je l'aimais bcp, après je voulais être juge. Au collège, je voulais être psychiatre, après je voulais être medcin, au lycée, je voulais être Neuro cherurgienne, deuxième année du lycée, je voulais être génicologue (il faut savoir qu'a cette époque je regardais trop Urgence et je voulais à tout pris leur ressembler)
Aujourd'hui je ne fais pas d'etude en medcine, je fais des études dans un secteur qui n'a rien avoir avec la medcine, la plucité, l'informatique et le multimedia, mais la je voudrais bien réussir dans ce domaine de pub et de com, car je voudrais inchaallah avoir une carière comme celle de Jacque Segela sauf que la mienne j'espère sera loin de la politique(mon idole dans le domaine de la pub et la com)

s
11 février 2004 10:31
salam à tous!

j'ai toujours révée dedevenir designer de mode orientale!!

Inchallah j'atendrait mon but!!

Le combat continue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook