Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi ressemblez vous
T
20 novembre 2016 16:52
Salam Fleur de Tiaré,

Non... tongue sticking out smiley

ps : c'est TUmAdir et non TAmUdir, tu avais fait l'erreur une fois j'ai pas osé te le dire mais là ça m'embête un peu confused smiley
Je reprends aussi les gens dans la vraie vie quand ils écrivent mal mon prénom grinning smiley



Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam Tamudir,

Moi je t'imagine avec une voix plutôt grave et posée.
S
20 novembre 2016 17:05
Salam,

Il est sympa ce post smiling smiley j'ai essayé de créer un avatar qui me ressemble lol, j'ai bien dit essayé. Je ne savais pas comment mettre une photo alors je l'ai mis en photo de profil. grinning smiley
Sinon il y a des yabies qui ont l'air vraiment sublimes. In love
20 novembre 2016 19:16
Non ?

Ho je ne vais plus savoir comment "t'entendre" alors, ça fait des années que je lis tes messages en t'imaginant cette voix lol.

Excuse moi pour ton pseudo, tu n'aurais pas du hésiter à me le dire la première fois.
Au fait que veut dire "tumadir" ?
Citation
Tumadir a écrit:
Salam Fleur de Tiaré,

Non... tongue sticking out smiley

ps : c'est TUmAdir et non TAmUdir, tu avais fait l'erreur une fois j'ai pas osé te le dire mais là ça m'embête un peu confused smiley
Je reprends aussi les gens dans la vraie vie quand ils écrivent mal mon prénom grinning smiley
T
20 novembre 2016 20:00
Non j'ai pas une voix grave grinning smiley

Tumadir est juste le prénom d'Al Khansa (le pseudo que j'avais juste avant celui-ci), une poétesse arabe. Je sais pas s'il a une signification.


J'ai pas osé car je pensais que c'érait une erreur d'inattention. Bon c'est pas grave ceci dit ^^




Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Non ?

Ho je ne vais plus savoir comment "t'entendre" alors, ça fait des années que je lis tes messages en t'imaginant cette voix lol.

Excuse moi pour ton pseudo, tu n'aurais pas du hésiter à me le dire la première fois.
Au fait que veut dire "tumadir" ?
G
20 novembre 2016 20:04
Tumadir comment tu va ?
T
20 novembre 2016 20:24
Je vais bien Heu



Citation
Milka Oreo a écrit:
Tumadir comment tu va ?
G
20 novembre 2016 20:25
Mdr Hamdulillah.
Citation
Tumadir a écrit:
Je vais bien Heu
T
20 novembre 2016 20:34
T'avais un autre pseudo avant celui-là ?


Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdr Hamdulillah.
G
20 novembre 2016 20:35
C'est moi pistaches lol
Citation
Tumadir a écrit:
T'avais un autre pseudo avant celui-là ?
T
20 novembre 2016 20:49
C'est vrai ?? Je le savais même pas Oh je voyais bien que tes interventions étaient "spéciales" mais j'ai jamais pensé à faire le lien avec pistaches grinning smiley



Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est moi pistaches lol
G
20 novembre 2016 21:10
Mddr les S partout aurait dû te mettre la puces à l'oreilles loool. grinning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
C'est vrai ?? Je le savais même pas Oh je voyais bien que tes interventions étaient "spéciales" mais j'ai jamais pensé à faire le lien avec pistaches grinning smiley
D
21 novembre 2016 08:47
Cc narjiss

Oui elle est traduite en arabe c' est el Awrak al motasakita.

Elle date d'y a plusieurs Annee cette serie ...
Citation
Narjisse. a écrit:
Merci yawning smiley

Sur dubai tv, la série طائر الحب winking smiley

Elle est bien la série yaprak dokumu ? Elle est traduite en arabe ?
D
21 novembre 2016 08:54
Mdr c'est clair jai une trop bonne memoire.
.par contre pour bahri tu me choque vraiment la eye popping smiley

Je l'avait conseillé d'ailleur tu te fouté de lui pck il me disai belleza tié est bien brave. Le tié te fesai rire. ptdr

Mais du cou cetai une femme qui me répondait.

Ca fais flippé quand meme. Je le prenait au serieu moi vraiment. ..

Bon sinon c' est sincere, tu as beau dire ce que tu pense je ai jamais lu du irrespect dans tes réponses et encore moin des insultes ... Donc voilà mdr

yawning smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Non tu ne te trompes pas, t'as une bonne mémoire grinning smiley

Ton pseudo dont tu parles me dit quelque chose mais je ne savais pas que c'était toi je viens de l'apprendre lol.

Bahri le fake et ses posts de psychopathe ? Oui parce qu'il a été découvert que ce n'est ni plus ni moins qu'une yabie qui se faisait passer pour différents personnages et qui s'amusait à se moquer de nous elle et une autre, sans rentrer dans les détails.... Eh oui c'est encore pire que ce qu'on croyait.



Merci yawning smiley
21 novembre 2016 10:13
assalam 'alayki yawning smiley

Ohhhhhhhhh non tu as une voix touuuuute douce toi In love d'ailleurs moi aussi je l'imaginais avec une voix grave avant

Citation
Tumadir a écrit:
Non j'ai pas une voix grave grinning smiley

Tumadir est juste le prénom d'Al Khansa (le pseudo que j'avais juste avant celui-ci), une poétesse arabe. Je sais pas s'il a une signification.


J'ai pas osé car je pensais que c'érait une erreur d'inattention. Bon c'est pas grave ceci dit ^^
Z
21 novembre 2016 11:26
C'est clair .... Elle a une voix très douce. In love
Citation
La-perle a écrit:
assalam 'alayki yawning smiley

Ohhhhhhhhh non tu as une voix touuuuute douce toi In love d'ailleurs moi aussi je l'imaginais avec une voix grave avant
N
21 novembre 2016 12:30
Coucou yawning smiley

Ça va ? grinning smiley

Ça me dit quelque chose...perplexe

Citation
Orchidée* a écrit:
Cc narjiss

Oui elle est traduite en arabe c' est el Awrak al motasakita.

Elle date d'y a plusieurs Annee cette serie ...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
D
21 novembre 2016 12:59
Oui cava mis a part la fatigue mdddr jss enceinte In love alors vive les nausées SOS

Elle etait un peu nul la série loool. Mais bon quand tu commence a suivre tu veux plus lâcher... Quand je l'ai suivi jetai Chez ma mere je me souvien jetai enceinte de mon fils donc ca remonte a 3 ans facil...
Citation
Narjisse. a écrit:
Coucou yawning smiley

Ça va ? grinning smiley

Ça me dit quelque chose...perplexe
Y
21 novembre 2016 15:10
Salam aaleykoum Orchidée yawning smiley

Félicitations pour ta grossesse smiling smiley

Dis, tu pourras pas me donner ton enfant dès qu'il sera né inchaallah confused smiley ? Je m'en occuperais bien, c'est promis Cool
Citation
Orchidée* a écrit:
Oui cava mis a part la fatigue mdddr jss enceinte In love alors vive les nausées SOS

Elle etait un peu nul la série loool. Mais bon quand tu commence a suivre tu veux plus lâcher... Quand je l'ai suivi jetai Chez ma mere je me souvien jetai enceinte de mon fils donc ca remonte a 3 ans facil...
D
21 novembre 2016 15:13
Cc yabiwoman yawning smiley

Merci confused smiley

Tu m as fais rire Hahah j'y tien trop c' est déjà mon amour In love

Jss au début j'essaye de me reposer un peu ... Jspr vraiment éviter les vomissement Ill
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum Orchidée yawning smiley

Félicitations pour ta grossesse smiling smiley

Dis, tu pourras pas me donner ton enfant dès qu'il sera né inchaallah confused smiley ? Je m'en occuperais bien, c'est promis Cool
3
359
21 novembre 2016 15:26
salam aleikoum


crying(bah moi il parait que j ai une tete "pas commode"GrrrrGrrrrGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook