Citation
☀️ a écrit:
Selem
T'as du regarder des dégustations. Y'a des asmr super relaxants.
Perso j'aime pas les bruits de bouche.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum
Et les dégustations nourriture ASMR non plus j'ai horreur y'a largement mieux
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem
Autant regarder un mukbang
Citation
Shisui25 a écrit:
Un mukbang c'est trop ça en plus mdrrrr tu connais
Mieux vaut aller vers Kali
Citation
☀️ a écrit:
Kali![]()
Ca me donne faim les mukbang
Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne connais pas tout ça. Mais c'est pas parce que quelque chose t'echappe ou ne te touche pas que cela signifie tomber bas.
Citation
صبر a écrit:
C’est pas un truc qui m’échappe au contraire c’est clairement un truc de barjot je trouve
Niveau perte de temp y’a moins stupide après ça reste mon avis et si on ce confirme à l’islam bah c’est clairement de la perte de temp
Comme toutes les nouveau « passe temp » de nôtres générations qui bouffes nôtres temps alors qu’on pourrais les consacré sur de l’apprentissage religieux ou mondaine.
Mais bon on est là générations qui passe beaucoup de temp sur les réseaux à scroller plutôt que lires des livres
Résultat ta de plus de plus de gens lobotomiser et facilement influençable
Tout ça c’est l’excitation de sheytan sur les humains
61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : "Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile? "
62. Il dit encore : "Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]".
63. Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.
65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger! Sourate 17
Citation
SDreams Away a écrit:
J'estime juste que si certaines choses font du bien aux gens, tant mieux.
Est-ce que se sont des musulmans qui ont inventé cela ? Non. Dans ce cas, on est mal placé pour critiquer ou juger.
Tu es sur un forum, on peut aussi estimer que tu perds ton temps