Citation
zilver a écrit:
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,
des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,
des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable
why ??
Citation
Sugar ray a écrit:
La femme a été créé par une cote de lhomme et la côte la plus tordu....
Citation
euuh-liberté a écrit:
L'insinuation la plus fine ou la plus stupide...je sais pas je renonce
Citation
euuh-liberté a écrit:
Va pas sur ce terrain là ... Stp ...et surtout pas vraiment...
Citation
zilver a écrit:
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,
des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,
des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable
why ??
Citation
Sugar ray a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam
Évidemment c'est bien connu que les femmes
préfèrent des relations en couples hors mariage
Alors que les hommes cherchent toujours à
se marier et ne trouvent pas de femmes à la
hauteur de leurs deux neurones ...
![]()
![]()
Vilaines que nous sommes![]()
Citation
Sugar ray a écrit:
D'accord tu mexpliquera par contre ?
Citation
euuh-liberté a écrit:
je trouve cela trop réducteur ...que sous prétexte la femme a été crée avec la cote la plus tordue de l'homme ...ça fait d'elle la base du pb...enfin bref concrètement les enjeux sont ailleurs ...réellement le pb qu'on peut rencontrer soit kiff kiff que ça soit chez les hommes et les femmes ...
Citation
Sugar ray a écrit:
OK ok je retourne a mes MP c'est plus interessant
Citation
Sugar ray a écrit:
Citation
Sugar ray a écrit:
Citation
euuh-liberté a écrit:
je trouve cela trop réducteur ...que sous prétexte la femme a été crée avec la cote la plus tordue de l'homme ...ça fait d'elle la base du pb...enfin bref concrètement les enjeux sont ailleurs ...réellement le pb qu'on peut rencontrer soit kiff kiff que ça soit chez les hommes et les femmes ...