Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi votre probleme??
S
19 février 2016 14:31
Bukhari muslim c'est tronqué pour toi c'est le premier et dernier message pour toi par contre c'est sans appel salam
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Certains ne maîtrisent à l'évidence pas les figures de style et aiment détourner les paroles d'autrui.

Intéresses toi à l'explication du hadith tronqué auquel tu fais allusion au lieu de te lancer dans des insinuations douteuses.
19 février 2016 14:39
Relis mes propos au lieu d'extrapoler c'est TOI qui tronque un hadith rapporté par El Boukhari et te permet même de faire des insinuation douteuses
(on appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle)

Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) rapporte que le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
"Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes"
Citation
Sugar ray a écrit:
Bukhari muslim c'est tronqué pour toi c'est le premier et dernier message pour toi par contre c'est sans appel salam
e
19 février 2016 14:40
lui je veux l'épouser !!!...MERCI
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que ceux qui sont légistes nous donne leur avis sur cette fameuse cote !

Pourtant généralement vos courbes ne donnent pas l'aspect d'être Tordues au
contraire, elles provoquent des torticolis.....! Mesdames et Demoiselles reconnaissez
nos sacrifices. L'homme et la femme ont le même nombre de côtes, mais des indices
plus subtils permettent de différencier leurs squelettes.L'idée selon laquelle l'homme
aurait une côte (ou une paire de côtes) de moins que les femmes est complètement
fausse : les hommes et les femmes ont exactement le même nombre d'os. Cette
légende a sans doute été inspirée par la Bible, selon laquelle Dieu aurait prélevé une
côte à Adam, le premier homme, pour créer Ève, la première femme. Sans regrets
vous êtes magiques au delà de tout ce qu'on peut dire....Au nom de ces Messieurs
récalcitrants, permettez que je vous présente, notre éternelle reconnaissance....!
19 février 2016 15:13
Salam

Oh purée baylight, tu t'étais pourtant repenti
et avais arrêté avec ces formulations
abracadabresques et excentriques que j'ai
du mal à déchiffrer ...
Tu es sur la bonne voie cependant, tu t'es
débarrassé du syndrome de la parenthèse
grinning smiley

Allez, un effort, ne lache rien winking smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,


Avec, X,X vous? nnous, Ne laizzez , Riein ,....!!!!,,,
tongue sticking out smileythumbs upwhistling smiley
z
19 février 2016 15:28
hi s'ils vous plait arretez ,retournez a notre sujet
b
19 février 2016 15:55
@sugar
franchement t'es ridicule sleeping
P
19 février 2016 16:00
Je commence à t'apprécier Baliygh...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Que ceux qui sont légistes nous donne leur avis sur cette fameuse cote !

Pourtant généralement vos courbes ne donnent pas l'aspect d'être Tordues au
contraire, elles provoquent des torticolis.....! Mesdames et Demoiselles reconnaissez
nos sacrifices. L'homme et la femme ont le même nombre de côtes, mais des indices
plus subtils permettent de différencier leurs squelettes.L'idée selon laquelle l'homme
aurait une côte (ou une paire de côtes) de moins que les femmes est complètement
fausse : les hommes et les femmes ont exactement le même nombre d'os. Cette
légende a sans doute été inspirée par la Bible, selon laquelle Dieu aurait prélevé une
côte à Adam, le premier homme, pour créer Ève, la première femme. Sans regrets
vous êtes magiques au delà de tout ce qu'on peut dire....Au nom de ces Messieurs
récalcitrants, permettez que je vous présente, notre éternelle reconnaissance....!
L
19 février 2016 16:11
Je n'aime pas les relations hors mariage.

Les couples dans mon entourage connaissent des hauts bien hauts et des bas bien bas mais aucune trahison ou ce genre de choses graves El Hamdoulilah.

Si un homme se présente alors qu'il réuni un des points que tu as cité il n'a aucune chance.

Mon problème?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
zilver a écrit:
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,

des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,

des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable

why ??
O
19 février 2016 19:37
Salam

J'ai réfléchi ,j'ai trouvé c'est toi mon problème
grinning smiley



LooL je vois pas d'autre homme ici eye rolling smiley
Citation
zilver a écrit:
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,

des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,

des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable

why ??
M
19 février 2016 22:15
Bah wé le monde n est pas parfait et encore moin les Hommes chacun fait comme il veut chacun son mektoub et chacun ses erreurs ,fais des rappels ou mêle toi de ta vie
19 février 2016 22:30
Salama ralikoum,
Pour rappel messieurs, vous avez tous si je ne m'abuse, été enfanté par une femme.
Vous avez peut être hérité de la côte en question
z
19 février 2016 22:31
mais les gens compliquent les choses,pour la fete
S
20 février 2016 11:53
le Hadith en question ça anobli bien la femme mais bizarrement cé souvent mal interprété
Ça veut simplement dire qu'il faut pas forcer sur une femme pour la changer, il faut y aller doucement et délicatesse ou éviter de le faire
Comme un autre Hadith qui qualifie les femmes de "verres fragiles" et qui demande aux hommes d'en prendre soin DOUCEMENT

Mais les gens voient le mal partout .....
Citation
euuh-liberté a écrit:
Va pas sur ce terrain là ... Stp ...et surtout pas vraiment...
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
z
20 février 2016 12:04
je suis d'accord avec toi,tout le monde dit ça mais en realité
les femmes cherchent toujours un homme avec argent,voiture,maison

et la religion ?ah c'est pas important on verra apres,
et son caractere ? ah c'est pas important il vat changer un jour,

mais c'est quoi l'important pour vous??
la fete c'est tous,les invités,o'rchestra,negafa..
apres ce spectacle,les femmes souffrent ,mon mari me frappe..
20 février 2016 12:28
Salam

Je crois que tu as perdu le deuxième neurone
C'est ça le problème que tu devrais résoudre
car il ne t'en reste plus qu'un, et crois-moi avec
un seul tu n'iras pas loin,
Regarde, tu débites de plus en plus inepties ...
Attention ça commence à être critique ...

Prompt rétablissement
Welcome

Citation
zilver a écrit:
je suis d'accord avec toi,tout le monde dit ça mais en realité
les femmes cherchent toujours un homme avec argent,voiture,maison

et la religion ?ah c'est pas important on verra apres,
et son caractere ? ah c'est pas important il vat changer un jour,

mais c'est quoi l'important pour vous??
la fete c'est tous,les invités,o'rchestra,negafa..
apres ce spectacle,les femmes souffrent ,mon mari me frappe..
z
20 février 2016 12:37
au contraire ma soeur,on est la pour discuter
je veux dire qu'on doit simplifier les choses le mariage c'est la fete
le mariage c'est un projet
20 février 2016 12:46
Tu discutes rien du tout,
ton post n'est qu'un "pamphlet" pour dénigrer
la femme !!!

Citation
zilver a écrit:
au contraire ma soeur,on est la pour discuter
je veux dire qu'on doit simplifier les choses le mariage c'est la fete
le mariage c'est un projet
z
20 février 2016 12:51
on est la pour discuter,et chaque à le droit d'exprimer de ce qu'il veut pour ou contre on est libre,
20 février 2016 13:06
Pourquoi on parle des problèmes d autrui quand on en a pas? Si une femme veux des relations haram ou pas , si un homme avait un tableau de chasse mesurant de l ouest du Portugal a l est de la turquie qu es ce que ca peut faire si votre entourage n'est pas touche ? C'est encore un sujet où il faut mettre tout le monde dans le même sac...pour ma part la femme et l homme parfait n existe pas et l homme et la femme sans péché a notre époque n existe pas.moi par exemple en étant le roi des moches je me permet de prendre mon pti d'en a cette heure la ptdr
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
20 février 2016 13:07
D'en* je sais plus écrire correctement maintenant...
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook