Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre programme pour le ramadan?
O
12 juin 2015 22:07
Assalam alaykoum,

J'ouvre ce poste afin qu'on échange sur ce qu'on va faire durant le Mois de Ramadan. On pourra s'inspirer des programmes des autres pour faire encore plus de bonnes actions.
A
14 juin 2015 18:10
Moi perso je vais lire le coran aprrendre des sourate et lire la sunna aussi prier et tous ce que je peux faire jai 13ans je precise si il ya d autre action que on peut je suis preunneur
14 juin 2015 18:25
Citation
Ali2001 a écrit:
Moi perso je vais lire le coran aprrendre des sourate et lire la sunna aussi prier et tous ce que je peux faire jai 13ans je precise si il ya d autre action que on peut je suis preunneur

Assalam alaykoum,

Vas voir ce lien pour avoir d'autres actions : Liste d'actes qu'on multiplie principalement le mois de Ramadan

Ma Sha Allah malgré ton jeune âge tu veux plaire à Allah, que Dieu te préserve, qu'Il te garde pour toujours dans le doit chemin, amine.
A
14 juin 2015 21:57
Sajada merci et amin qu allah te garde aussi sur le droit chemin
L
14 juin 2015 23:46
Je vous souhaite un bon Ramadan à tous et toutes.
15 juin 2015 23:22
Bon ramadan InchaAllah à tous.

Qu'on en revienne améliorés. Amin. grinning smiley

J'aimerais terminer le mas'haf, nous nourrir le plus sainement possible ( pour cela cuisiner plus de légumes ), et surtout jeûner dans la paix l'amour la joie et la ferveur religieuse Zen

Je me suis promise d'utiliser quotidiennement le fait que la rupture du jeûne soit un moment d'exaucement Angel

Je prie aussi pour que la pause obligée n'intervienne pas dans la dernière semaine. Quand je ne peux pas aller prier la nuit de leylatul qadr, ça déclenche des angoisses chez moi. confused smiley

J'espère en ressortir polie comme un diamant à facette grinning smiley amiiiiiin smiling smiley

Svp, ne m'oubliez pas dans vos invocations winking smiley
16 juin 2015 00:27
Moi je prierais, irais a la mosquee pour les prieres nocturnes, je lirais le Coran et je ferais le menage a la maison lol. J'ai 13 ans winking smiley
16 juin 2015 00:59
Citation
lapetitealgerienne a écrit:
Moi je prierais, irais a la mosquee pour les prieres nocturnes, je lirais le Coran et je ferais le menage a la maison lol. J'ai 13 ans winking smiley
Treize ans et trop mignonne MachaAllah Angel
f
16 juin 2015 11:39
SALAM !!
Je voudrais souhaiter un bon ramadan à Tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook