Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c' est quoi votre shamppoing les filles
l
21 novembre 2011 19:04
Salam oui il s'ecrie rellement comme ça mon prénom smiling smiley


Citation
Laminouche a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je change souvent
j utilise le shampooing du lissage brésilien en ce moment
si non parfois celui de jean lui david le blanc est jaune il est superbe
ou celui de l'oréal vendu par les coiffeur spécial cheveux mécher



Quel joli prénom !!! Il s'ecrit vraiment comme ça ?

Sinon moi j'alterne deux shampoig aussi : le kerastase pour son effet ultra lissant et doux et dessange pour son odeur !!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 novembre 2011 19:13
Salam aleikûm,

Le mien c'est celui-ci :

[www.beaute-test.com]

Cela m'arrive de lui faire quelques infidélités mais je finis toujours par revenir grinning smiley
A
21 novembre 2011 19:27
kerastase cest bien mais fo l'alterner ac un shampoing sans silicones pcke ouuuuuuuhlala comment il est blindé de silicones !!!! a force il etouffe les cheveux
B
21 novembre 2011 19:37
Salam

le mien c'est
FRANCK PROVOST il est trop bien cest vrai il est cher mais je lave mes chx pendant un mois 2 a 3 fois par semaines

essayer le smiling smiley
21 novembre 2011 20:02
Citation
layale4 a écrit:
Je me suis mise au shampoing BIO, et oui quand on décortique les compositions des shampoings classiques, on se rend vie compte qu'il sont bourrés de composants issue de l'industrie pétrochimique, de silicones ( mauvais pour la santé des cheveux ), de décapants agressifs ( SLS and co ) et de parabens ! Alors j'ai dis stop à tous ça, par contre je continues d'acheter des masques classiques mais je vérifie qu'ils ne contiennent pas de silicones et parabens

J'utilise le shampoing bio au karité de la marque LOVEA ( dispo en grande surface ), car c'est le seul auquel j'ai adhéré niveau odeur ( c'est ça le point négatif des shampoing bio pour moi qui accorde une grande importance à l'odeur du shampoing ).

Salam,

Je me suis aussi mise aux shampoings bio depuis environ 6 mois.
Au début je scrutais toutes les étiquettes, car je voulais un shampoing sans parabènes, sans sillicones et sans sulfates. Donc en ce moment j'alterne entre le Dermaclay (argile jaune pour cheveux secs) et le Melvita (cheveux trés secs).

Au début on passe par une phase où les cheveux sont franchement trop moche (en vrai c'est leur vrai nature qui prend le dessus lol) mais à force de persévérer les cheveux ont une meilleure texture.
T
21 novembre 2011 21:13
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikûm,

Le mien c'est celui-ci :

[www.beaute-test.com]

Cela m'arrive de lui faire quelques infidélités mais je finis toujours par revenir grinning smiley

On ne voit rien !

C'est pour quel type de cheveux ?
L
21 novembre 2011 22:04
Salam,

Moi j'en ai deux, de la gamme Ultra Doux:

- l'un à la camomille et au miel de fleurs : pour les reflets clairs sur mes cheveux châtains

- l'autre à la nacre et au cerisier : pour des cheveux plus brillants
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
21 novembre 2011 22:21
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Moi j'en ai deux, de la gamme Ultra Doux:

- l'un à la camomille et au miel de fleurs : pour les reflets clairs sur mes cheveux châtains

- l'autre à la nacre et au cerisier : pour des cheveux plus brillants

moi j'ai le masque a la nacre et au cerisier !!!
il sent super bonnnnnnnnnnn et laisse les cheveux tout douxxxxx en + il est sans silicones !!!! Danse
<
21 novembre 2011 22:37
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Moi j'en ai deux, de la gamme Ultra Doux:

- l'un à la camomille et au miel de fleurs : pour les reflets clairs sur mes cheveux châtains

- l'autre à la nacre et au cerisier : pour des cheveux plus brillants

Salam

C celui que j'utilise en ce moment il est top il fait les cheveux tout doux, brillants, légers... et il sent trop bon In love
T
21 novembre 2011 22:40
Franchement moi perso, que j'utilise tel ou tel shamoing, que je fasse après shamp ou pas, que je fasse un masque ou pas, je ne vois aucune difference sur mes cheveux.

Le seule différence, c'est que plus je mets de produits, plus je vois des cheveux partir dans le fond de la baignoire perplexe
<
21 novembre 2011 22:49
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Franchement moi perso, que j'utilise tel ou tel shamoing, que je fasse après shamp ou pas, que je fasse un masque ou pas, je ne vois aucune difference sur mes cheveux.

Le seule différence, c'est que plus je mets de produits, plus je vois des cheveux partir dans le fond de la baignoire perplexe

Lol tete d'hambuger tu m'as fait rire

Moi je vois trop la différence y'en a qui m'alourdissent les cheveux et d'autres non

Y'a pas longtemps j'étais chez ma mère je voulais me doucher et y'avait un shampoing pr cheveux gras alors que les miens sont plutot secs

C t trop bizarre mes cheveux etaient tous secs, ils paraissaient plus fins j'aimais pas du tout
L
21 novembre 2011 22:59
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Franchement moi perso, que j'utilise tel ou tel shamoing, que je fasse après shamp ou pas, que je fasse un masque ou pas, je ne vois aucune difference sur mes cheveux.

Le seule différence, c'est que plus je mets de produits, plus je vois des cheveux partir dans le fond de la baignoire perplexe

Parfois je pense qu'effectivement ça ne porte pas ses fruits. Moi je me contente du shampooing c'est tout, pas d'après

shampooing, ni de masques, walou. Non seulement c'est du gaspillage mais en plus j'ai la flemme. Et lhamdoullah, je

ne me plains pas car je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes cheveux, le seul truc qui m'agace c'est qu'ils

regraissent trop vite. J'ai essayé tous les shampooings destinés à lutter contre ce problème, mais en vain. Et les recettes

maison, vu que je suis plutôt fainéante, je ne les fais pas.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
T
21 novembre 2011 23:02
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Franchement moi perso, que j'utilise tel ou tel shamoing, que je fasse après shamp ou pas, que je fasse un masque ou pas, je ne vois aucune difference sur mes cheveux.

Le seule différence, c'est que plus je mets de produits, plus je vois des cheveux partir dans le fond de la baignoire perplexe

Lol tete d'hambuger tu m'as fait rire

Moi je vois trop la différence y'en a qui m'alourdissent les cheveux et d'autres non

Y'a pas longtemps j'étais chez ma mère je voulais me doucher et y'avait un shampoing pr cheveux gras alors que les miens sont plutot secs

C t trop bizarre mes cheveux etaient tous secs, ils paraissaient plus fins j'aimais pas du tout

Je sais pas peut etre que c'est moi qui con con et que je ne vois rien Heu
22 novembre 2011 17:48
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikûm,

Le mien c'est celui-ci :

[www.beaute-test.com]

Cela m'arrive de lui faire quelques infidélités mais je finis toujours par revenir grinning smiley

On ne voit rien !

C'est pour quel type de cheveux ?

Salam aleikûm,

C'est pour tous les types de cheveux plus particulièrement bruns. Comme c'est au henné, il permet d'avoir des reflets dans des tons chocolat effet très naturel, en tout cas, c'est le résultat que j'obtiens en l'utilisant.

[www.beaute-test.com]
P
23 novembre 2011 00:21
Pour moi c'est MANIATIS du club des créateurs de beauté. J'en avais testé plein avant de tomber enfin sur le bon.
Timotei henné... ça ne faisait rien mes cheveux étaient toujours gras au bout de 2 jours.

Et avec Maniatis (le vert cheveux fin regraissant vite) c'est parfait ils sentent bon et sont gras moins vite et pas de pellicule. Je le prend quand y'a des promos et je fais un stock.

Par contre vous me faîtes flipper avec les trucs chimiques demain je vais scruter et je verrais ce qu'il y a dans le mien.
E
21 décembre 2011 17:37
Voila le mien:

[www.foreverliving.fr]

Il m'était conseillé pour mes cheveux gras et anti-pelliculaire, et je ne me flippe pas trop avec les composants chimiques !!
Mes cheveux je les tiens toujours courts winking smiley
M
21 décembre 2011 19:30
Elseve nutri gloss ( aux perles je crois lol) et un soin pour leq cheveux sec dove je sais plus lequel!

Je fait des bain dhuile chaque semaine avant de me laver les cheveux.

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
l
21 décembre 2011 19:33
Nivéa que du Nivéa!
C
21 décembre 2011 19:46
Salam

Moi avant c'etait Asia liss de schwarzkopf + Son aprés-shampoing de la meme gamme je les utiliser pendant au moins 2 ans grinning smiley

Aprés il m'a gavé lol et j'ai changer, depuis cette semaine j'ai le Liss Absolu Richesse de Jacques Dessange + Son aprés-shampoing + sa creme lissante pour facilité mon brushing tout de la meme gamme et pour l'instant ca va grinning smiley

Je suis tenter pour acheter son masque de la meme gamme perplexe

Sinan moi aussi je fais des bain d'huile toute les week-end eye rolling smiley

Salam
D
21 décembre 2011 22:05
Salam

J'ai de la chance d'habiter proche de l'ALLEMAGNE où je peux me procurer pleins de produits bio sympas et à moindre coût, faut dire que les allemands ont une longueur d'avance sur nous..

Mon shampoing + après shampoing je l'achète à DM en ALLEMAGNE (pour celles qui connaissent), il est bio et il est juste au T O P :

C'est la gamme ALVERDE, sans sillicone, sans parabens... :

[www.beaute-test.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook