Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi qui vous attire le plus ?
25 avril 2019 00:47
Salam

C'est un peu tard mais je lance ce sujet avant d'aller sleeping

C'est quoi qui vous attire le plus chez la femme pour les hommes et vice-versa ?
Moi c'est les yeux, je sais pas pourquoi mais c'est là où je vois la vraie manifestation de la beauté d'une femme Heu
*
25 avril 2019 00:54
sont sourire
Y
25 avril 2019 00:55
Son regard, son sourire, sa façon de me regarde
25 avril 2019 00:56
Hmmm...je pense pas avoir une réponse unique, fin tout le monde a un truc différent qui peut faire tilt mais si vraiment y'a besoin de dire une réponse je dirais le charisme
25 avril 2019 00:56
Sourire regard mains
F
25 avril 2019 00:57
Alaikoum Salam
whistling smileywhistling smiley
Si je l’ouvre ça passe en crypté direct loool
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est un peu tard mais je lance ce sujet avant d'aller sleeping

C'est quoi qui vous attire le plus chez la femme pour les hommes et vice-versa ?
Moi c'est les yeux, je sais pas pourquoi mais c'est là où je vois la vraie manifestation de la beauté d'une femme Heu
25 avril 2019 00:57
Na alors petit na3na3 on est revenu grinning smiley
Citation
menthe* a écrit:
sont sourire
L
25 avril 2019 00:57
Son regard et ses fesses mdrr
B
25 avril 2019 00:59
Les yeux aussi .
S
25 avril 2019 00:59
un homme m'attire parce qu'il est grand, barbu et qu'il a une voix et une odeur qui me charment ^^
Il doit être assez musclé aussi
A
25 avril 2019 01:03
Moi je regarde les dents direct... un mec aura beau ressembler à Tom Cruise si il a des dents degueu c’est archi mort
F
25 avril 2019 01:05
Mais t’es déjà marié toi non?
Citation
Aminssss a écrit:
Moi je regarde les dents direct... un mec aura beau ressembler à Tom Cruise si il a des dents degueu c’est archi mort
S
25 avril 2019 01:09
Salam

Sa pudeur.

Dans son comportement surtout.

Un homme qui ne reluque pas à droit et à gauche, qui est un peu hésitant quand il s'exprime, qui a peur de mal dire les choses, qui fait tout pour ne pas brusquer, alors ça, je craque complètement ... Surtout s'il a eu le courage malgré tout ce trac et cette retenue de venir m'aborder. C'est un signe de grand respect envers la gente féminine pour ma part et vis à vis de moi surtout.

Bon après, faut qu'il se décoince quand même hein, mais au début, oui, c'est très important.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est un peu tard mais je lance ce sujet avant d'aller sleeping

C'est quoi qui vous attire le plus chez la femme pour les hommes et vice-versa ?
Moi c'est les yeux, je sais pas pourquoi mais c'est là où je vois la vraie manifestation de la beauté d'une femme Heu
25 avril 2019 01:11
Salam

Moi aussi c'était les yeux fut une époque où j'étais "romantique"... Les yeux, le regards wow... Toz

Je dirais les jambes, et les fesses

Quoi que.. Un beau sourire ça pourrait encore me faire craquer
A
25 avril 2019 01:12
Bah oui mais je parle d’avant (j’aurai du conjuguer les verbes au passé du coup) mais c’est ce que j’ai fait quand j’ai vu mon mari
Citation
Farès13 a écrit:
Mais t’es déjà marié toi non?
A
25 avril 2019 01:15
Selem

Je ne sais pas.. je suppose que c’est un tout..

Que même ses « défauts » me plairont avec le temps et s’il est l’homme de ma vie, « THE one » grinning smiley

Pour rester objective :

-les dents, j’adore les belles dents
- le nez, je craque pour les petits nez tout mignons
- les mains, je fooonds pour les belles mains avec les veines qui ressortent tel un travailleur habile de ses mains In love
- les yeux.. le regard qu’il m’adressera surtout.. confused smiley

En terme de comportement :

- la présence, qqun qui sans le vouloir en impose, qui quand il ouvre la bouche, le temps semble s’arrêter au bord de ses lèvres..
- la pudeur, qqun qui n’est pas pervers sur les bords
- l’intellect, qqun qui a de la discussion,
- la modestie me fait particulièrement craquer
- l’indispensable humour ! Vraiment un homme qui me fait rire a tout compris à moi !
- et bien sur l’honnêteté/la sincérité : car comme on dit « la parole vaut l’homme ou l’homme vaut rien » ..


Cela fait déjà bcp ^^
25 avril 2019 01:15
Salam
Hihihi
Je dirai les mains , le regard In love le sourire hihi
Après faut quil soit pas trop mince et pas trop fort normal enfaite
A
25 avril 2019 01:16
Le charme confused smiley
F
25 avril 2019 01:19
Y’en a aucune qui a dit son porte feuille ! MashAllah en vrai vous êtes des filles bien In love
25 avril 2019 01:26
je trouve aussi malheureusement t'en a pas des masses qui arrivent a surmonter tout ça et a se lancer ( soupir, expérience personnelle)

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Sa pudeur.

Dans son comportement surtout.

Un homme qui ne reluque pas à droit et à gauche, qui est un peu hésitant quand il s'exprime, qui a peur de mal dire les choses, qui fait tout pour ne pas brusquer, alors ça, je craque complètement ... Surtout s'il a eu le courage malgré tout ce trac et cette retenue de venir m'aborder. C'est un signe de grand respect envers la gente féminine pour ma part et vis à vis de moi surtout.

Bon après, faut qu'il se décoince quand même hein, mais au début, oui, c'est très important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook