Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir
h
9 octobre 2007 09:16
salam
hier j ai eu ma facture du garage 320euros
j ai recu 3 carte d invitation les 2 dernier w end d octobre 2 mariages et un ann
3 cadeau a acheter la tv ki ns lache kan ya un programme interessant faudra acheter une dans peu de temps la somme a partager a 3
apres sa hier soir rentré de la moské impossible de dormir j avais meme pas besoin de reveil pr shour
mais d abitude je dors kom un bébé la fatigue de la journée
mais kan ya problem sa trotte dans la tete alors coté droit ou gauche rien ne change
R
9 octobre 2007 09:46
Salam

Hé bein moi je fais la chahâda et puis ....... Zzzzzzzzzzzzzzz
je dors très vite même pas le temps de penser a quoi que ce soit, je suis déjà parti

par contre la premiere chose a quoi je pense en me reveillant la semaine c'est "allez dans 9h je suis de retour a la maison! "

Par contre le vendredi ou si je suis en congé je fais la chahâda et me dis n'oublie pas demain, te de reveiller pour lfjar! et puis ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

lol
l
9 octobre 2007 10:06
je fe un petit zapping de ma journée,je cherche une jolie fille (visage,corp...,star) histoire d'etre bien accompagner dans mon sommeil,et ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
K
9 octobre 2007 11:28
A la nenette que j'ai raté ce matin....une bombe les amis... tant pus a la prochaine...................
s
9 octobre 2007 13:55
moije me casse pa la téte ,avc tous ses sciences je pense a mon phillipe adore sinon je peux pa fermer l'oeuil,en plus les amoureux existe bien pr ça winking smiley
y
9 octobre 2007 15:44
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir



que j'ai encore oublier de fermer ma voiture a clé et que mon poste radio CD va bien finir par etre volé Oh
r
9 octobre 2007 16:05
Citation
yaska a écrit:
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir



que j'ai encore oublier de fermer ma voiture a clé et que mon poste radio CD va bien finir par etre volé Oh


et t'arrives à dormir après ...eye rolling smiley


moi j'enfile un truc et je cours regarder ...
y
9 octobre 2007 16:19
Citation
rhislene a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir



que j'ai encore oublier de fermer ma voiture a clé et que mon poste radio CD va bien finir par etre volé Oh


et t'arrives à dormir après ...eye rolling smiley


moi j'enfile un truc et je cours regarder ...


oui car c'est souvent pas vrai!

tout est bel et bien bouclé!eye rolling smiley
r
9 octobre 2007 16:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir



que j'ai encore oublier de fermer ma voiture a clé et que mon poste radio CD va bien finir par etre volé Oh


et t'arrives à dormir après ...eye rolling smiley


moi j'enfile un truc et je cours regarder ...


oui car c'est souvent pas vrai!

tout est bel et bien bouclé!eye rolling smiley


ca va perplexe
j
9 octobre 2007 16:51
Citation
momo695 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

salam

moi j'essaie de me forçer à dormir du coté droit, j'y arrive passad smiley
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Force toi grinning smiley tongue sticking out smiley !! Ou bien alors change sens !! Je m'explique , inverse , met les coussins la ou tu mettais tes pieds et tes pieds la ou tu mettais ta tete et essaye de dormir a droite smiling smiley !! Ca marchera Inch'Allah smiling smiley !!


salam

ohlala je peux pas tout inverserOh, parce que j'ai la fenetre en face de moi, donc le ciel, et apres je dors plus lolgrinning smiley (faut que le cadre soit en correlation avec mon confort, sinon je dors plus mdrrevil)

mais tkt je prends sur moi, je me forçesad smiley
9 octobre 2007 16:54
Alors moi je pense a ma fille, ma famille serieux c vrai et mon doudou aussi ( vu que c la derniere personne que j'ai avant de m'endormir )

Et tan chahad aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 octobre 2007 21:56
je lis quelques sourates et je demande pardon pr ce que j'aurais fdait de mauvais ds la journée avant de dormir, dès que jsuis allongé ds mon lit franchement a ce moment la jpsense a la mort en demandant a Dieu de me reveiller pr le lendemain.

Après jpense a mon chéri qui est encore loin de moi
y
9 octobre 2007 23:39
Citation
rhislene a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
yaska a écrit:
A quoi vous pensez juste avant de vous endormir



que j'ai encore oublier de fermer ma voiture a clé et que mon poste radio CD va bien finir par etre volé Oh


et t'arrives à dormir après ...eye rolling smiley


moi j'enfile un truc et je cours regarder ...


oui car c'est souvent pas vrai!

tout est bel et bien bouclé!eye rolling smiley


ca va perplexe


ca va mieux depuis que j'ai mangé evil


spinning smiley sticking its tongue out
m
10 octobre 2007 00:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

tous les soirs tu penses a ça?
s
10 octobre 2007 12:43
Citation
malikabb a écrit:
a qui plutot? mdr

Salam, smiling smiley

C'est vrai, juste avant de chahad, je pense à une personne, elle peut-être différente chaque nuit !!
Des fois, je l'associe à ça In love ou à ça yawning smiley ou bien encore à ça angry smiley (celle-ci est la plus rare grinning smiley) !!

Ben alors, lé zamis dites la viriti !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
10 octobre 2007 14:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

tous les soirs tu penses a ça?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui et parfois je pense a d'autres choses smiling smiley !!

3lach ?! smiling smiley
m
10 octobre 2007 14:22
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

tous les soirs tu penses a ça?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui et parfois je pense a d'autres choses smiling smiley !!

3lach ?! smiling smiley

salam momo
ben juste par curiosité, je me disais y penser tout les soirs cest qd meme bp et pas très joyeux
moi je penses a la mort de temps en temps mais pas tout les jours
voila
0
10 octobre 2007 14:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

tous les soirs tu penses a ça?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui et parfois je pense a d'autres choses smiling smiley !!

3lach ?! smiling smiley

salam momo
ben juste par curiosité, je me disais y penser tout les soirs cest qd meme bp et pas très joyeux
moi je penses a la mort de temps en temps mais pas tout les jours
voila
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah tu sais y faut y penser , au moins une fois par jour afin de ne pas tomber dans le piege une fois mort et regretter ces geste !!

Sincerement personellement j'ai beaucoup d'amis qui nous ont quitté [ Qu'Allah leur accorde sa Miséricorde et qu'il embelisse leur tombe ] et qui malheuresement fesaient pas de tres belle choses , regrettait parfois de ne pas faire ca et si et regretter quelque gestes mais un jour , la mort les as emporté avec comme bagages des regrets jusqu'au dents sad smiley !!

Et tu sais penser a la mort ca évite de commettre des péchés smiling smiley !! Le Prophete ( Saws ) a dit que le meilleur homme n'était pas forcement le plus pieux mais celui qui pensait constament a la mort car ca lui évitait de commettre des péchés smiling smiley !! Si le Prophete ( Saws) a vécu comme ca pourquoi anaya je ne pourrais pas ?! smiling smiley !!
10 octobre 2007 14:32
je recite quelques sourates, je chahad et je m'endors...
m
10 octobre 2007 14:36
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je me remet en question !! <-- J'essaye de faire le point sur les point négatifs du jour afin de les corriger !!

Je pense a la mort !! <-- Car je peut tres bien mourrir durant mon sommeil comme c'est arrivé a un ami !! Allah Y Rahmou

Et paf dodo sur le coté droit smiling smiley !!

tous les soirs tu penses a ça?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui et parfois je pense a d'autres choses smiling smiley !!

3lach ?! smiling smiley

salam momo
ben juste par curiosité, je me disais y penser tout les soirs cest qd meme bp et pas très joyeux
moi je penses a la mort de temps en temps mais pas tout les jours
voila
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah tu sais y faut y penser , au moins une fois par jour afin de ne pas tomber dans le piege une fois mort et regretter ces geste !!

Sincerement personellement j'ai beaucoup d'amis qui nous ont quitté [ Qu'Allah leur accorde sa Miséricorde et qu'il embelisse leur tombe ] et qui malheuresement fesaient pas de tres belle choses , regrettait parfois de ne pas faire ca et si et regretter quelque gestes mais un jour , la mort les as emporté avec comme bagages des regrets jusqu'au dents sad smiley !!

Et tu sais penser a la mort ca évite de commettre des péchés smiling smiley !! Le Prophete ( Saws ) a dit que le meilleur homme n'était pas forcement le plus pieux mais celui qui pensait constament a la mort car ca lui évitait de commettre des péchés smiling smiley !! Si le Prophete ( Saws) a vécu comme ca pourquoi anaya je ne pourrais pas ?! smiling smiley !!

oui momo je comprend tout a fait
nempeche que ji pense de temps en temps mais pas tout les soirs je lavoue
par ailleurs momo, essayer detre un bon musulman cest lessentiel
personne nest irréprochable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook