Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "agressions"
S
13 octobre 2017 22:49
Salam
Tu n a pas a avoir honte perli ..
Prend un petit déo si tu n a pas de bombe lacrymo c est efficace
13 octobre 2017 22:51
J en ai toujours un dans mon sac je n y avais pas pense. Mais les consequences peuvent etre pire non ? Imagine il me frappe lol j assumerai pas face a un homme
Citation
Sfeng a écrit:
Salam
Tu n a pas a avoir honte perli ..
Prend un petit déo si tu n a pas de bombe lacrymo c est efficace
S
13 octobre 2017 23:19
Il y a un endroit c est sur si tu frappe ou serre il va pleurerwhistling smiley
Citation
Perli. a écrit:
J en ai toujours un dans mon sac je n y avais pas pense. Mais les consequences peuvent etre pire non ? Imagine il me frappe lol j assumerai pas face a un homme
S
15 octobre 2017 09:53
Salam aleykoum

J'ai regardé le film que la soeur a conseillé "les femmes du bus 618"..
Franchement c'était suuuper dur, j'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin. Un des pire film que j'ai vu....

Peu importe. Le truc, c'est que ce film m'a fait changer d'avis sur l'astuce de l'épingle. Je ne pense plus du tout que c'est une bonne idée, je sais pas pourquoi. Ca peut faire trop de dégats, et j'oserai jamais faire ça, maintenant que j'ai vu ce film.
15 octobre 2017 16:51
Ca fait que m'arriver. Je pense passer le permis aussi.
Citation
Perli. a écrit:
Justement je passe actuellement mon permis. C est vrai que ca craint les transports en communs, les gens n'ont aucun respect.
15 octobre 2017 19:14
Salam,

Malheureusement personne bougera pour toi. Heureusement tu as Allah avant de sortir fait tes dikr astighfar, tu l'invoque sur le moment "hasbi Allah wa ni3ma lwakil" et si le faut tu agis tu l'affiche si tu peux pas t'éloigner.
Un jour mon mari m'avait donné un conseil suite à un épisode où un gars me suivant dans la rue. Alors un jour y'avait deux chmayat dans le tram qui n'ont pas aimé quand je refusais de taper la discute avec eux. Alors les deux courageux avait juré m'accompagner jusqu'à ma destination pour m'impressionner. Jusqu'à ce que mon frère m'appelle, je lui dit "allô x vient avec machin et bidule attends moi devant le tram dans 5 min." J'ai raccroché. Meskine il a rien compris. Ils se sont immédiatement levés tête baisse sont descendu à la station suivante. En gros le conseil c'est tu m'appelles au pire tu m'envoi un message vide je comprendrais. Sinon un des tes frères.
Alhamdoulilah sur le coup mon frère m'a appelé sans signal de ma part. C'est efficace sur la plupart de ces chiens.

Sinon comme jtai dit tu l'affiche. À situation désespérée, réaction désespérée. Si les gens comprennent ce qu'il se passe mais ne bouge pas pourquoi avoir peur de se faire remarquer un tout petit plus surtout que c'est légitime.
poupi poupi poupi pou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook