Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"BRAVO" aux féministes, maintenant c'est aux MGTOW
31 janvier 2019 00:19
Dans les pays occidentaux les " féministes" ont quasi tout acquis, SAUF le mouvement des MGTOW =... " Men Going Their Own Way. "..., " les hommes suivant leur propre chemin" ... Ces " masculinistes"hétéros, sont aussi appelés " herbivores " au Japon..
[www.hommesdinfluence.com]

Selon ces hommes, toutes relations avec ces femmes, souvent issues du féminisme,sont déséquilibrées , et finissent toujours en leur défaveur .... ( eh, oui ! )

Voici les différentes étapes des MGTOW ( prononcez Migtowe )

Stade 0 : Prise de conscience de discriminations contre les hommes et rejet du mensonge que constituerait l'égalité entre les sexes ;
Stade 1 : Rejet des relations de couple à long terme ;
Stade 2 : Rejet des relations de couple à court terme et à long terme ;
Stade 3 : Désengagement économique, recherche d'une vie minimaliste ;
Stade 4 : Désengagement social par refus des interactions avec la société dans son ensemble.

J'ai sommeil..sleeping Je vais donc dormir, et repasser chercher les copies demain. Et, please , lachez vous ...
s
31 janvier 2019 00:21
Je rend copie blanche
S
31 janvier 2019 00:24
C'est quoi ça encore ?

Et des hommes normaux, y'en reste ?
E
31 janvier 2019 00:31
Il ne reste ni homme normaux ni femme d ailleurs
Voilà où s amen quand les femmes joue à l homme
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est quoi ça encore ?

Et des hommes normaux, y'en reste ?
31 janvier 2019 00:40
Ce n'est pas notre faute.

On n'a pas le choix. On est obligees de travailler comme des hommes, d'etre un homme en tout et etre femme en plus.

On ne peut pas rester femme au foyer, c'est complique a trouver ce profil d'homme qui accepte.
Citation
Edu29 a écrit:
Il ne reste ni homme normaux ni femme d ailleurs
Voilà où s amen quand les femmes joue à l homme
31 janvier 2019 00:44
Les hommes américain .

Au lieu d assumer leur virilité et de reprendre lr controle il s isole du reste de la société montrant par la meme meur manque d autorité et dee desisiderabilite
E
31 janvier 2019 00:44
Parce que nos mères et grande mères ne travaillaient pas peut-être ????
Et pourtant elle ne montrais pas leur nichon
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas notre faute.

On n'a pas le choix. On est obligees de travailler comme des hommes, d'etre un homme en tout et etre femme en plus.

On ne peut pas rester femme au foyer, c'est complique a trouver ce profil d'homme qui accepte.
31 janvier 2019 00:45
De nos jours faut accepter n'importe quel job pour la survie, si pas de grande famille (plusieurs enfants).
Citation
Edu29 a écrit:
Parce que nos mères et grande mères ne travaillaient pas peut-être ????
Et pourtant elle ne montrais pas leur nichon
31 janvier 2019 00:57
Ou les hommes qui se la jouent femme .. SOS
Citation
Edu29 a écrit:
Il ne reste ni homme normaux ni femme d ailleurs
Voilà où s amen quand les femmes joue à l homme
J
31 janvier 2019 01:03
Les féministes n'ont pas tout acquis.
S
31 janvier 2019 01:42
Ah parce que ça aussi c'est la faute des femmes ? ptdr

Eh ben dis donc ...

Jusqu'à preuve du contraire cher Edu, sache que c'est l'homme qui est sensé encadrer la femme. Si la femme a pu avoir le dessus un jour, c'est que l'homme n'a pas su honorer son rôle vis à vis d'elle.

Sur ce ... bonne nuit à toi.
Citation
Edu29 a écrit:
Il ne reste ni homme normaux ni femme d ailleurs
Voilà où s amen quand les femmes joue à l homme
31 janvier 2019 05:54
Il est vraiment temps d'arrêter de cracher sur les femmes comme ça
on est pas toutes comme ton ex-femme
tu auras beau détester les femmes n'oublie pas que c'est une femme qui t'a mis au monde
allez va cracher ton venin ailleurs
Citation
Edu29 a écrit:
Il ne reste ni homme normaux ni femme d ailleurs
Voilà où s amen quand les femmes joue à l homme
E
31 janvier 2019 07:10
Aaaah..
Le MGTOW, une passion.

Ce sont des hommes plus que normaux... doué de discernement et d'intelligence.

Cela réveillera peut être les femmes... au risque que l'humanité disparaît ! Haha.

Pour corriger deux trois phrases, Les Hommes encadrent les femmes dans une société patriarcale...

Hélas, ce genre de société a disparu depuis 2 siècles en France, bien que certains ont essayé de le remettre en place, vainement.


Le MGTOW, est là réponses des hommes au féministe et à l'état qui le promeut.


De plus, ne confondez pas Les herbivore japonais avec le MGTOW, bien que ressemblant...
ils sont à des années lumière du MGTOW, pour ne pas dire à l'extrême.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 07:15 par Esprit-Rebel.
E
31 janvier 2019 07:48
Je crache sur personne
Je dit juste que vu le comportement des femmes d aujourd’hui . Les hommes sont pas prêt de se marié
Citation
mwadra a écrit:
Il est vraiment temps d'arrêter de cracher sur les femmes comme ça
on est pas toutes comme ton ex-femme
tu auras beau détester les femmes n'oublie pas que c'est une femme qui t'a mis au monde
allez va cracher ton venin ailleurs
T
31 janvier 2019 08:12
Je prends le métro tous les matins pour aller travailler, j'ai encore jamais vu une femme montrer ses nichons.
Citation
Edu29 a écrit:
Parce que nos mères et grande mères ne travaillaient pas peut-être ????
Et pourtant elle ne montrais pas leur nichon
$
31 janvier 2019 08:14
On voit la moitié quand même chez certaines ptdr

Et en été je t en parle pas ,c est visite guidée Heu


Citation
Talin a écrit:
Je prends le métro tous les matins pour aller travailler, j'ai encore jamais vu une femme montrer ses nichons.
N
31 janvier 2019 09:15
Cela ne me surprend pas,

Certains droits ont beau avoir été illégitiment acquis, l'homme n'acceptera pas qu'on les supprime

L'abolition de l'esclavage n'a pas plus aux esclavagistes non plus. Leur révolte a entraîné les états unis dans une guerre civile, des milliers de morts.

L'homme blanc n'a jamais accepté que l'homme noir soit son égal, résultat : conflits sociaux, ségrégation raciale, apartheid en Afrique du Sud.

Les "privilégiés" n'aiment pas perdre leurs privilèges, ce n'est pas surprenant.

Aujourd'hui, l'homme patriarcal n'accepte pas l'égalité des droits. Pour la première fois dans vie, il va devoir prouver son mérite. Son pénis ne lui donne plus aucun privilège. Cela ne peut que effrayer ces hommes ...

Il faut savoir que les femmes ont déjà un très grand avantage biologique, elles sont capables de porter la vie, donner naissance. Cela a toujours fasciné les hommes. En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes.

Mettez vous à la place de ces hommes, ils ont peur de la nouvelle réalité. Ils ne trouvent plus leurs places, se sentent inutiles ... Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas. Leurs égos ont pris un sacré coup, mais ils vont s'en remettre.
31 janvier 2019 09:18
Les femmes d’aujourd’hui sont pour la plupart répugnante que ce soit physiquement, toutes trafiqué, elles mettent une heure à se préparer ect du coup elles sont superficielles. ou bien mentalement avec son délire femme d’influence 2.0.

Mais sa fini a 35 piges à la casse des ménopausées.

Après les hommes sont pareils eux aussi sont devenus des abrutis.
O
31 janvier 2019 10:02
J'suis pas une vraie femme alors j'me prépare en 10 min, je m'habille, un coup de brosse et go. Si tu voyais ma tronche le matin laisse tomber j'peux postuler pour the walking dead ptdr.
Les collègues le matin qui me demandent si je suis pas malade grinning smiley.
Pourtant j'suis féministe je suis pour l'égalité en droit, en salaire et pour le droit de dégager le mec si il me maltraite etc...
Y'a de tout faut faire un tri faut pas jeter tout le monde.
Citation
Le soussis a écrit:
Les femmes d’aujourd’hui sont pour la plupart répugnante que ce soit physiquement, toutes trafiqué, elles mettent une heure à se préparer ect du coup elles sont superficielles. ou bien mentalement avec son délire femme d’influence 2.0.

Mais sa fini a 35 piges à la casse des ménopausées.

Après les hommes sont pareils eux aussi sont devenus des abrutis.
31 janvier 2019 10:17
+9999

Tu as tout résumé, je n'ai pas eu besoin d'intervenir, laissons certain parler
Citation
NightSky a écrit:
Cela ne me surprend pas,

Certains droits ont beau avoir été illégitiment acquis, l'homme n'acceptera pas qu'on les supprime

L'abolition de l'esclavage n'a pas plus aux esclavagistes non plus. Leur révolte a entraîné les états unis dans une guerre civile, des milliers de morts.

L'homme blanc n'a jamais accepté que l'homme noir soit son égal, résultat : conflits sociaux, ségrégation raciale, apartheid en Afrique du Sud.

Les "privilégiés" n'aiment pas perdre leurs privilèges, ce n'est pas surprenant.

Aujourd'hui, l'homme patriarcal n'accepte pas l'égalité des droits. Pour la première fois dans vie, il va devoir prouver son mérite. Son pénis ne lui donne plus aucun privilège. Cela ne peut que effrayer ces hommes ...

Il faut savoir que les femmes ont déjà un très grand avantage biologique, elles sont capables de porter la vie, donner naissance. Cela a toujours fasciné les hommes. En plus de cela, les femmes ont réussi dans tous les domaines, même des domaines historiquement réservés aux hommes.

Mettez vous à la place de ces hommes, ils ont peur de la nouvelle réalité. Ils ne trouvent plus leurs places, se sentent inutiles ... Eux qui ont toujours cru qu'il était supérieurs, apprennent aujourd'hui qu'ils ne le sont pas. Leurs égos ont pris un sacré coup, mais ils vont s'en remettre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook