Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Si tu devais decerner un prix"
R
16 janvier 2008 15:19
Je remercie moi ma nice-dido et je lui decerne de la fille la plus polygame sur yabi!

elle en a une liste! (tm) p....n

je decerne aussi à un nvx yabi TAOD!! t'es trop grave comme mec, sincrement merci de me tenir compagnie sur halka ! winking smiley


leiko31: de rien pour ma vie HARAM, mais n'oublie pas j'ai commencer pas vie en mode MAZELTOV!!!! (starfoulilah)
n
16 janvier 2008 15:41
Citation
Rrrrgh a écrit:
Je remercie moi ma nice-dido et je lui decerne de la fille la plus polygame sur yabi!

elle en a une liste! (tm) p....n

je decerne aussi à un nvx yabi TAOD!! t'es trop grave comme mec, sincrement merci de me tenir compagnie sur halka ! winking smiley


leiko31: de rien pour ma vie HARAM, mais n'oublie pas j'ai commencer pas vie en mode MAZELTOV!!!! (starfoulilah)


perplexeperplexeperplexe

No no nooooooon Rrrrgh (je suis MDRrrrrgh) P.....N fdahtina evil

moi je decerne le prix de la folie et le bon humeur a Rrrrghgrinning smiley

le prix de CANARD a leiko (vous me comprenez les fillesevil)

le prix de sagesse et gentiellesse a Jamal.b (c la verité khoya)grinning smiley

et a tous les yabiladiens le prix de la Marocanité(tm)(tm)
l
16 janvier 2008 15:57
un special prix a toad "yabijeunesse"
il est mimi le champignon de paris!!!!
c
16 janvier 2008 20:30
ah ben merci Rrrrgh confused smiley
c
16 janvier 2008 20:33
en tout cas je decerne le prix du plus marant de yabiladi a roulement de tambour :
karmoosClap
R
16 janvier 2008 20:37
Citation
casawiyadefrance a écrit:
ah ben merci Rrrrgh confused smiley

yawning smiley yawning smiley yawning smiley

c vrai tu m'as fait délirer plus d'une fois ! winking smiley
16 janvier 2008 20:58
leiko31 je ne te connais pas mais je te sens vachement de bonne humeur, gaie, la fille toujours prete a rigoler

alors pour ca je te decerne le prix de la bonne humeur,et l'enthousiasme et la gaieté winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
16 janvier 2008 21:00
Citation
soltana47 a écrit:
leiko31 je ne te connais pas mais je te sens vachement de bonne humeur, gaie, la fille toujours prete a rigoler

alors pour ca je te decerne le prix de la bonne humeur,et l'enthousiasme et la gaieté winking smiley

sale traitre ! va !

moi je décerne un prix a Cafard du bled: pour son sens de la rapidité et d'action !
16 janvier 2008 21:23
Rrrgh jalouse va

je t'ai deja decernée un prix a wili gouli liya ma hchemtich perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
17 janvier 2008 14:43
Citation
Rrrrgh a écrit:
Je remercie moi ma nice-dido et je lui decerne de la fille la plus polygame sur yabi!

elle en a une liste! (tm) p....n

je decerne aussi à un nvx yabi TAOD!! t'es trop grave comme mec, sincrement merci de me tenir compagnie sur halka ! winking smiley


leiko31: de rien pour ma vie HARAM, mais n'oublie pas j'ai commencer pas vie en mode MAZELTOV!!!! (starfoulilah)


Tout le plaisir est pour moiwinking smiley grinning smiley

Merci ca fait plaisir winking smiley


Citation
leiko31 a écrit:
un special prix a toad "yabijeunesse"
il est mimi le champignon de paris!!!!

Mdrrr arreteuh confused smiley


winking smiley
17 janvier 2008 14:48
ca y est tu te la racles Toad lol

marhba ches les fofolles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
17 janvier 2008 14:51
Citation
soltana47 a écrit:
ca y est tu te la racles Toad lol

marhba ches les fofolles

Mdr, Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 14:51 par Toad.
9 octobre 2008 11:15
a moi et a ana*, marocaine ne france candy 94 pour le squattage intnsif de yabi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 octobre 2008 11:20
Citation
soltana47 a écrit:
a moi et a ana*, marocaine ne france candy 94 pour le squattage intnsif de yabi

Salam smiling smiley

Loll grinning smiley et encore là je suis raisonnable Angel grinning smiley

Boussa à vous toutes les filles, vous zêtes thumbs up In love yawning smiley
20 juin 2011 15:12
vous etes ou vous nous manquez crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 juin 2011 20:09
Citation
SoltanaM a écrit:
nommez moi une liste de pseudos concernant le prix du squattage intensif de YABI


Owwww tu provoque nabil grinning smiley Qu'est ce qui se passe ??? Heu Il te manque ???tongue sticking out smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook