Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Faut il brûler les homo?"
C
15 juin 2015 13:54
Citation
SQL a écrit:
J'ai envie de te dire : aux homos leurs lignes de pensées, à toi la tienne.
J'ai exactement dit ça, pas la peine de me contredire pour me contredire Zen

Citation
SQL a écrit:
Là ça parle homosexualité, pas mariage. Tu vois la différence ou vraiment walou ?
Quel est l'envie des homos ? pouvoir, partout où ils vont, s'unir par le mariage, s'accorde des petites intentions publiquement sans qu'on les enquiquine. Et ça, même au Maroc.

Bien qu'à l'origine, le mariage soit l'union de deux personnes de sexes différents et pas identiques, ils respectent la loi chez nous, nous respectons la loi chez eux, le Maroc n'est pas une province occidental où Hollande à les pleins pouvoirs.
15 juin 2015 21:47
Et si on vivait dans un univers parallèle, et qu'être homosexuel était "normal", brûlerait-on les hétérosexuels ?
L
15 juin 2015 22:08
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Le Maroc est un état musulman et par conséquent pas de normalisation de l'homosexualité, mise à part si le Maroc devient un état comme la France, républicain, démocratique, qui accorde plus de liberté et qui s'occidentalise, la pas de problème.

Mais dans ce cas la, si l'homosexualité est normalisé, l'islam n'est plus la religion d'état.

Je ne vois absolument pas ce qui empêche deux tantes de faire ce qu'ils veulent faire chez eux au Maroc ou dans n'importe quel autre pays du monde.
Il me semble que les partouzes publiques sont interdites un peu partout.
La prochaine étape des pseudos libéraux marocains est-elle de permettre à des gais de faire un hlel? Ou de fixer une dot pour le gai passif peut-être?
m
15 juin 2015 23:28
Citation
ComprendreLempire a écrit:
.

Bien qu'à l'origine, le mariage soit l'union de deux personnes de sexes différents et pas identiques, ils respectent la loi chez nous, nous respectons la loi chez eux, le Maroc n'est pas une province occidental où Hollande à les pleins pouvoirs.
Bizarre la nature, en physique deux elements de polarité (de sex) different s'attirent, et de meme polarité se repoussent, dans le domaine humain, tout allait bien jusqu'a l'apparition des homo qui ont derangé donc cette formule
C
16 juin 2015 05:43
Citation
sograte a écrit:
Bizarre la nature, en physique deux elements de polarité (de sex) different s'attirent, et de meme polarité se repoussent, dans le domaine humain, tout allait bien jusqu'a l'apparition des homo qui ont derangé donc cette formule
" Bien qu'à l'origine, le mariage soit l'union de deux personnes de sexes différents et pas identiques "
S
16 juin 2015 13:42
Citation
sograte a écrit:
Bizarre la nature, en physique deux elements de polarité (de sex) different s'attirent, et de meme polarité se repoussent, dans le domaine humain, tout allait bien jusqu'a l'apparition des homo qui ont derangé donc cette formule

Les homos remettent-il en cause les lois de la physique ? le débat est ouvert grinning smiley
a
16 juin 2015 20:55
Citation
SQL a écrit:
Encore un commentaire qui réduit les musulmans à un troupeau sans intelligence ni bon sens.
Un homo qui ne fait de mal à personne, ne vole pas, et ne ment pas a-t-il moins de droit qu'un musulman qui prie de jour et vole la nuit ?
Franchement, musulman de l'an 1436. Il y a du chemin ! thumbs down
désolé mais l'islam est un code social et moral, l'homosexualité est réprouvé.
un homme convaincu d'homosexualité devrait etre chatié selon les principes de l'islam.

ps: je ne suis pas musulman et je ne partage donc pas les principes de l'islam, mais l'honneteté n'a pas de religion.
a
17 juin 2015 16:53
Citation
allami78 a écrit:
désolé mais l'islam est un code social et moral, l'homosexualité est réprouvé.
un homme convaincu d'homosexualité devrait etre chatié selon les principes de l'islam.

ps: je ne suis pas musulman et je ne partage donc pas les principes de l'islam, mais l'honneteté n'a pas de religion.

c'est faux: tout dépend de ce que l'on appelle homosexuel.
Si c'est l'acte qui définit l'homosexuel, alors oui.
Sinon, je ne vois pas comment cela pourrait être châtié, puisqu'en pratique, nous ne sommes pas censés voir cela.
a
17 juin 2015 20:45
Citation
al qurtubi a écrit:
c'est faux: tout dépend de ce que l'on appelle homosexuel.
Si c'est l'acte qui définit l'homosexuel, alors oui.
Sinon, je ne vois pas comment cela pourrait être châtié, puisqu'en pratique, nous ne sommes pas censés voir cela.
un voleur n'est voleur que s'il vole pas s'il a envie de voler
un homosexuel est homosexuel s'il pratique la sodomie.
un homme qui pratiquerait des relations sexuelles avec un autre homme sera puni par le code de l'islam et sera chatié, c'est une évidence, a moins que tu ne veuilles faire une nouvelle religion.
a
18 juin 2015 00:14
Citation
allami78 a écrit:

un voleur n'est voleur que s'il vole pas s'il a envie de voler
un homosexuel est homosexuel s'il pratique la sodomie.
un homme qui pratiquerait des relations sexuelles avec un autre homme sera puni par le code de l'islam et sera chatié, c'est une évidence, a moins que tu ne veuilles faire une nouvelle religion.

Une personne qui est attirée par les hommes, mais qui n'a pas de rapport sexuel, ou qui ne le montre pas, ou qui a des rapports de manière discrète, ou qui se marie , etc peut être homosexuelle: elle ne sera jamais embêtée.
D'une manière générale, la sodomie entre dans le cadre du zina, zina homme ou femme, c'est pareil. De la même manière, on ne tolère pas qu'un couple s'emballe dans la rue, etc...
B
18 juin 2015 16:24
Citation
al qurtubi a écrit:
Une personne qui est attirée par les hommes, mais qui n'a pas de rapport sexuel, ou qui ne le montre pas, ou qui a des rapports de manière discrète, ou qui se marie , etc peut être homosexuelle: elle ne sera jamais embêtée.
D'une manière générale, la sodomie entre dans le cadre du zina, zina homme ou femme, c'est pareil. De la même manière, on ne tolère pas qu'un couple s'emballe dans la rue, etc...

perplexe
a
18 juin 2015 19:03
Assalam alaikoum alfihriya

Je parle d'un point de vue islamique.
Tout ce qui n'est pas porté à la connaissance des gens (la fornication se fait sans témoin en général) ne peut être punie par l'autorité.
Donc, qu'un homme attiré par d'autres ait des rapports de manière privée ne peut pas être punie, car on ne le saura jamais. Et c'est strictement la même chose pour les hétéro.
Ce que je veux dire par là, c'est que l'acte qui est puni pas la pulsion. Tant que la pulsion n'est pas "extériorisée" par un acte avec des conditions, etc, l'islam ne punit.
L'islam ne demande pas de regarder à travers les murs ni de sonder les coeurs.

Enfin, un homme qui a une attirance pour les autres hommes, mais qui se tient, évite tout ce qu'Allah a interdit, toute turpitude, est pieux, etc, que Dieu lui accorde le Paradis pour sa patience.
B
19 juin 2015 18:07
Jazak Allah je comprends mieux, oui c'est l'acte prouvé qui est puni.
Mais l'acte discret n'en est pas moins punissable pour autant, c'est juste que juridiquement parlant pas de preuves = pas de condamnation.

Kheir inshaAllah
a
19 juin 2015 20:24
Citation
al Fihriya a écrit:
Jazak Allah je comprends mieux, oui c'est l'acte prouvé qui est puni.
Mais l'acte discret n'en est pas moins punissable pour autant, c'est juste que juridiquement parlant pas de preuves = pas de condamnation.

Kheir inshaAllah

Bah, justement, tout ce qui n'est pas prouvé et fait en cachette est "couvert" par Allah.
Cela concerne absolument tout pêché nécessitant un hadd si fait en public.
Et ce qui reste privé ne me concerne pas, je n'ai pas à le savoir, comme je n'ai pas à savoir qu'une personne insulte Allah en privé, qu'elle milite contre l'islam sur le net, etc.
Je sais pas si c'est clair.
B
19 juin 2015 20:28
Citation
al qurtubi a écrit:
Bah, justement, tout ce qui n'est pas prouvé et fait en cachette est "couvert" par Allah.
Cela concerne absolument tout pêché nécessitant un hadd si fait en public.
Et ce qui reste privé ne me concerne pas, je n'ai pas à le savoir, comme je n'ai pas à savoir qu'une personne insulte Allah en privé, qu'elle milite contre l'islam sur le net, etc.
Je sais pas si c'est clair.

Ce que je voulais dire, c'est que la personne qui fait cela sans que la société le sache, sera punie par Allah pour cela. On est d'accord ?
B
19 juin 2015 20:30
Elle échappe à la justice humaine mais pas à la justice divine, wa lillahi el hamd
a
19 juin 2015 20:39
Citation
al Fihriya a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que la personne qui fait cela sans que la société le sache, sera punie par Allah pour cela. On est d'accord ?

Ah oui, ça, c'est sûr, Dieu brûlera lui-même ceux qui lui ont désobéi, je ne parlais que de la peine terrestre en rapport avec le sujet du thread.
S
21 juin 2015 21:45
J’ai quelques remarques à formuler si vous permettez. "... pratiquement tous les hommes sont passé par le stade de l’homosexualité avant de se marier." Les recherches, plus ou moins scientifiques, sur l’homosexualité nous apprennent que ce «goût» est plus profond qu’une relation purement sexuelle entre deux personnes du même sexe. Ce «goût» comprend également un comportement émotionnel et esthétique. Il est donc unilatérale de se concentrer uniquement sur la convoitise sexuelle (selon les chercheurs).
S
21 juin 2015 21:51
Eh bien, la liberté d'expression peut parfois être collante.
S
21 juin 2015 22:02
Punir [brûler] des personnes qu’Il les a lui-même créés comme elles sont?! Non, Dieu n’a pas la nature cruelle, Il est le Clément et le Miséricordieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook