Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"juif, casse toi, la france n'est pas à toi"
29 janvier 2014 18:39
Citation
axis7 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Les dérives antisémites d’imbéciles de maghrébins sont du pain béni pour Israël qui conforte ainsi sa position de victime. Ces petites cervelles tombent dans tout les pièges politiques grossiers en plus de commettre un péché contre Dieu et l'Islam tant le racisme et l’insulte aux religions du Livre sont un crime EXPLICITEMENT condamné par le Coran..

Aussi en donnant une image haïssable des jeunes issus de l'immigration ils ne font que compliquer une intégration passablement déjà compliquée pour l’écrasante majorité des maghrébins qui sont des citoyens sans histoire. Ils sont bêtes à tuer...

Ceci étant sur la vidéo postée ce sont des extrémistes de droite qui manifestent avec leur antisémitisme viscéral et pluriséculaire.







Je vous prie de ne pas confondre un certain nombre de personnes d'origine maghrebine admirateurs des idées néfastes de Dieudonné et Soral avec l'écrasante majorité des maghrébins.








Je vous prie de bien lire mon post qui justement fait la part des choses avec l'ecrasante majorité des maghrébins avant de conclure n'importe quoi.









Mea culpa
a
30 janvier 2014 21:07
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Les dérives antisémites d’imbéciles de maghrébins sont du pain béni pour Israël qui conforte ainsi sa position de victime. Ces petites cervelles tombent dans tout les pièges politiques grossiers en plus de commettre un péché contre Dieu et l'Islam tant le racisme et l’insulte aux religions du Livre sont un crime EXPLICITEMENT condamné par le Coran..

Aussi en donnant une image haïssable des jeunes issus de l'immigration ils ne font que compliquer une intégration passablement déjà compliquée pour l’écrasante majorité des maghrébins qui sont des citoyens sans histoire. Ils sont bêtes à tuer...

Ceci étant sur la vidéo postée ce sont des extrémistes de droite qui manifestent avec leur antisémitisme viscéral et pluriséculaire.







Je vous prie de ne pas confondre un certain nombre de personnes d'origine maghrebine admirateurs des idées néfastes de Dieudonné et Soral avec l'écrasante majorité des maghrébins.




Je vous prie de bien lire mon post qui justement fait la part des choses avec l'ecrasante majorité des maghrébins avant de conclure n'importe quoi.



Mea culpa


Sans rancune. Bonne soirée.
M
31 janvier 2014 19:31
Citation
LeMask a écrit:
C'est intéressant comment ces pseudos créés il y a quelques semaines viennent parler des sujets du moment.

Moi je trouve cela louche. Super louche même.



si tu fais référence à mon nouveau pseudo, c'est que tu n'a spas reconnu ma prose;
c'est moi, coldman, ex l'européen.
mon ordi a rendu l'ame. j'avais tout perdu, mots de passe etc.
je me suis réinscrit avec un nouveau pseudo.
N
31 janvier 2014 22:54
Salam,

Et alors , même s'il est israélien ou même de confession juive .. ça suffit pour le boycotter ou l'insulter ? Et celui qui est né Israélien ou juif, c'est quoi sa faute ?

Depuis quand nous les musulmans font cela ? Et pourquoi tu les insultes .. parce qu'Allah leur a donné plus de pouvoir ou la richesse ? C'est le même Dieu qu'on prie nous les musulmans et eux les juifs . Allah ne les a pas appelés les mécréants lorsqu'il parlent d'eux, il parle des gens du livre alors respecte pour qu'eux aussi respecte ta religion et notre prophète sws .

Ce qu'on dénonce, c'est ce que fait l'état Israélien et l'injustice que fait subir aux musulmans arabes en Palestine, en leur substituons de leurs droits et leurs terres et tous les massacres et les injustices qu'ils font subir.

Et il y a quelque chose que les juifs ont compris et qui fait leur force, et que les musulmans n'ont toujours pas compris et qui souffre à cause d'elle .. et c'est la solidarité ! Lorsque quelqu'un leur veut du mal il se lève comme un seule homme et malheur à celui qui touche à un juif .. et c'est ce qui manque à 1.5 milliards de musulmans.

Donc insulter pour insulter n'a pas de sens .. modère tes propos envers eux c'est plus sage même si c'est poussé par un sentiment de révolte.

Salam
1 février 2014 15:40
 L extrême droite française est aussi bien antisémite qu'islamophobe.
Ha bon ???? faut pas dire ca à zemmour , sinon laissez mon dentiste et mon médecin tranquile eye rolling smiley
o
1 février 2014 16:03
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est intéressant comment ces pseudos créés il y a quelques semaines viennent parler des sujets du moment.

Moi je trouve cela louche. Super louche même.



si tu fais référence à mon nouveau pseudo, c'est que tu n'a spas reconnu ma prose;
c'est moi, coldman, ex l'européen.
mon ordi a rendu l'ame. j'avais tout perdu, mots de passe etc.
je me suis réinscrit avec un nouveau pseudo.
je ne suis pas assez fort en français pour reconnaitre ta prose mais ça fait plaisir que tu reviennes t'as laissé un trou dans yabi
M
1 février 2014 19:10
Bien curieux on défend ici le sionisme bravo les bledards.

Vous faites pitié lèche-botte.

A bas les sionistes ainsi que tous leurs collabos, a bas l’impérialisme juif et l’extermination à laquelle ils se livre contres nos frères palestiniens occupés humiliés torturés réduits à esclavagisme au vu et au su de tout le monde..

Juste un Hors sujet dans le sujet savez-vous qu'il est dis que le nouveau code la famille (2004) s'applique à tous les marocains SAUF LES MAROCAINS JUIFS.

Voila qu'on a du pouvoir on peut ne pas être soumis à certaines lois et même se tailler des lois sur mesure.
o
1 février 2014 20:37
la différence entre les juifs et ces canailles qui les insultent c'est que si un jour ils leur vient à l'esprit à ces dernier de quitter la France les autorités françaises ne feront rien pour les retenir et aucun pays ne se fera un plaisir de les accueillir, par contre les juifs eux, plusieurs ont déjà émigré en Israël car le gouvernement israélien fait tout pour les attirer et le gouvernement français fait tout pour les retenir, parce que ce sont des créateurs de richesse et des prix nobel
m
2 février 2014 23:58
Citation
omar625 a écrit:
la différence entre les juifs et ces canailles qui les insultent c'est que si un jour ils leur vient à l'esprit à ces dernier de quitter la France les autorités françaises ne feront rien pour les retenir et aucun pays ne se fera un plaisir de les accueillir, par contre les juifs eux, plusieurs ont déjà émigré en Israël car le gouvernement israélien fait tout pour les attirer et le gouvernement français fait tout pour les retenir, parce que ce sont des créateurs de richesse et des prix nobel

vas y "prix nobel" du génocide de l'escroquerie, du plagia, du copier coller, du faux diplôme, du mensonge, du crime contre l'humanité, vas chez les palestiniens les coloniser, personne te retiens t’inquiètes pas.
La seul chose qu'on espère c'est que tu revienne pas et que tu emmène plein de tes copains.
et bon rharia !
b
3 février 2014 08:14
Citation
mellindda a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
la différence entre les juifs et ces canailles qui les insultent c'est que si un jour ils leur vient à l'esprit à ces dernier de quitter la France les autorités françaises ne feront rien pour les retenir et aucun pays ne se fera un plaisir de les accueillir, par contre les juifs eux, plusieurs ont déjà émigré en Israël car le gouvernement israélien fait tout pour les attirer et le gouvernement français fait tout pour les retenir, parce que ce sont des créateurs de richesse et des prix nobel

vas y "prix nobel" du génocide de l'escroquerie, du plagia, du copier coller, du faux diplôme, du mensonge, du crime contre l'humanité, vas chez les palestiniens les coloniser, personne te retiens t’inquiètes pas.
La seul chose qu'on espère c'est que tu revienne pas et que tu emmène plein de tes copains.
et bon rharia !

Quelle rigolade!
Tout ce blabla "antijuif - sioniste - occidental - etc" a une seule source: le complexe d´inferieurite. Les pauvres arabes/turques-musulmans se sont rendus compte, que leur religion est incapable a resoudre le moindre probleme en realite, alors que du blabla religieux, leurs etats sont corrompus de A a Z, leurs resultats scientifiques, techniques, economiques, sociales sont des centaines d´annees zero.
Mtn ils habitent dans des pays qu´ils detestent, mais profitent cotidiennement des avantages de ces pays, et comme passe-temps restent avec un gros cul devant le clavier pour pleurer et chercher des "fautifs" qui jamais sont eux memes.
La plus grande rigolade c´est, qu´ils pensent qu´un occidental/juif/russe/chinois prend ca pour seriuex.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 08:15 par biougri.
3 février 2014 09:36
Citation
biougri a écrit:
Quelle rigolade!
Tout ce blabla "antijuif - sioniste - occidental - etc" a une seule source: le complexe d´inferieurite. Les pauvres arabes/turques-musulmans se sont rendus compte, que leur religion est incapable a resoudre le moindre probleme en realite, alors que du blabla religieux, leurs etats sont corrompus de A a Z, leurs resultats scientifiques, techniques, economiques, sociales sont des centaines d´annees zero.
Mtn ils habitent dans des pays qu´ils detestent, mais profitent cotidiennement des avantages de ces pays, et comme passe-temps restent avec un gros cul devant le clavier pour pleurer et chercher des "fautifs" qui jamais sont eux memes.
La plus grande rigolade c´est, qu´ils pensent qu´un occidental/juif/russe/chinois prend ca pour seriuex.

Ça a une autre origine : l'infiltration d'internet par les extrémistes verts-rouges-bruns. L'extrême-droite a compris tout le parti que lui offrait internet, très vaste champ d'opération pour répandre ses idées les plus radicales. Leurs membres ont donc infiltrés tout ce qu'ils ont pu, tous les forums un peu populaires, même celui-ci, et se sont mis à déverser leur haine, à vomir sur tout : le gouvernement, la France, les français, l'Occident, les Etats-Unis, les Juifs, Israel, l'Iran, la Syrie, les impôts, la laïcité, l'éducation, le mariage pour tous, le chômage, les vaccins, le réchauffement climatique... Ils ont fini par adopter une posture "anti-tout", allant jusqu'à créer de vraies fausses informations, et véritables rumeurs, pour servir leur idéologie nauséabonde.

Le problème est que ces mêmes personnes n'ont aucun programme à part celui qui consiste à taper sur les autres, aucune proposition à faire, à part celle de faire des manifestations.
o
3 février 2014 11:33
Mellindda tu me fais rire
le professeur Serge Haroche juif français d'origine marocaine prix nobel de physique 2012, il a plagié quoi ?
les deux juifs américain et le juif allemand qui ont remporté le prix nobel de medecine et le juif qui a eu le prix nobel de physique en 2013, ils ont plagié quoi ?
tu en veux plus:
Médecine : 55 sur 204, soit 26,5% des lauréats sont juifs
Economie : 29 sur 69, soit 41% des prix attribués
Physique : 52 sur 193, soit 26% des prix attribués
Chimie : 36 sur 160 soit 22% des prix attribués (dont trois en 2013)
Littérature : 12 sur 108, soit 11% du total.
Paix : 9 sur 101, soit 9% des lauréats.
Le veritable faux et usage de faux ce sont tes allegations de "génocide" et "d'extermination" du peuple palestinien qui a gagné le prix nobel de la croissance démographique
M
3 février 2014 14:41
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
C'est intéressant comment ces pseudos créés il y a quelques semaines viennent parler des sujets du moment.

Moi je trouve cela louche. Super louche même.



si tu fais référence à mon nouveau pseudo, c'est que tu n'a spas reconnu ma prose;
c'est moi, coldman, ex l'européen.
mon ordi a rendu l'ame. j'avais tout perdu, mots de passe etc.
je me suis réinscrit avec un nouveau pseudo.
je ne suis pas assez fort en français pour reconnaitre ta prose mais ça fait plaisir que tu reviennes t'as laissé un trou dans yabi


salut omar Bye
bonne année.
mereta, ou as tu vu que quelqu'un defendait ici "le sionisme" ? Are you crazy
on es juste atterrés par ces abrutis que l’extrême droite récupère avec tout un disours conspirationniste à la mord moi le noeud.
il y a des problémes criants en france. de ces problèmes découle tout le climat délétère qui s'est intallé.
ces problèmes sont l'emploi, la formation, l'accés aux services publics et au logement.
les français issus de l'immigration sont plus touchés que les autres par ces prolémes.
l'extreme droite, dieudonné et tout la clique n'en ont rien à f...........
ils sont là pour faire croire à des jeunes que leurs problèmes sont dus à une communauté, à l'autre soit disant si différent. et visiblement, ça marche. .
m
3 février 2014 20:37
voici nos frères, les vrais juifs respectables :

[www.facebook.com]
o
5 février 2014 11:00
Citation
mellindda a écrit:
voici nos frères, les vrais juifs respectables :

[www.facebook.com]

Bonjour Mellindda
voici aussi un bon musulman qui connait le coran
[www.israel-flash.com]

et en arabe
[www.alquds.co.uk]
m
5 février 2014 21:03
Citation
mellindda a écrit:
voici nos frères, les vrais juifs respectables :

[www.facebook.com]
Facebook