Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"plus belle la vie"
s
1 mai 2006 18:41
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nadia47 a écrit:
MOi au debut je detestais ca car en general les films francais cest pas top mais maintenant je rate pas un episode!

enfin, je commençais à désespérer. lol grinning smiley sa fait plaisir que tu ne rate aucun épisode.
sa me rassure je suis pas la seule. lol



moi aussi J'adorrrrrrrrrrrrr!!!!!
moic'est pareil que NADIA47, au début j'ai vu que c'était un truc francais, j'aimais pas ca,angry smiley
mais après j'ai commenncé a regarder, et maintenant je rate aucun épisode!!!grinning smiley
et c'est devenu contagieux, ma soeur, travaille tard et elle l'enregistre tout les soirs pour ne pas rater!!!!
pour tout ceux qui n'aime pas, regarder pendant 10 jours consecutifs et vous verrez vous ne lacherais plus!!!tongue sticking out smiley
hhihihihi!!
ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!!!!


tu l'a dit!! sa fait vraiment zizir.grinning smileygrinning smiley moi je le rate jamais.


mais tu sais on est pas les seules hein!!

c'est vraiment devenu un phénomène ce truc!!!
mais moi d'un cotè je comprend,parceque le scénario (hormis l'histoire du meurtre de Nadine, avec Lucas quiest possédé par son fantome!!! LAYSTEReye popping smiley) est basée sur des personnages que l'on peut croiser tous les jours!
en fait l'histoire peut (je dis bien peut) tout a fait etre réelle!!!
et c'est pour ca que tellement depersonnes aiment, parce qu'ils s'identifient aux personnages!!!tongue sticking out smiley


et toi sabah tu t'identifie a quel personnage!!!!!
hihihi!!grinning smiley

c'est clair que certain épisode son sur naturel comme ta si bien dit "le fantome" mais certaine personne peuvent se retrouver dedans. moi je m'identifie à personne. et toi? la je suis pressé de savoir qui à tué l'ami de Roland?
m
1 mai 2006 18:47
tu aime sert mais tu n'adore pas tu adores que dieu
s
1 mai 2006 18:53
Citation
musulmanne a écrit:
tu aime sert mais tu n'adore pas tu adores que dieu

oui biensûr que ns adorons que Dieu. mais je joue pas sur les mots.grinning smiley elle l'a écrit comme ça.
M
1 mai 2006 19:53
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
musulmanne a écrit:
tu aime sert mais tu n'adore pas tu adores que dieu

oui biensûr que ns adorons que Dieu. mais je joue pas sur les mots.grinning smiley elle l'a écrit comme ça.


oui c'est vrai.....sad smiley
z
2 mai 2006 00:57
c'est la série avec la jolie arabe qui sort avec le "blanc", et qui est diffusé sur france 3?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/06 00:58 par zakariadeparis.
a
2 mai 2006 01:04
la jolie arabe qui n'est pas du tout arabe dans la vie je crois; sinon, honnetement, on va pas se mentir, c'est le genre de séries, tu sais que tu devrais pas regarder, ca frise la caricature, t'as envie de rigoler dans certaines scenes tellement c'est ridicule, mais tu sais pas pourquoi chaque soir à 20h20 t'es devant ta télé!! j'avoue, je regarde, une fois que tu suis le truc, t'as envie de savoir la suite mais ma mere me laisse pas regarder, elle est plus intelligente que moi faut dire lol

par contre je dois avouer que la plupart des acteurs ont un bon jeu sauf mélanie: ahh elle me stresse, c'est faux faux fausses intonnations, fausses émotions etc certes elle est gentille, personnage sympa, mais l'actrice bof(avis perso bien sur)
z
2 mai 2006 14:57
Citation
amani85 a écrit:
la jolie arabe qui n'est pas du tout arabe dans la vie je crois; sinon, honnetement, on va pas se mentir, c'est le genre de séries, tu sais que tu devrais pas regarder, ca frise la caricature, t'as envie de rigoler dans certaines scenes tellement c'est ridicule, mais tu sais pas pourquoi chaque soir à 20h20 t'es devant ta télé!! j'avoue, je regarde, une fois que tu suis le truc, t'as envie de savoir la suite mais ma mere me laisse pas regarder, elle est plus intelligente que moi faut dire lol

par contre je dois avouer que la plupart des acteurs ont un bon jeu sauf mélanie: ahh elle me stresse, c'est faux faux fausses intonnations, fausses émotions etc certes elle est gentille, personnage sympa, mais l'actrice bof(avis perso bien sur)
Je l'ai trouvé mignonne sans plus et en plus je zappé et je suis tombé dessus! Sinon les séries de ce genre c'est pas mon truc. lol
T
2 mai 2006 16:37
moi j'aime bien mais parfois ils vont chercher loin
s
2 mai 2006 20:06
Citation
Tarik64 a écrit:
moi j'aime bien mais parfois ils vont chercher loin

c'est cool enfin un mec qui aime bien. je suis sûr qui en n'a d'autre mais ils veulent pas l'avouer.
c'est sûr que des fois ils vont chercher un peu même très loin mais bon sa reste pr moi tjs un plaisir de regarder.grinning smiley
P
2 mai 2006 20:26
SABAH dis moi

malou le vieux j'ai pas suivi ?

roland ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 mai 2006 20:51
Citation
kni_nza a écrit:
SABAH dis moi

malou le vieux j'ai pas suivi ?

roland ?

salam,

Roland est désesperé car il vient de perdre la femme qu'il aime (Anne). Elle a été poignardée.
m
ml1
2 mai 2006 21:10
sa copine anne a eté assassiné par "marc vernet"
m
ml1
2 mai 2006 21:10
sa copine anne a eté assassiné par "marc vernet"
c
2 mai 2006 21:13
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je kiff trop cette série "plus belle la vie" et je voulais savoir qui la regarde? si vous aimez cette série ou pas?
voilà!!



C'est trop bidon... !
s
2 mai 2006 21:14
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

je kiff trop cette série "plus belle la vie" et je voulais savoir qui la regarde? si vous aimez cette série ou pas?
voilà!!



C'est trop bidon... !

c'est eput être parce que ta pas suivi. mais c'est ton choix.
s
2 mai 2006 21:16
Citation
ml1 a écrit:
sa copine anne a eté assassiné par "marc vernet"

No no c'est pas marc qu'il l'a tué. il a été victime d'un complot c'est pour sa qu'il c'est retrouvé devant la victime (Anne).
m
2 mai 2006 22:00
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
sa copine anne a eté assassiné par "marc vernet"

No no c'est pas marc qu'il l'a tué. il a été victime d'un complot c'est pour sa qu'il c'est retrouvé devant la victime (Anne).

qqn avais apeller marc et lui a donner rdv ds le parking c un complot tt l'accus mais c pas lui !
P
2 mai 2006 22:23
mskine roland il venait de se trouver une femme bien et gentille ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
2 mai 2006 22:41
Citation
missww a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
sa copine anne a eté assassiné par "marc vernet"

No no c'est pas marc qu'il l'a tué. il a été victime d'un complot c'est pour sa qu'il c'est retrouvé devant la victime (Anne).

qqn avais apeller marc et lui a donner rdv ds le parking c un complot tt l'accus mais c pas lui !



ah c'est ca alors, ca s'est passé vendredi et c'est le seul épisode que j'ai raté!!
je me disais bien lundi que ca pouvait pas etre lui.!!!
et ils ont montré qui l'a tuée???
m
2 mai 2006 22:46
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
ml1 a écrit:
sa copine anne a eté assassiné par "marc vernet"

No no c'est pas marc qu'il l'a tué. il a été victime d'un complot c'est pour sa qu'il c'est retrouvé devant la victime (Anne).

qqn avais apeller marc et lui a donner rdv ds le parking c un complot tt l'accus mais c pas lui !



ah c'est ca alors, ca s'est passé vendredi et c'est le seul épisode que j'ai raté!!
je me disais bien lundi que ca pouvait pas etre lui.!!!
et ils ont montré qui l'a tuée???

J'ai regarder juste vendredi j'ai pas regarder lundi et aujourd'hui winking smiley
je c pas qui l'a tuer mais qd il avais parler au telephone il a dit un nom mais je ne me souvien plus du nom du tueur ! mais il avais l'air de le connaitre, d'ailleur il voulais pas trop lui parler mais l'autre type a insister pour qu'il ce voyent en disant qu'il avais des informations interessante pour lui... c ce qu'il a decider a aller dans le parking ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook