Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"qouwoud" a vous de choisir
1 août 2021 23:27
Qouwoud dans le désert chaud du Sahara
Qouwoud dans la dulcinée frigorifié du vahlaha
Qouwoud en pensant a ce que épreuve nous réservera


Par ce poème je qouwoud dans mes pensées les plus précaire je qouwoud de cette société qui s est voulu tertiaire, JE QOUWOUD DE CETTE SOCIETÉ QUI BOIS MON AAAME !!!JE QOUWOUD DE CETTE SOCIETE QUI M EN A VOULU!!!!!!! JE QOUWOUD DE CES HUMAINS QUI ME COMPRENNENT PAAAAAAAS !!!!!!!!!! JE QOUUUWOUD DE CETTE PRISON QUI ME PERDERAA!!!!!!!

Enfin je qouwoud de ce topic en espérant que tu l aimeras. Bluefield.
D
1 août 2021 23:34
Faut arrêter la fumette ... on voit les ravages sur le cerveau ...
S
1 août 2021 23:35
smoking smiley


Citation
Diurne a écrit:
Faut arrêter la fumette ... on voit les ravages sur le cerveau ...
W
1 août 2021 23:37
J’ai l’impression que les modérateurs ne comprennent pas l’arabe, ou du moins la darija.
1 août 2021 23:37
VOILLAAAAA MESDAME ET MESSIEUR la gratuité, le commentaire facile, le jugement illimité, la méchanceté livre par deliveroo, voilà la société la société du je te fais du mal, la société du mon but c est de te toucher merci diurne Merci diurne on dit merci diurne a 3
1
2
3 MERCIIII DIURNE
Citation
Diurne a écrit:
Faut arrêter la fumette ... on voit les ravages sur le cerveau ...
D
1 août 2021 23:37
Je sais que c est l été mais faut pas abuser de la fumée de barbecue perplexe
Citation
Shouk a écrit:
smoking smiley
D
1 août 2021 23:39
Tu sais si t en a râle le bol tu peux aussi le dire mais avec d autres termes plus élégant perplexe


Citation
bluefield a écrit:
VOILLAAAAA MESDAME ET MESSIEUR la gratuité, le commentaire facile, le jugement illimité, la méchanceté livre par deliveroo, voilà la société la société du je te fais du mal, la société du mon but c est de te toucher merci diurne Merci diurne on dit merci diurne a 3
1
2
3 MERCIIII DIURNE
1 août 2021 23:41
Mais diurne le forum est graaaaaand tu aurais pu continuer ton chemin non? Tu aurais pu juste partir mais non il a fallu que tu commentés, il a fallut que tu tentes de me blesser il a fallut que tu l ouvrés, voilà la société d aujourd'hui
On dit merci a diurne
Citation
Diurne a écrit:
Tu sais si t en a râle le bol tu peux aussi le dire mais avec d autres termes plus élégant perplexe
D
1 août 2021 23:46
Je m’excuse si tu t es senti blessé. Je vais tracé mon chemin Bye
Citation
bluefield a écrit:
Mais diurne le forum est graaaaaand tu aurais pu continuer ton chemin non? Tu aurais pu juste partir mais non il a fallu que tu commentés, il a fallut que tu tentes de me blesser il a fallut que tu l ouvrés, voilà la société d aujourd'hui
On dit merci a diurne
1 août 2021 23:55
Merci diurne
Citation
Diurne a écrit:
Je m’excuse si tu t es senti blessé. Je vais tracé mon chemin Bye
W
2 août 2021 02:20
Mdrrrrr bluefield tu as pété une buse, je te voyais venir avec tes posts je me suis dit il est pas bien le jeune homme.

23:27Qouwoud dans le désert chaud du Sahara
Qouwoud dans la dulcinée frigorifié du vahlaha
Qouwoud en pensant a ce que épreuve nous réservera

ptdr ptdr Oups
Merci pour le fou rire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook