Citation
Berkshire a écrit:
... appelle à une marche populaire de soutien à Gaza.
incroyable à quel point juste un "soutien" désormais irrite et stresse des commentateurs (marocains !!!???) ...
qui l'aurait cru il y a à peine 5 ans ? soubhana mobaddil al ahwal.
Citation
Benoona a écrit:
À tous les rabat-joie , retournez dans vos trous, et surtout… n’en sortez plus.
Toujours à prétendre “aider la cause palestinienne”, mais en réalité, vous n’êtes bons qu’à troller. .
J’ai bien plus de respect pour ceux qui affrontent les éléments et descendent réellement dans la rue pour protester, que pour les trolls qui pourrissent derrière leurs écrans à nous dire à quel point on est nuls et à quel point eux sont formidables.
إِنَّ الْمُنَافِقِينَ فِي الدَّرْكِ الْأَسْفَلِ مِنَ النَّارِ وَلَن تَجِدَ لَهُمْ نَصِيرًا
Citation
pra a écrit:
Au dernier sondage fait par un organisme israélien, seuls 13% des marocains soutiennent encore la normalisation avec les génocideurs sionistes.
J'ai l'intime conviction que ceux qui pullulent dans les forums en essayant d'améliorer l'image d'Israël ne sont pas marocains ce sont justement eux les trolls payés grassement pour cette mission.
Par leur action nuisible, ils essayent d assosier les marocains aux crimes d'Israël . معا من شفتك معا من شبهتك
Quand à l'islam et au noble coran, il est clair dans message dans la sourate 5 vetset 82, nen déplaise aux sayamines sionistes.
Et pour les victimes palestiniennes de cette barbarie, qu,'’Allah les accueille dans son vaste paradis parmis tous les chouhada , martyres, tombés sous le joug de l’oppresseur sioniste, et je leur demande pardon, pardon de ne pas pouvoir faire grand chose a mon niveau en tant que musulman , a part essayer que jamais la question palestinienne ne soit mise au oubliettes de l’histoire, et de faire mon possible a mon humble niveau pour que les gens ouvrent les yeux sur les crimes des colonialistes et des sionistes et que les gens se rendent compte de la perfidie et de la tromperie et dangerosité de cette communauté maléfique, c’est a Allah que nous appartenons et c’est a lui que nous revenons.