Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rabat : Le PJD appelle à une marche populaire de soutien à Gaza
S
27 mars 2025 13:55
On a manifesté déja assez
Nous prouvons que nous sommes un peuple qui ne travaille pas assez,
Pour organiser chaque marche ça prends des jours de préparation
27 mars 2025 14:08
Quand Mahmoud Abbas et ses sbires sortiront de leurs cavernes et diront que le Sahara est marocain, je serai le premier à faire la queue dans ces marches sans fin. Pour l’instant, le PJD embrasse la khotta de Kedboune, qui consiste à sauter dans le wagon de Gaza pour redevenir pertinent apres 10 ans au pouvoir desastreuse. Hummmm je me demande qui a signe’ la normalisation avec Israel.
27 mars 2025 14:32
Il n'y a pas besoin de marches ou de manifestations qui regrouperaient 2 à 3 milles personnes , alors que le peuple Marocain tout entier soutient sans réserve le peuple palestinien .
la récupération politique est un mauvais choix pour récolter des voix .
M
27 mars 2025 14:41
C'est bien !
27 mars 2025 15:26
Sérieusement çà suffit ces gesticulations. On va battre le record mondial pour l'éternité des manifs inutiles de soutiens. Basta. Ce sont les islamistes, cette plaie, qui en profitent
27 mars 2025 16:27
Total soutien à notre peuple et ces manifestations.
N'écoutez pas ceux qui vous haïssent. Jamais.
27 mars 2025 17:28
Le PJD touche où le bas blesse ou chatouille ,manière de vouloir "récupere" les voix d'un peuple qui n'en a eu que marre d'eux et de leurs salades ,ils ne roulent que pour leurs interets personnels et ceux de leurs famille .
--Tiens pourquoi n'organisent-ils pas une manif pour dénoncer la chereté de la vie ,dénoncer les pilleurs des biens publics,les mafias de l'immoblilier ,les hors-la-loi dans tous les domaines ,effectuer des controles periodiques dans les banques ,etc..
c'est simple de hisser un drapeu ,mais c'est difficile , voire dangereux d'agir ou méme d'écrire ,étant en face des pyramides .
P.e un journaliste marocain exerçait dans une canale française s'est vu banni ,licencié à cause d'une opinion .
27 mars 2025 18:25
... appelle à une marche populaire de soutien à Gaza.

incroyable à quel point juste un "soutien" désormais irrite et stresse des commentateurs (marocains !!!???) ...
qui l'aurait cru il y a à peine 5 ans ?

Quand on pense que l'une des premières manifestations de plus d'un million de personnes au Maroc était pour le soutien de Gaza ... soubhana mobaddil al ahwal.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/25 18:30 par Berkshire.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
C
27 mars 2025 18:28
C'est une secte sur certains posts.
Citation
Berkshire a écrit:
... appelle à une marche populaire de soutien à Gaza.

incroyable à quel point juste un "soutien" désormais irrite et stresse des commentateurs (marocains !!!???) ...
qui l'aurait cru il y a à peine 5 ans ? soubhana mobaddil al ahwal.
27 mars 2025 19:57
À tous les rabat-joie , retournez dans vos trous, et surtout… n’en sortez plus.

Toujours à prétendre “aider la cause palestinienne”, mais en réalité, vous n’êtes bons qu’à troller. .
J’ai bien plus de respect pour ceux qui affrontent les éléments et descendent réellement dans la rue pour protester, que pour les trolls qui pourrissent derrière leurs écrans à nous dire à quel point on est nuls et à quel point eux sont formidables.

إِنَّ الْمُنَافِقِينَ فِي الدَّرْكِ الْأَسْفَلِ مِنَ النَّارِ وَلَن تَجِدَ لَهُمْ نَصِيرًا
27 mars 2025 22:25
Comme tu dis si bien: tozzzz!
Citation
Benoona a écrit:
À tous les rabat-joie , retournez dans vos trous, et surtout… n’en sortez plus.

Toujours à prétendre “aider la cause palestinienne”, mais en réalité, vous n’êtes bons qu’à troller. .
J’ai bien plus de respect pour ceux qui affrontent les éléments et descendent réellement dans la rue pour protester, que pour les trolls qui pourrissent derrière leurs écrans à nous dire à quel point on est nuls et à quel point eux sont formidables.

إِنَّ الْمُنَافِقِينَ فِي الدَّرْكِ الْأَسْفَلِ مِنَ النَّارِ وَلَن تَجِدَ لَهُمْ نَصِيرًا
A
28 mars 2025 00:23
Je comprend pas pourquoi sa fait des histoire

Les Marocains veulent manifesté leurs soutiens c'est admirable

Et c'est leurs droit même si y a une récupération politique derrière si sa leurs tiens à cœur il on bien le droit

Et sa fait pas deux des sous marocain ou autre

Et pour d'autre manifestation pour la vie cher ou autre peu être que par le passé il on voulu en faire et que sa été interdit

Parfois y a des demande de manif et ces refuser on sais pas Heu
p
pra
28 mars 2025 05:59
Au dernier sondage fait par un organisme israélien, seuls 13% des marocains soutiennent encore la normalisation avec les génocideurs sionistes.
J'ai l'intime conviction que ceux qui pullulent dans les forums en essayant d'améliorer l'image d'Israël ne sont pas marocains ce sont justement eux les trolls payés grassement pour cette mission.

Par leur action nuisible, ils essayent d assosier les marocains aux crimes d'Israël . معا من شفتك معا من شبهتك

Quand à l'islam et au noble coran, il est clair dans message dans la sourate 5 vetset 82, nen déplaise aux sayamines sionistes.

Et pour les victimes palestiniennes de cette barbarie, qu,'’Allah les accueille dans son vaste paradis parmis tous les chouhada , martyres, tombés sous le joug de l’oppresseur sioniste, et je leur demande pardon, pardon de ne pas pouvoir faire grand chose a mon niveau en tant que musulman , a part essayer que jamais la question palestinienne ne soit mise au oubliettes de l’histoire, et de faire mon possible a mon humble niveau pour que les gens ouvrent les yeux sur les crimes des colonialistes et des sionistes et que les gens se rendent compte de la perfidie et de la tromperie et dangerosité de cette communauté maléfique, c’est a Allah que nous appartenons et c’est a lui que nous revenons.
R
28 mars 2025 07:53
Salamou Aalikum khoya,

Merci mon frère pour ton message que je partage et soutien par toutes mes forces peu importe le prix à payer dans cette vie ephemere.
Citation
pra a écrit:
Au dernier sondage fait par un organisme israélien, seuls 13% des marocains soutiennent encore la normalisation avec les génocideurs sionistes.
J'ai l'intime conviction que ceux qui pullulent dans les forums en essayant d'améliorer l'image d'Israël ne sont pas marocains ce sont justement eux les trolls payés grassement pour cette mission.

Par leur action nuisible, ils essayent d assosier les marocains aux crimes d'Israël . معا من شفتك معا من شبهتك

Quand à l'islam et au noble coran, il est clair dans message dans la sourate 5 vetset 82, nen déplaise aux sayamines sionistes.

Et pour les victimes palestiniennes de cette barbarie, qu,'’Allah les accueille dans son vaste paradis parmis tous les chouhada , martyres, tombés sous le joug de l’oppresseur sioniste, et je leur demande pardon, pardon de ne pas pouvoir faire grand chose a mon niveau en tant que musulman , a part essayer que jamais la question palestinienne ne soit mise au oubliettes de l’histoire, et de faire mon possible a mon humble niveau pour que les gens ouvrent les yeux sur les crimes des colonialistes et des sionistes et que les gens se rendent compte de la perfidie et de la tromperie et dangerosité de cette communauté maléfique, c’est a Allah que nous appartenons et c’est a lui que nous revenons.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook