Citation
aktarus95 a écrit:
Ah, Donc selon ta logique, l'Angleterre n'etait pas l'Angleterre avant le regne de la maison des Windsors?
Lolll...
Et je suppose que l'algerie appartient au Turc car... 4 siecles... Quand mene quoi!
Tu sais quoi? Va te promener un peu et cherchez vous une histoire.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Bizarre, tantôt vous nous reprochez de ne pas réclamer la libération des deux présides Marocaines Cebta et Melilia, tantôt vous baffouez l'Histoire et dites qu'elles sont espagnoles...Regardez moi cette haine Algerienne à l'égard de tout ce qui est Marocain. N'en déplaise à vos caporaux qui gérent comme une caserne votre pays sans réelle ambition ni projets de développement , ni sens de l'Histoire et de grandeur, bientôt on achèvera définitivement le problème de nos provinces du Sud. On connait bien votre caractère maladif, votre complexe infériorité devant les Marocains, vos racines impures, vos coups bas et bassesses, on sait que vous nous chercherez toujours querelles et autres griefs, mais notre caravane passera toujours et on vous laissera en arrière aboyer jusqu'à perdre votre voix et voie ...Allah Y KHELLIKOUM DIMA HAKKA occupés et préoccupés par tout ce qui vous ruine et ne fait pas avancer votre pays !
Citation
Azzarr a écrit:
Vous Mélangez tout comme toujours ; Il n’y avait jamais d’empire turc, il y avait un empire ottoman, comme il y avait un empire romain. L’empire ottoman d’étalait de l’Autriche jusqu’à l’Algérie en passant par tous les pays méditerranéens et par les pays de l’Asie mineure.
Vous êtes complètement givré ; A cette époque, le Maroc n’existait pas encore, il y avait l’Espagne au Maroc.
Citation
aktarus95 a écrit:
Encore une fois tu te discredite. Dis moi ou se trouvait la capitale de l'empire Ottoman? L'origine des sultans Ottomans? Algeriens? Loll
Tu as gentillement esquivés mon analogie avec l'Angleterre, je reitere donc ma question: Est-ce que l'histoire de l'Angleterre a commencé en 1910?
Les watassides, les Saadiens etait-il Espagnols?
Citation
Azzarr a écrit:
Les watassides, les Saadiens et les alaouites n'etaient pas plus Marocains que les espagnoles.
Malheureusement, le Maroc était considéré comme une propriété privée et la servilité de la garde noire n'a d'égale que leur cruauté à l'égard du peuple.
Citation
Amoclès a écrit:
Qu'on Interdise l'espace aérien Marocain aux avions Espagnol se rendant à Melilla et Ceuta, qu'on arrête de leur livrer des marchandises de BTP tel le Ciment , le Fer etc...
Qu'on arrête de leur fournir l'Eau de nos Montagnes et même le Sable de nos plages pour les leurs.
On arrête de Commercer avec ces deux villes, On Bloque TOUT !
Et on garde en réserve l'Immigration clandestine au cas où l'Espagne ne veux toujours pas comprendre .
Vive le Maroc de MELILLA à Lagouira !