Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de Fes à Rabat---->AU SECOURS
j
11 août 2009 05:49
Bonjour les filles ,
voila, c etait prevu que je me marie a fes apres ramadan, et tout etait preparé deja, mais a la derniere minute,a cause de certains problemes, on s est decide a se marier dans la ville natale de mon cheri, a savoir rabat, mais le probleme c est que je ne connais rieeeeeen a rabat sad smiley

alors dites moi s il vous plait, le meilleur traiteur d apres vous c qui?? qui me conseillez vouss??
pour la neggafa, on m a conseillé une certaine tazi queqlque chose, je me rappele plus confused smiley
pour l orchestre, je pensais a Tahour, car a fes franchement j hesitais encore, mais j ai entendu dire qu a rabat, il y a deja pas mal d orchestres qui sont bien pour le chaabi, d apres vous els 3roussates? quel est le meilleur orchestre? qui avez vous pris?
et le coiffeur? le mien m a demande une fortune pour se deplacer a rabat...pour une seule journee en plus,
est ce qu il y a a rabat des coiffeurs qui font quelque chose de simple et chic, sans trop de couleurs bizar?

les filels SVP, j ai besoin de votre aide, svp sauvez moi, il ne me reste meme aps deux mois et je n ai encore RIEN de preparé a part mon trousseau crying( je panique oullah!!!
svp les filles heeeelp
c
11 août 2009 09:17
Coucou ! Don't panick !
y a un poste ou on a mis tous nos retours de mariages rbati :
[mariage des rbatiyate]

Bonne lecture
j
11 août 2009 11:25
merci beaucoup Chaminette pour la reponse, much appreciated wallah!!
j ai jete un coup d oeil au poste j en aurais probablement pour toute la matinee ou plus pour tout lire lol, mais c vrai que c super riche en infos smiling smiley

merci bcp!!
j
12 août 2009 00:31
les filles , aidez moi, j ai tout lu dans le poste de mariage des rbatyat sad smiley mais je suis tjrs perdue dans la mesure ou je sais toujours pas qui est mieux que qui crying(
je vous en supplie les filles HELP!!!!!!!!
c
12 août 2009 08:32
jiji, poste la bas je crois que les filles vont te répondre plus facilement.
Qu'est ce que tu cherches au juste?
j
12 août 2009 19:48
merci bcp chaminette d etre la seule qui me repond , en fait j ai encore besoin de connaitre les infos sur absolument TOUS les prestataires sad smiley je commence a desesperer oullah, on m a dit bcp de bien sur le forum mais helas, j ai pas obtenu tellement d aide jusque la, je vais faire ce que tu mas dit et poster direct dans le sujet de mariage des rbatyat, sinon j ai lu quelque part que une fille dont le pseudo est nwady a crré un forum pour les rbati, est ce qu il yaurait moyen d avoir le lien de ce forum?????

Nwady, stp si tu lis ceci, peux tu me passer le lien de ton forum?

qq pour m aider SVP SVP merci

il me faut des coordonnes de traiteur, negafa a part tazi, orchestre, dkaykia ou issawa, pour le photographe c bon, j ai vu avec un certain oscar....
svp els fiiiiiiilles 3et9ouniiii
n
13 août 2009 04:48
Coucou,

Nwady est arrivée ! grinning smiley

Alors voici l'adresse du forum

Forum Lalla Laaroussa ici

Tu y trouveras pas mal de choses, comme je ne fais pas trop de pub pour le forum, il n'est pas encore très actif, donc hésite pas à y apporter ta contribution ma chère.

Et si tu as besoin d'aide, je suis là pour t'aider de mon mieux ya lalla laaroussa rbatia.

Bon courage ! et Mabrouk !
j
13 août 2009 15:53
oooooh miss Nwady, merci beaucoup beacoup pour ta reponse et surtout le lien, t es un ange!!! dis c toi sur la photo dans le forum???si oui jadoooore oulla, c qui ta neggafa deja? et ou se trouve t elle? et puis je voir d autres photos stppp..merci pour les infos smiling smiley
n
14 août 2009 03:08
Oui c'est moi sur la photo, ma negaffa ct Karima, fel gza à la medina de Rabat. Sa prestation est correcte, prix correcte mais sans plus. J'avais toutes mes tenues, les bijoux sont à elle. Rejoins notre groupe sur facebook, mp moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook