Citation
ana* a écrit:
Salam![]()
Mdrrrr qayss![]()
Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois![]()
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam![]()
Mdrrrr qayss![]()
Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois![]()
salam![]()
mdrrrrrr![]()
bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justice,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre pays
![]()
Citation
rajaouia a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam![]()
Mdrrrr qayss![]()
salam![]()
mdrrrrrr![]()
bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justice,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre pays
![]()
en france rien n interdit de faire un bébé sans etre mariéelle n a suivi aucune loi, ni française ni religieuse, elle fait un peu se qu elle veu elle est grande quand meme
Citation
ana* a écrit:
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas![]()
Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesseet qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république
![]()
Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol
Citation
ana* a écrit:
Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesseet qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république
![]()
salam![]()
![]()
ou la premiere presidente de la republiquearabe qui plus est
![]()
au nom de pratiquement tous les yabilidiens du forum rachida dati nous vous souhaitons nos sinceres felicitations pour cette heureux evenement
Citation
abdel062 a écrit:Citation
ana* a écrit:
![]()
salam![]()
![]()
ou la premiere presidente de la republiquearabe qui plus est
![]()
au nom de pratiquement tous les yabilidiens du forum rachida dati nous vous souhaitons nos sinceres felicitations pour cette heureux evenement
je lui souhaite rien moi ...
tu dis au nom de tous les yabis sauf abdel062 ...
Citation
abdel062 a écrit:Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol
ça va soussia2006? tu m'as l'air un peu beaucoup fatiguée ...
je pense que c"est mieux d'ouvrir des posts pour ne pas s'ennuyer ...
Citation
wingas a écrit:
En France, le mariage n'est pas une obligation. C'est un pays laïc il ne faut pas l'oublier. Et d'ailleurs ne vaut-il pas mieux être une mère célibataire qui assume qu'une femme mal mariée (frappée...)
Marié, accompagée ou célibataire c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas
Citation
abdel062 a écrit:
je lui souhaite rien moi ...
tu dis au nom de tous les yabis sauf abdel062 ...