Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachida Dati future Ministre de la Justice !!
A
21 mai 2007 14:20
Citation
karim-sabyl a écrit:
Le peuple Français s'est exprimé et a choisi une autre équipe. Il serait temps de passer à autres choses que de se lamenter sur son sort. Il faut arrêter de faire des films, on ne change pas une politique avec du blabla mais en travaillant en militant et on montrant qu'on existe et que ce pays est le notre et on se sépara jamais de lui parce que nos parents l'ont construit et nous continuons à l e construire avec nos impôts et nos sieurs. La France c'est notre bled et pour que mon petit bled il faut que je sois actif.

Alors au travail citoyen, milite pour que ton avenir soit meilleur.


ça fait plaisir de lire des propos comme eux là
A
21 mai 2007 14:23
Citation
tachilhite78 a écrit:
cela dit j'aurais bien aimé qu'elle parle plus de ses origines plutot que de les renier...

salam


ne pas parler de ses origines ce n est pas forcemment les renier !!!! thumbs down
m
21 mai 2007 16:23
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
cela dit j'aurais bien aimé qu'elle parle plus de ses origines plutot que de les renier...

salam


ne pas parler de ses origines ce n est pas forcemment les renier !!!! thumbs down




Renier ses origines ? Comment ?

Elle s'appelle toujours Rachida. Elle ne le cache pas.

Elle n'a pas teint ses cheveuxwinking smiley en blond.

Arrrêtons et souhaitons lui bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 19:45 par moafat4.
w
21 mai 2007 17:00
Citation
moafat4 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
cela dit j'aurais bien aimé qu'elle parle plus de ses origines plutot que de les renier...

salam


ne pas parler de ses origines ce n est pas forcemment les renier !!!! thumbs down




Renier ses origines ? Comment ?

Elle s'appelle toujours Rachida. Elle ne le cache pas.

Elle n'a pas teint ses cheveuxwinking smiley en blonde.

Arrrêtons et souhaitons lui bon courage.

ok. on lui souhaite bon courage. pour que sa réussite serve d exemple. tout ce que nous (oui oui j ai bien nous) souhaitons c est que son ministere ne fasse pas de diffirence entre les citoyens.
mais j en doute
l
21 mai 2007 17:33
reste qu'elle fait partie d'un gouvernement ultralibéral et qu'elle sait trés bien que la justice va surtout servir à essuyer les platres d'une politique causant chomage et pauvreté.
il faut etre tres cinyque pour affirmer qu'il faut baisser l'impot des plus riches et de l'autre affirmer que l'on s'occuper des banlieues.
v
21 mai 2007 17:49
Citation
moafat4 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
cela dit j'aurais bien aimé qu'elle parle plus de ses origines plutot que de les renier...

salam


ne pas parler de ses origines ce n est pas forcemment les renier !!!! thumbs down




Renier ses origines ? Comment ?

Elle s'appelle toujours Rachida. Elle ne le cache pas.

Elle n'a pas teint ses cheveuxwinking smiley en blonde.

Arrrêtons et souhaitons lui bon courage.

Mais pour certains être avec Sarkozy c'est être raciste. Donc si t'es rebeu et de droite c'est que tu cherche à renier tes origines. CQFD
C
21 mai 2007 22:22
Durant la campagne,elle n'a pas hésité à reprendre les thèmes racistes lepénistes de son maître Sarko notamment sur le "mouton dans la baignoire".C'est cracher sur les musulmans de France et ses compatriotes franco-marocains.Et aussi une forme de reniement de soi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook