Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rachido en pleurs
p
11 août 2008 20:25
slm

tu as pris la bonne décision smiling smiley

concentres toi sur ta vie professionnelle et inchaallah tu trouveras une fille qui te mérite winking smiley
m
12 août 2008 10:05
Il y a quelque part une femme belle et gentille qui correspond à ceux que tu cherches.
Celle là ne t'était pas detinée.

Il se peux qu'elle soit juste sous tes yeux. C'est comme moi et mon mari.

Ouvre les tes yeuxeye popping smiley
12 août 2008 10:20
salam

je suis desolée pour toi

En même temps c un mal pour un bien, tu ne vas pas t'engager avec une fille qui n'est pas sur d'elle, qui ne sait pas ce qu'elle veut (ah wili dire qu'il y a des filles qui revent de ca)

p.s: modérateur on pourrait avoir un smiley lika i theyere winking smiley

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
12 août 2008 14:03
Citation
rachido the devil a écrit:
Bon c'est fini et cette fois pour de vrai.

Je lui ai parler de mes projets pour l'avenir, au fait j'ai signé pour mon premier job, et je lui ai dit qu'elle n'est pas obligé deme réponde maintenant si elle n'est pas prête, je lui ai dit de continue come elle veut ses études et en reparlera d'ici un an pour me dire ce qu'elle en pense.

sa réponse hier : je veux pas me marier, les hommes sont des salauds tous, je veux rester seule
sa réponse aujourd'hui : je veux pas me marier avec quelqu'un que je connais, (et comme j'ai insisté) je veux pas de toi, change de sujet si tu veux qu'on reste amis.

J'arrive pas à cerner sa personnalité et ses idées ne sont pas clairs,
Donc je la laisse tranquille et je tourne la page en éspérant un jour de trouver une fille simple sans artifice qui cherche du sérieux.

Chie lui dessus, prends la de haut, ne lui parle plus que de manière détachée et sors avec qq d'autre pour la forme...
Elle te reviendra en courant et en suppliant...
a
12 août 2008 14:11
Citation
com2c a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Bon c'est fini et cette fois pour de vrai.

Je lui ai parler de mes projets pour l'avenir, au fait j'ai signé pour mon premier job, et je lui ai dit qu'elle n'est pas obligé deme réponde maintenant si elle n'est pas prête, je lui ai dit de continue come elle veut ses études et en reparlera d'ici un an pour me dire ce qu'elle en pense.

sa réponse hier : je veux pas me marier, les hommes sont des salauds tous, je veux rester seule
sa réponse aujourd'hui : je veux pas me marier avec quelqu'un que je connais, (et comme j'ai insisté) je veux pas de toi, change de sujet si tu veux qu'on reste amis.

J'arrive pas à cerner sa personnalité et ses idées ne sont pas clairs,
Donc je la laisse tranquille et je tourne la page en éspérant un jour de trouver une fille simple sans artifice qui cherche du sérieux.

Chie lui dessus, prends la de haut, ne lui parle plus que de manière détachée et sors avec qq d'autre pour la forme...
Elle te reviendra en courant et en suppliant...

voila un bad boy, vous en dites quoi les filles??

tres radicale comme methode....
c
12 août 2008 14:18
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
Bon c'est fini et cette fois pour de vrai.

Je lui ai parler de mes projets pour l'avenir, au fait j'ai signé pour mon premier job, et je lui ai dit qu'elle n'est pas obligé deme réponde maintenant si elle n'est pas prête, je lui ai dit de continue come elle veut ses études et en reparlera d'ici un an pour me dire ce qu'elle en pense.

sa réponse hier : je veux pas me marier, les hommes sont des salauds tous, je veux rester seule
sa réponse aujourd'hui : je veux pas me marier avec quelqu'un que je connais, (et comme j'ai insisté) je veux pas de toi, change de sujet si tu veux qu'on reste amis.

J'arrive pas à cerner sa personnalité et ses idées ne sont pas clairs,
Donc je la laisse tranquille et je tourne la page en éspérant un jour de trouver une fille simple sans artifice qui cherche du sérieux.

Chie lui dessus, prends la de haut, ne lui parle plus que de manière détachée et sors avec qq d'autre pour la forme...
Elle te reviendra en courant et en suppliant...

voila un bad boy, vous en dites quoi les filles??

tres radicale comme methode....

Mais efficace... Prends en de la graine, tu serais peut etre pas celibataire depuis toujours si tu en faisais de même winking smiley
s
12 août 2008 14:21
Si elle veut pas se caser et ne l'aime pas, il peut faire ce qu'il veut, elle reviendra jamais
com2c : t conseils ne marchent pas sur ttes les filles
c
12 août 2008 14:23
Citation
sissi67 a écrit:
Si elle veut pas se caser et ne l'aime pas, il peut faire ce qu'il veut, elle reviendra jamais
com2c : t conseils ne marchent pas sur ttes les filles

Evidemment mon conseil impliquait qu'elle veuille un minimum de lui...
Sissi
mon conseil marche sur toutes les filles, et même encore plus sur les plus fieres et orgueilleuses, qui ne comprennnent pas qu'on puisse les traiter de la sorte et reviennent intriguees voir ce qui a pu provoquer le changement winking smiley
Quoique t'en dise ca marche sur toutes... winking smiley
s
12 août 2008 14:31
Citation
com2c a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Si elle veut pas se caser et ne l'aime pas, il peut faire ce qu'il veut, elle reviendra jamais
com2c : t conseils ne marchent pas sur ttes les filles

Evidemment mon conseil impliquait qu'elle veuille un minimum de lui...
Sissi
mon conseil marche sur toutes les filles, et même encore plus sur les plus fieres et orgueilleuses, qui ne comprennnent pas qu'on puisse les traiter de la sorte et reviennent intriguees voir ce qui a pu provoquer le changement winking smiley
Quoique t'en dise ca marche sur toutes... winking smiley

T peut-être tombé sur des filles qui avaient un minimum de sentiment pr toi et zéro fierté surtt
Je suis une fille et je c de quoi je parle smiling smiley
c
12 août 2008 14:32
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Si elle veut pas se caser et ne l'aime pas, il peut faire ce qu'il veut, elle reviendra jamais
com2c : t conseils ne marchent pas sur ttes les filles

Evidemment mon conseil impliquait qu'elle veuille un minimum de lui...
Sissi
mon conseil marche sur toutes les filles, et même encore plus sur les plus fieres et orgueilleuses, qui ne comprennnent pas qu'on puisse les traiter de la sorte et reviennent intriguees voir ce qui a pu provoquer le changement winking smiley
Quoique t'en dise ca marche sur toutes... winking smiley

T peut-être tombé sur des filles qui avaient un minimum de sentiment pr toi et zéro fierté surtt
Je suis une fille et je c de quoi je parle smiling smiley

Tu es une fille qui n'a pas été amoureuse ou qui est tombée sur des mecs qui ne savaient pas y faire c'est tout winking smiley
La fierté, comme je l'ai deja precisé, ne change rien au "fuis la elle te suit"
s
12 août 2008 14:36
Citation
com2c a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Si elle veut pas se caser et ne l'aime pas, il peut faire ce qu'il veut, elle reviendra jamais
com2c : t conseils ne marchent pas sur ttes les filles

Evidemment mon conseil impliquait qu'elle veuille un minimum de lui...
Sissi
mon conseil marche sur toutes les filles, et même encore plus sur les plus fieres et orgueilleuses, qui ne comprennnent pas qu'on puisse les traiter de la sorte et reviennent intriguees voir ce qui a pu provoquer le changement winking smiley
Quoique t'en dise ca marche sur toutes... winking smiley

T peut-être tombé sur des filles qui avaient un minimum de sentiment pr toi et zéro fierté surtt
Je suis une fille et je c de quoi je parle smiling smiley

Tu es une fille qui n'a pas été amoureuse ou qui est tombée sur des mecs qui ne savaient pas y faire c'est tout winking smiley
La fierté, comme je l'ai deja precisé, ne change rien au "fuis la elle te suit"

Ce proverbe est fait pr ceux qui n'ont pas de fierté surtt, une personne fière et orgueilleuse, mm si elle aime à la folie se retiendra.
C plutôt toi qui es tombé sur des filles qui n'ont pas de caractère
Bref, on s'éloigne du sujet de Rachid là
s
12 août 2008 15:24
Citation
rachido the devil a écrit:
oui je zape, mais elle m'a déçu, dommage elle était tellement belle.

case toi avc une moche la prochaine fois ,mais dommage elles sont pa sur yabi ,elles sont tt belles .
c
12 août 2008 15:38
Citation
souado a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
oui je zape, mais elle m'a déçu, dommage elle était tellement belle.

case toi avc une moche la prochaine fois ,mais dommage elles sont pa sur yabi ,elles sont tt belles .

lol
c'est ca on te croit grinning smiley
r
12 août 2008 15:45
case toi avc une moche la prochaine fois

j'ai peur qu'elle soit moche et bornée les 2 à la fois
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
12 août 2008 15:46
Citation
rachido the devil a écrit:
case toi avc une moche la prochaine fois

j'ai peur qu'elle soit moche et bornée les 2 à la fois

ça c une excuse c tt, tu la connaitras et qd tu verras qu'elle n'est pas bornée, tu te maries grinning smiley
s
12 août 2008 18:58
Citation
rachido the devil a écrit:
case toi avc une moche la prochaine fois

j'ai peur qu'elle soit moche et bornée les 2 à la fois

alors cesse d'avoir peure et fait une raison qui est tt simplemnt que ton destin avc la fille de tes réves tu ne la pa encore rencontre cé tt ,sois positif ,mec,

alors fais nous un sourire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook