Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos racines
26 février 2008 15:53
Citation
revoltee a écrit:



Commence^pas a me chercher toi le coté Marrakchi explique ton coté attardé (tm)

espérons que les bisounours que tu feras ne le seront pas plus ke toi, koi que perplexe pire que toi ca existe pas evil

Sinon a part ca arrete de me souler et au fait tu as appelé ta chérie qui est ma cousine du bled elle attent toujours evil bon alors c jkand ke tu lui réponds

vous allez la fixer cette date de mariage


racaille mais alors dans ce cas la fière de l'être et toi même tu sais pourkoi n'est ce pas ? Cool

moi, mon tutur bisounoursIn love viendra proclamé içi, ke son pére est marocos et sa mére est blakevil
(namibie)evil bah koi, vive la mixitégrinning smiley fini le temps de nos parents, ki se marié entre méme pays(tm)grinning smiley

kan a ta cousine, k'elle garde la pécheevil je té déza ditangry smiley

je te takine, sur ta racaille attitudesmoking smiley au final, nivo té "cadre", donc sa veut rien direthumbs upwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
26 février 2008 16:14
Alors krimouuuuuuuuu tu peux dire que la racaille s'en est bien sorti evil hamdoulilah

sinon espece de ghadar tu avais promiiiiiiiii a ma cousine que tu lui donnera ton coeur t'es méchanttttttttttt elle a gardé la pêche elle angry smiley
l
26 février 2008 22:20
D'où de l'anti-atlas ?

Citation
Yugurten a écrit:
Mes deux parents sont de purs chleuh d'Anti-Atlas smiling smiley
Pas d'origine spéciale!
s
26 février 2008 22:37
salam o3alaycoum

waaa pas mal de chleuh (tm)

pareil mes parents sont cheleuhhhhhhhh, mes grands parents sont chleuh, et moi ze sui chelha tassoussite grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
26 février 2008 22:54
moi cest simple

mes racines c adam et eve

rien a cirer rif ou chleuh ou arabe mais alors rien a cirer lol
s
26 février 2008 23:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
mes parents sont de FIGUIG!!!!! vive les berberes(tm)


par contre on habite au nord du maroc et j'ai jamais vu la terre de mes parents! sad smiley

t es figuiguien toi ! grinning smiley

je pense que tu n as rien raté , a ce qu il parait c un peu la zone la bas, c un village koi perplexe


ouais je suis figuiguien pourquoi? grinning smiley


au contraire il parait qu'il y a bcp de tres belle choses a voir la bas! Apres c'est sur que je resterais pas la bas des semaines! evil




moi je connaissais pas fguig jusqu a ce que je vois un pti message de jamal debouze qui faisait une collecte de dons pour sauver les palmeraies de figuig il m avait fais rire ce pti mini film...

smiling smiley
L
27 février 2008 12:10
Salam

a mon tour

je suis aussi chelha grinning smiley

c est vrai

mes parents sont tous les 2 de ouarzazate

voila

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
27 février 2008 17:41
salam,
mes parents sont de la région de errachidia
v
27 février 2008 20:28
Je suis de laba moi aussi....

et en passant big up a tous les chlehs..................

AFOUS AFOUS AFOUSSSSSSSSS..........ADAR ADAR ADAR.......

OUTAT SI FASSEN TINIM S IMI VIVE LES CHLEUHS.....




Citation
samya427 a écrit:
salam,
mes parents sont de la région de errachidia
m
28 février 2008 09:29
nous on est marocain mais d'origine du Yemen smiling smiley
s
28 février 2008 14:00
on est sahrawienne de la ville d'errachidiya mais d'origine cheleuhhhhhsmiling smiley
r
28 février 2008 15:42
salam:

mes parents sont de benni ammartgrinning smiley

pour ceux qui connaissent pas c'est vers al hoceimasmiling smiley

suis-je la seule a venir de cette region, du moins mes parentsmoody smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Z
28 février 2008 15:47
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam:

mes parents sont de benni ammartgrinning smiley

pour ceux qui connaissent pas c'est vers al hoceimasmiling smiley

suis-je la seule a venir de cette region, du moins mes parentsmoody smiley

Je connait les beni Aamare aussi qui habite Sahara janoubiya et leur cousin qui habite a Rabat aussi
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
29 février 2008 01:55
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

Mes parents sont du gharb In love dans la région de Kénitra, plus exactement à sidi slimane (tm)


eye popping smiley
Soubhannallah la3dim, moi aussi!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley

Bienvenue au club des a3robiyatteCool



SALAM BONJOUR

Je suis hessnawiya gherbawiya et fiere de l etre et aussi ravie d etre parmi vous comme a3roubiya

youyouyouuuuuuu grinning smiley mine ehna hetta elsidi slimane elghareb Clap en passant je suis de leghmaryennethumbs up passez une belle journee a zwinate
L
29 février 2008 22:56
bah dite donc effectivement que de chleuh dans le coin!!

Pour ma part
je suis CHEULHA du coté paternel de MEKNES
Je suis RIFIA du coté Maternel de MIDAR ( A coté de NAdor).

autrement dit je suis une 50/50 ^^LooL
. Avec le Coeur .
a
1 mars 2008 00:14
moi mes parents sont de tazarrine , enfaite mon père et du béni said (rif) il a grandi a tazarine a coté de son amour éternelle lol (ma mère) qu'est de ce même village .
m
1 mars 2008 11:39
salam
ma mère est de Taza mon père est des environs de guelmim je sais pas ca s appele comment là basconfused smileygrinning smileyet de Casablanca aussi voilà!
Y
1 mars 2008 11:49
Citation
lalie_elle a écrit:
D'où de l'anti-atlas ?

Citation
Yugurten a écrit:
Mes deux parents sont de purs chleuh d'Anti-Atlas smiling smiley
Pas d'origine spéciale!

Imjad (Tighirt).
Et toi?
l
1 mars 2008 12:05
salam

Mes parent sont de Bir jdid et Azemour et maintenant on habite à casablanca (enfin l'été c'est tout) donc moi je suis de casa smiling smiley
G
1 mars 2008 12:18
Ma mère algérienne et mon père marocain...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook