Citation
freeAssange a écrit:
C'est pourtant bien clair non ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais du coup mes amis et autres médecins sans frontières mangeurs de porcs, c'est des fachos aussi ?
Citation
Imayna a écrit:
Salam les yabies !
J'ai besoin de vous ! Alors voilà, quand on nous fait des blagues racistes à propos des stéréotypes arabes, que répondre aux français ??
Merciii
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais je voyais que ça te démange.
C'est pas le cochon que tu manges qui est le sujet mais le facho, l'appellation est péjorative.
Facho = cochon.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu ne réponds volontairement pas à des questions pourtant simples, ton racisme t'a trahi.
Vous avez quand même du culot
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam
Moi je répond en exagérant au point qu'ils se rendent compte qu'ils sont stupide.
A la fin ils se disent là on doit rire ou elle se fou de nous ? :ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
On répond aux imbéciles par le SILENCE !!!
Faut pas parler aux cons, ça les instruit ... Ou alors si on fait de même, on finit par devenir comme eux. Vois le discours de FreeAssange, t'as vraiment envie de devenir comme lui ?
Et pour ma part, je ne traînerai plus avec des "copains" qui ont ce genre de discours, même pour rire ...
Je te l'accorde, je n'ai jamais eu beaucoup d'ami(e)s dans la vie ... Mais je ne m'en porte pas plus mal.
Citation
freeAssange a écrit:
Et c'est la raciste du service qui cite mon pseudo, je ne sais plus le nombre de fois où t'as étalé ton racisme dans plusieurs sujets, et bon nombre de forumeurs t'ont interpellé pour ça.
Je conçois bien que dès qu'on parle de cochon, ça fait grincer les dents des gawri, surtout les plus concernés au fond.
PS. J'avais du respect pour toi mais plus maintenant, je vais dorénavant te répondre en conséquence en abandonnant le langage web. Pareil pour tes acolytes.
Citation
fraisementhe* a écrit:
je te lavais dit
Citation
freeAssange a écrit:
J'accorde toujours le bénéfice du doute et ce à plusieurs reprises d'où la prise de défense en sa faveur, je sais plus c'était dans quel sujet.
Mais soit, je ne regrette pas d'avoir pris sa défense, il y'a de quoi rebrousser chemin.
Le petit larbin à la chihuahua m'a fait rire sinon, lis plus haut.
PS. Je t'avais mal parlé en plus, désolé. ;-)
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu
Je ne laisse jamais passer.
Ça m'est déjà arrivé une fois. Le type a passé probablement le plus mauvais moment de sa vie. Croyez-moi, les gens qui étaient autour de lui ont balisé.
Ne venez pas me parler de non-violence ou de pas répondre aux provocations. Je suis du sud et chez nous si tu laisses passer une fois, c'est mort.
On ne répond pas aux blagues racistes par des blagues. On monte au créneau direct. On ne joue pas au bougnoule docile et faible.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Euuuh, ca va pas ? Tazoth que je termine ma vie seule ma !![]()
Et puis, tu en connais toi des tirifiyiine militaires ? MDR
Citation
Soult* a écrit:
Ben oui les rifiates sont dejà des femmes de caractère donc autant aller jusqu'au bout et avoir le grade officiel
Citation
Imayna a écrit:
Salam les yabies !
J'ai besoin de vous ! Alors voilà, quand on nous fait des blagues racistes à propos des stéréotypes arabes, que répondre aux français ??
Merciii
Citation
fritela a écrit:
Salam les yabies !
Merciii