Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme anti blanc
20 juin 2021 18:25
Non t'a rien compris..

Elle ne s'offusque pas. C'est la façon dont vous décrivez le métissage qui dérange.

Vous salissez vos propres frères. Ma femme n'est pas maghrébine et EL HAMDOULILAH si tu savais a quel point je ne la regrette pas, et j'suis certainement plus heureux que certains!

Ça veut dire que mon enfant est perdu ? Absolument pas. C'est un vaillant. Il sait d'où il vient. Et il en met à l'amende plus d'un.
Encore une fois, culture et origine n'ont rien a voir. J'ai appris ma "culture" a ma femme et elle m'en a appris de le sienne, où est le mal ?
Sachant que nous même nous n'avons pas la culture du bled étant donner que nous avons grandit en France. Donc ? Ou est la culture du bled ?

Si tu veux que tes enfants aient la culture maghrébine il faut vivre au Maghreb , même si tu te mari avec une femme du bled, tes enfants grandiront en France et auront automatiquement la culture française.


Surtout celui que tu suit sur les réseaux, avoue lui même qu'il ne parle pas arabe, ses enfants non plus, il ne sait pas l'écrire et ne vas jamais au bled, il vit a la française et parle comme un français avec deux trois mots d'Arabes.

Mon fils Maghrébins/Européen parlent mieux l'arabe que lui. Et surtout il connait sa religion, le plus important.

Tu es endogame c'est ton choix, mais ne venez pas salir les autres..
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Moi je dénonce cette volonté utopique qui prétend vouloir créer un monde où nous serions tous identiques alors que la réalité de la création est tout autre. Ces adeptes des idéologies mondialistes rêvent d'un monde où il n'y aurait plus de mœurs et coutumes qui different car cela représente un obstacle au grand capital tout simplement. Un monde uniformisé serait une aubaine pour les multinationales et réduirait l'être humain à une simple bête de consommation. Ces gens là sont les véritables racistes parcequ'ils ne supportent pas les différences, ils voudraient que l'ont soit tous les mêmes et aller contre la volonté d'Allah ! Voila ce que je dénonce ! Quelqu'un de réellement non raciste ils ne militent pas pour pousser les gens à se métisser et ne s'offusque pas de voir quelqu'un d'endogame et d'attachés à sa culture ! « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).



L'imam Ibn Kathir dans son commentaire a dit : « Allah a créé, à partir des être humains, des nations et des tribus pour qu’ils se reconnaissent, ainsi on dit : celui-ci est le fils d’un tel et il est de telle tribu… »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 18:26 par Bram's94.
L
20 juin 2021 18:26
t'es mariée a une blanche je peux comprendre ta position
mais venir dire que les renois detestent les blancs mais dites pourquoi ils detesent
Citation
Bram's94 a écrit:
Ce que tu sais pas, c'est qu'ils ont la haine des blancs mais aussi des arabes, des maghrébins.

Au Maghreb, en Libye il y a de l'esclavage et du racisme, donc qu'il s'en prennent à nous c'est rien ?

Allez kawoud!aucune moralité wAllah !
L
20 juin 2021 18:32
pourquoi je me comporterais comme les blancs ?
qui a instauré les standards de la beauté selon leur beauté a eux
qui souffre de la descrimination
qui se donne le droit de donner des leçons aux pays
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Je ne cautionne absolument pas le racisme que subissent les noirs mais si vous vous comportez comme les blancs alors vous ne remporterez jamais la victoire. Je te renvois aux écrits de Malcolm X. Tu veux combattre le racisme mais toi-même tu es raciste ? Réfléchis un peu en face ils sont organisés et méthodiques tandis que vous il n'y a que vos passions et vos émotions qui vous guident ...
20 juin 2021 18:33
Euh il est ou le rapport moody smiley

Les black livres mater deteste les blancs, en France les blavk live mater déteste les blancs et les arabes, de par l'esclavage.

Maintenant c'est facile de vouloir s'en prendre aux descendant.
On y est pour quelque chose si les blanc et l'équipe arabe de l'époque étaient comme ça ? Vous réfléchissez un peu ?

WAllah je me demande où vous avez grandit et si vous suibez votre religion pour penser comme ça.

Donc pour toi c'est normal d'insulter les blancs et les arabes pour ce que leurs ancêtres ont fait ?

Donc je te regarderait te faire insulter, mais se sera bienfait pour toi car tes ancêtres ont commis l'esclavage ? Starf'Allah Oups

Citation
anabelley a écrit:
t'es mariée a une blanche je peux comprendre ta position
mais venir dire que les renois detestent les blancs mais dites pourquoi ils detesent
S
20 juin 2021 18:35
mais venir dire que les renois detestent les blancs mais dites pourquoi ils detesent


C'est magique mais avec ton post on peut justifier n'importe qu'elle forme de racisme :


Les magrébins détestent les noires mais dites pourquoi ils détestent

Le PCC détestent les Ouighours mais dites pourquoi ils détestents

Les juifs sionistes d'extrême droite detestent les palestiniens mais dites pourquoi ils détestent

Les blancs détestent les arabes mais dites pourquoi ils detestent

ptdr
Citation
anabelley a écrit:
t'es mariée a une blanche je peux comprendre ta position
mais venir dire que les renois detestent les blancs mais dites pourquoi ils detesent
L
20 juin 2021 18:39
ça veut rien dire ce que tu dis
les blancs minimisent ce qu'ils ont fait et aucun peuple peut egaler leur atrocité
Citation
Sailel a écrit:
mais venir dire que les renois detestent les blancs mais dites pourquoi ils detesent


C'est magique mais avec ton post on peut justifier n'importe qu'elle forme de racisme :


Les magrébins détestent les noires mais dites pourquoi ils détestent

Le PCC détestent les Ouighours mais dites pourquoi ils détestents

Les juifs sionistes d'extrême droite detestent les palestiniens mais dites pourquoi ils détestent

Les blancs détestent les arabes mais dites pourquoi ils detestent

ptdr
L
20 juin 2021 18:43
melange pas les sujets on parle des renois qui n'aiment pas les blancs
comme si les blancs subissent du racisme
mais de quel racisme quelques ptites insultes ?
tu compare ça avec ce qu'ils font l'escalavagisme est encore present de différente façon
Citation
Bram's94 a écrit:
Euh il est ou le rapport moody smiley

Les black livres mater deteste les blancs, en France les blavk live mater déteste les blancs et les arabes, de par l'esclavage.

Maintenant c'est facile de vouloir s'en prendre aux descendant.
On y est pour quelque chose si les blanc et l'équipe arabe de l'époque étaient comme ça ? Vous réfléchissez un peu ?

WAllah je me demande où vous avez grandit et si vous suibez votre religion pour penser comme ça.

Donc pour toi c'est normal d'insulter les blancs et les arabes pour ce que leurs ancêtres ont fait ?

Donc je te regarderait te faire insulter, mais se sera bienfait pour toi car tes ancêtres ont commis l'esclavage ? Starf'Allah Oups
20 juin 2021 18:43
Bah non t'a raison!

Les dirigeants africains qui ont laisser 20 millions d'Africains mourir de faim pour se mettre l'argent dans la poche, c'est rien, c'est pas du racisme vu que ce ne sont pas les blancs qui l'ont commis.. Ah oui.. C'est vrai..

Les juifs qui bombarde les palestinien depuis plus de 40 ans.. Ah oui.. C'est rien.. C'est pas des blancs.. C'est vrai.. Tu as totalement raison thumbs up
Continue comme ça t'iras loin toi ptdr


Citation
anabelley a écrit:
ça veut rien dire ce que tu dis
les blancs minimisent ce qu'ils ont fait et aucun peuple peut egaler leur atrocité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 18:49 par Bram's94.
20 juin 2021 18:46
Moi j'te dit que les black lives matters de France sont raciste des blancs et des arabes. Maintenant pense ce que tu veux c'est pas mon problème tu dois être trop jeune pour comprendre et flemme de perdre du temps a débattre, c'est pas méchant !


Salam winking smiley


Citation
anabelley a écrit:
melange pas les sujets on parle des renois qui n'aiment pas les blancs
comme si les blancs subissent du racisme
mais de quel racisme quelques ptites insultes ?
tu compare ça avec ce qu'ils font l'escalavagisme est encore present de différente façon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 18:47 par Bram's94.
P
20 juin 2021 18:51
Le racisme c’est universel et a toujours existé depuis des millénaires.
Arrêtez de croire que c’est une histoire contemporaine.
Alaatin 61-MA
s
20 juin 2021 18:53
haha tu m'as fais rire ptdr
bon j'avoue que là j'ai pas la capacité de te contredire puisque je vois que tu maitrise le sujet mieux que moi !
mais par contre j'ai vu énormément de reportage et d'article qui nous montrait que le racisme anti blanc n'existait pas !
après je pense juste que j'ai surement du mal formuler mes arguments, mais mon avis ne changera pas puisque je sais que le racisme anti blanc EN FRANCE n'existe pas mais si nous allons en Afrique ou quoi, vu que les blancs seront minoritaires ils peuvent bien sur être victime de racisme.
mais on ne peut pas parler de racisme pour une ethnie et est majoritaire sur un territoire ! donc en France, tout les français qui subissent du "racisme" confondent cela avec de la méchanceté, avec une agression, un rabaissement ou quoi mais je pense pas qu'on puisse parler de racisme. Et les arabes les noirs et les chinois eux par contre subissent bien du racisme puisque ils sont minoritaires sur le territoire.
Et si nous allons dans le Maghreb, les français, les noirs ou les chinois peuvent subir du racisme mais dans ce cas là les arabes subiraient de l'agression ou quoi, enfin tu m'as compris ! yawning smiley
conclusion: le racisme anti blanc n'existe pas en France puisque les blancs sont majoritaires par rapport aux autres ethnies
Citation
Sailel a écrit:
Tu confonds esclavage, impérialisme et racisme Are you crazy

Définition du racisme : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain. Welcome

Dans cette définition je ne vois pas le critère de l'esclavage....cIn love

Si l'esclave était le critère du racisme, cela poserai de nombreux problèmes :

Cela voudrai dire par exemple que les arabes sont racistes envers leur propres ehtnies parce qu'ils pratiquaient l'esclavage, que les Italiens sont racistes envers les français parce que les romains ont soummit les Gaullois Oups

Le racisme c'est le mépris envers une ethnie.

Quand un blanc manifeste de l'hostilité envers un arabe en raison de son ethnie, utilise des insultes du genre "bougnoule" c'est du racisme.

Quand un arabe manifeste de l'hostilité envers une personne blanche, en raison de sa culture, de l'histoire de son pays et utilise des insultes du genre "babtou" c'est aussi du racisme

De plus l'esclavage est révolu, actuellement toi en tant qu'arabe est-tu esclave d'un européen? Heu

Parce qu'encore une fois si le critère du racisme c'est l'esclavage, comme l'esclavage est révolue le racisme n'existerai plus ...

Votre définition pose problème Heu
L
20 juin 2021 18:53
tu dois etre bien naif pour venir me parler d'un groupe qui s'est fait par haine contre les méchanceté des blancs
salam
Citation
Bram's94 a écrit:
Moi j'te dit que les black lives matters de France sont raciste des blancs et des arabes. Maintenant pense ce que tu veux c'est pas mon problème tu dois être trop jeune pour comprendre et flemme de perdre du temps a débattre, c'est pas méchant !


Salam winking smiley
B
20 juin 2021 19:08
c'était pas un raccourci c'était juste pour comprendre ta manière de penser et réfléchir et oui j'ai dis peuvent ils être donc est ce que pour toi il y a une possibilité que certains blancs dans ces quartiers soient victimes de racisme anti blanc ? par exemple est ce que pour toi au Congo par exemple il peut y avoir du racisme anti blanc ?
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas tes raccourcis (stupides)

on vit dans un pays, pas dans un quartier
d ailleurs, même dans les quartiers peuplés majoritairement de personnes colorées, rien n indique que les blancs sont discriminés ni même insultés
20 juin 2021 19:12
Et toi tu n'assume sûrement pas avoir le même ressentiment que les blacks lives mater raciste contre les blancs et les arabes qui sait.. ?‍♂️

Citation
anabelley a écrit:
tu dois etre bien naif pour venir me parler d'un groupe qui s'est fait par haine contre les méchanceté des blancs
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 19:13 par Bram's94.
a
20 juin 2021 19:19
peux-tu donner des exemples concrets de ce que tu subis ainsi que donner la fréquence ?

Citation
Callyope a écrit:
En tant que blanche, je peux affirmer que je m'en prend "plein la gueule" et de la part de tout le monde, toute couleurs de peau confondues.
J'espère bien être une exception.
K
20 juin 2021 19:22
Oui il existe, il n'y a qu'à lire ce forum pour le voir
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je n'ai pas lu ton message,
mais juste pour le titre,
LE RACISME ANTI BLANC N'EXSTE PAS !
a
20 juin 2021 19:22
il n y a pas de racisme anti blanc en afrique
les blancs qui y vivent sont souvent ceux qui détiennent l argent et le pouvoir

le jour où il y aura des blancs qui seront exploités par des africains, on pourra se questionner sur ce racisme

Citation
Begayeur a écrit:
c'était pas un raccourci c'était juste pour comprendre ta manière de penser et réfléchir et oui j'ai dis peuvent ils être donc est ce que pour toi il y a une possibilité que certains blancs dans ces quartiers soient victimes de racisme anti blanc ? par exemple est ce que pour toi au Congo par exemple il peut y avoir du racisme anti blanc ?
20 juin 2021 19:25
J'ai jamais écouté Bassem pour moi il salit la communauté maghrébine mais arretez de faire croire qu'il a fallut attendre bassem pour s'opposer au metissage lol Bassem ne représente quelque chose que chez vous
Citation
Bram's94 a écrit:
Non t'a rien compris..

Elle ne s'offusque pas. C'est la façon dont vous décrivez le métissage qui dérange.

Vous salissez vos propres frères. Ma femme n'est pas maghrébine et EL HAMDOULILAH si tu savais a quel point je ne la regrette pas, et j'suis certainement plus heureux que certains!

Ça veut dire que mon enfant est perdu ? Absolument pas. C'est un vaillant. Il sait d'où il vient. Et il en met à l'amende plus d'un.
Encore une fois, culture et origine n'ont rien a voir. J'ai appris ma "culture" a ma femme et elle m'en a appris de le sienne, où est le mal ?
Sachant que nous même nous n'avons pas la culture du bled étant donner que nous avons grandit en France. Donc ? Ou est la culture du bled ?

Si tu veux que tes enfants aient la culture maghrébine il faut vivre au Maghreb , même si tu te mari avec une femme du bled, tes enfants grandiront en France et auront automatiquement la culture française.


Surtout celui que tu suit sur les réseaux, avoue lui même qu'il ne parle pas arabe, ses enfants non plus, il ne sait pas l'écrire et ne vas jamais au bled, il vit a la française et parle comme un français avec deux trois mots d'Arabes.

Mon fils Maghrébins/Européen parlent mieux l'arabe que lui. Et surtout il connait sa religion, le plus important.

Tu es endogame c'est ton choix, mais ne venez pas salir les autres..
a
20 juin 2021 19:27
tu as déjà entendu des blancs dire qu ils n ont pas été retenus en entretien à cause de leur couleur ? ne pas avoir un logement ? être contrôlé par la police ? etc

des blancs, il n y a que ça autour de moi depuis que je suis née et jamais entendu qui que ce soit en parler
il doit avoir quelques rares personnes en france qui ont été insultées de sale blanc et ça y est, ca devrait limite devenir cause nationale

vous planez ici

Citation
Begayeur a écrit:
le racisme anti blanc en tant que concept dans un pays à majorité blanche n'existe pas d'accord très bien mais ça c'est jouer avec les mots mdr les blancs sont victimes de discriminations et d'insultes raciales du fait de leur couleur de peau arrêtez de faire semblant un peu

ça n'a pas le même impact d'accord mais qui a dit qu'il fallait hiérarchiser les souffrances et la violence ? ptdr le problème c'est que dire que le racisme anti blanc n'existe pas sous entend qu'il ne peut pas y avoir de discriminations raciales or c'est le cas bref tout ça c'est pour une fois de plus privatiser la pitié et l'attention de l'opinion publique
20 juin 2021 19:34
Manifique commentaire, resume bien le problème mondiale d'aujoud'hui. ??☝
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Moi je dénonce cette volonté utopique qui prétend vouloir créer un monde où nous serions tous identiques alors que la réalité de la création est tout autre. Ces adeptes des idéologies mondialistes rêvent d'un monde où il n'y aurait plus de mœurs et coutumes qui different car cela représente un obstacle au grand capital tout simplement. Un monde uniformisé serait une aubaine pour les multinationales et réduirait l'être humain à une simple bête de consommation. Ces gens là sont les véritables racistes parcequ'ils ne supportent pas les différences, ils voudraient que l'ont soit tous les mêmes et aller contre la volonté d'Allah ! Voila ce que je dénonce ! Quelqu'un de réellement non raciste ils ne militent pas pour pousser les gens à se métisser et ne s'offusque pas de voir quelqu'un d'endogame et d'attachés à sa culture ! « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13).



L'imam Ibn Kathir dans son commentaire a dit : « Allah a créé, à partir des être humains, des nations et des tribus pour qu’ils se reconnaissent, ainsi on dit : celui-ci est le fils d’un tel et il est de telle tribu… »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook