Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme anti-musulman a explosé en 2011
S
31 mars 2012 00:25
gaza free

je ne crois pas encore avoir lu un seul de tes posts où tu ne rages pas
tu en veux à la terre entière?
mon grand, le racisme ça a existé, ça existera toujours,chez tout le monde, en tout cas, tes posts hargneux le démontre bien
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
31 mars 2012 00:58
le pen demande la dissolution l'uoif mais pas le crif
[www.alterinfo.net]
31 mars 2012 00:59
Citation
gazafree a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le racisme anti Muslmans et Arabes en particulier était plus fort pendant la guerre d'Algérie entre 1954 et 1962 que de nos jours, à l'époque la police était autorisée à jeter les Arabes directement dans la seine, les contrôles de police plus fréquents et plus musclés.
Ensuite il y a eu la guerre de 6 jours en 1967 la majorité des Français soutenaient Israël, la blessure de la guerre d'Algérie était vive et saignante.
En 1973 encore la guerre dite du Sinaï les Français toujours du côté d' Israël, essayez de trouvez la presse de l'époque.
En 1990 la France a pris part à la guerre contre l’Irak, alors que l’Irak n'a jamais menacé la France.
De 1980 à ce jour par période on assiste à des attentats des Islamistes Algériens, Palestiniens, ou Al quaida.
Donc la France depuis plus de 60 ans est en conflit avec les Arabo- Musulmans parce que entre nous c'est plus un amour de raison qu'un amour dû aux sentiments.
Conclusion la France agit par lâcheté envers les Arabes ( immigrés ) parce qu'elle sait très bien les choix qui s'offrent à nous: partir où, ou subir la haine au quotidien.
Dans tout ça que font les dirigeants du Maghreb pour nous permettre de recouvrer notre dignité?

Tout à fait mon frère, nos dirigeants ne sont que des lâches au service d'un impérialisme forcené, tant qu'il n'y aura pas de réelle guerre civile, rien ne changera, ni ici, n là bas!
Salam,

Je viens de lire sur un autre poste que tu es Tunisien donc .... vos dirigeants en place sont neuf grinning smiley quand à la guerre civile je ne la souhaite à aucune population , tu ne la vis pas sinon jamais tu n'oserais prêcher le combat entre membre d'une même commune quartier etc...

Laisse mon pays en paix il avance tranquillement et doucement mais il avance et que Dieu lui évite des pseudos prêcheurs de haine comme toi .

Je ne parlais pas de guerre civile dans mon pays, mais de celle qui est en train de germer en France et en Europe de manière générale. Je ne suis absolument pas un prêcheur de haine, arrête un peu ta lepenisation de mentalité, je ne fais que la constater, pour l'instant ça relève du fait divers mais avec la crise qui va en s'accroissant, tu changeras d'avis très vite, tu dois faire partie de ces musulmanes qui ne portent pas le voile et qui n'a aucune idée de ce que vivent ces soeurs au quotidien.
Quant à nos nouveaux dirigeants, les laïcards et autre abrutis pro occidentaux font tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Salam,

Et bla bla et bla bla bla ! ......etc et bla bla bla .............. change un peu tu deviens lassant .monsieur le précheur de haine et de discorde !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
31 mars 2012 01:07
Lam2verre
Il te suffit de prendre un avion si tu as envie de partir comme tu dis
Mais le pays que tu traite de koufar et que tu maltraite par les paroles versatiles c est celui dans lequel tu tu te leves chaque matin
Assume un peu tes paroles par des actes pars ou respecte les autres
l
31 mars 2012 08:37
Citation
sabrina93000 a écrit:
Lam2verre
Il te suffit de prendre un avion si tu as envie de partir comme tu dis
Mais le pays que tu traite de koufar et que tu maltraite par les paroles versatiles c est celui dans lequel tu tu te leves chaque matin
Assume un peu tes paroles par des actes pars ou respecte les autres

Mele toi de ce qui te regarde ok!
C'est toi que je vais envoyer en avion en papouasie car c'est des gens comme toi qui pouriisent ce pays!
Qui parle de respect?
Qui te dit que je ne respecte pas?
Tu va toi aussi m'interdire de m'exprimer comme bon me semble? Je reve!

Oui c'est un pays de kufr, c'est une réalité et je le dis haut et fort!
c
31 mars 2012 09:37
Citation
riad-al a écrit:
le pen demande la dissolution l'uoif mais pas le crif
[www.alterinfo.net]


ben qu'est ce qu'on peut reprocher au crif à par d'etre le porte parole francais de la politique israelienne?
l'uoif n'est pas constituée que d'enfants de chœur. qui invite en france des autorités religieuses, des imams qui vomissent l'occident, les juifs et tutti quanti? ce n'est pas le crif.
c'est là dessus que le front national s'appuie. il faut faire le ménage chez les musulmans de france pour ne pas préter le flanc à la critique et donner des armes au front national.
a
31 mars 2012 15:20
Salam,

Le racisme anti-musulman a explosé en 2011

Bien fait dans votre g....

[static.lexpress.fr]
s
31 mars 2012 15:49
Citation
riad-al a écrit:
le pen demande la dissolution l'uoif mais pas le crif
[www.alterinfo.net]

salam

bah tiens pas téméraire lamarine
elle ne se risquerait à faire les même erreurs que son papa

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
p
31 mars 2012 16:15
l'uoif est un ensemble de plusieurs associations..... des dizaines
c'est a eux de faire le menage dans leur rang. Je frequentai ce milieu pendant la guerre de bosnie...... ba .... pas chouette du tout ....sad smiley

mais je rassure certains , cette ambiguité est partout ..... ce qui n'est pas rassurant en soi....
regrardez la tunisie en ce moment...
m
31 mars 2012 16:35
ca cet la faute des arabes encore hhhhh
r
31 mars 2012 20:33
Chanson pour SAID bourarach le vigile marocain assassiné à BOBINY (france) le 30 mars 2010
[www.youtube.com]


Le 31 Mars 2010, Saïd Bourarach, un vigile de 35 ans travaillant dans un magasin situé a Bobigny, est retrouvé mort noyé dans le canal de l'Ourcq aprés avoir été agressé par des membres actifs de la LDJ.

Saïd a ainsi laissé une femme et deux jeunes enfants derriere lui.
Une femme et des enfants qui n'auront jamais bénéficié de cette attention laquelle d'autres victimes ont le droit.

Soyons tous solidaires face au sionisme, face a cette LDJ qui n'a toujours pas été dissoute, bénéficiant ainsi d'un privilége inique.
s
31 mars 2012 22:42
Citation
riad-al a écrit:
Chanson pour SAID bourarach le vigile marocain assassiné à BOBINY (france) le 30 mars 2010
[www.youtube.com]


Le 31 Mars 2010, Saïd Bourarach, un vigile de 35 ans travaillant dans un magasin situé a Bobigny, est retrouvé mort noyé dans le canal de l'Ourcq aprés avoir été agressé par des membres actifs de la LDJ.

Saïd a ainsi laissé une femme et deux jeunes enfants derriere lui.
Une femme et des enfants qui n'auront jamais bénéficié de cette attention laquelle d'autres victimes ont le droit.

Soyons tous solidaires face au sionisme, face a cette LDJ qui n'a toujours pas été dissoute, bénéficiant ainsi d'un privilége inique.

salam

Allah i rahmou quand je repense à cette histoire......
allah ijiblihum à sa famille sabar

amin

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
31 mars 2012 22:47
Citation
participant a écrit:
ca me fait marrer ces posts ...

je suis musulman et republicain et je n'ai AUCUN probleme , et je ne me sens pas visé , et tout va bien , et j'aime la france .



Tu peux pas dire 'tout va bien" avec tout ce qui se passe ... et malheuresement meme si tu ne te sens pas visé, nous sommes la cible !
On nous utilise de tous coté, pour les elections, pour parler de problemes, pour parler des prestations sociales, les étrangers sont la cible.

Il ne faut pas banaliser ce qui se passe à notre égard: amalgame, attaque, discours malsains etc etc
s
1 avril 2012 00:59
Lame2verre
Tu devrais te relire "
Je suis en colère, et j'invoque Allah de nous sortir de ce pays de kufr!
J'invoque Allah de faire vaincre l'islam et les muslmans! "
C toi qui a dis que tu souhaitais quitter ce pays laïque (l(kufr)Tes mots
Alors je t ai dis fais le au lieu de le crier
Moi je n ai jamais critiquer aussi fortement la société dans laquelle je vis
Je suis bien dans mon envirinomment et bien que la banlieue parisiennne ne me sied pas j y suis et je m adapté mais je prépare mon départ pour une meilleure qualité de vie en province
Toi c toute la France qui te convient pas alors pars
Car les kufr te servent tout les jours ils sont dans les hôpitaux les administrations les écoles les magasins
Tu n. As pas trop le tournis avec toutes ces personnes qui te servent et que tu ne respectent pas médecin infirmière caissière policier gardien ext
Tu m interpellés avec colère
Et hargne tu as tort car allah aime la patience
Bien à toi et je te dis même pas bon départ
Je sais bien que de France tu ne partiras jamais


g
1 avril 2012 02:08
Citation
sheera a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le racisme anti Muslmans et Arabes en particulier était plus fort pendant la guerre d'Algérie entre 1954 et 1962 que de nos jours, à l'époque la police était autorisée à jeter les Arabes directement dans la seine, les contrôles de police plus fréquents et plus musclés.
Ensuite il y a eu la guerre de 6 jours en 1967 la majorité des Français soutenaient Israël, la blessure de la guerre d'Algérie était vive et saignante.
En 1973 encore la guerre dite du Sinaï les Français toujours du côté d' Israël, essayez de trouvez la presse de l'époque.
En 1990 la France a pris part à la guerre contre l’Irak, alors que l’Irak n'a jamais menacé la France.
De 1980 à ce jour par période on assiste à des attentats des Islamistes Algériens, Palestiniens, ou Al quaida.
Donc la France depuis plus de 60 ans est en conflit avec les Arabo- Musulmans parce que entre nous c'est plus un amour de raison qu'un amour dû aux sentiments.
Conclusion la France agit par lâcheté envers les Arabes ( immigrés ) parce qu'elle sait très bien les choix qui s'offrent à nous: partir où, ou subir la haine au quotidien.
Dans tout ça que font les dirigeants du Maghreb pour nous permettre de recouvrer notre dignité?

Tout à fait mon frère, nos dirigeants ne sont que des lâches au service d'un impérialisme forcené, tant qu'il n'y aura pas de réelle guerre civile, rien ne changera, ni ici, n là bas!
Salam,

Je viens de lire sur un autre poste que tu es Tunisien donc .... vos dirigeants en place sont neuf grinning smiley quand à la guerre civile je ne la souhaite à aucune population , tu ne la vis pas sinon jamais tu n'oserais prêcher le combat entre membre d'une même commune quartier etc...

Laisse mon pays en paix il avance tranquillement et doucement mais il avance et que Dieu lui évite des pseudos prêcheurs de haine comme toi .

Je ne parlais pas de guerre civile dans mon pays, mais de celle qui est en train de germer en France et en Europe de manière générale. Je ne suis absolument pas un prêcheur de haine, arrête un peu ta lepenisation de mentalité, je ne fais que la constater, pour l'instant ça relève du fait divers mais avec la crise qui va en s'accroissant, tu changeras d'avis très vite, tu dois faire partie de ces musulmanes qui ne portent pas le voile et qui n'a aucune idée de ce que vivent ces soeurs au quotidien.
Quant à nos nouveaux dirigeants, les laïcards et autre abrutis pro occidentaux font tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Salam,

Et bla bla et bla bla bla ! ......etc et bla bla bla .............. change un peu tu deviens lassant .monsieur le précheur de haine et de discorde !

C'est tout ce que t'as trouvé, t'es pathétique!! Continues le déni, c'est ce que de mieux à faire.
r
1 avril 2012 02:15
Le message caché de Mohamed Merah
[www.youtube.com]#!
l
1 avril 2012 12:28
C'est avec les leche botte comme toi que j'ai le tournis!

Des vendues pret a vendre leur religion (si religion ils ont) pour se faire voire comme étant intégré, quel honte!

Je Criqiue la société ou je vis, ou je suiS née, si j'en ai envie. Vivre dans une société n'impose pas de courber l'échine a tt ce qu'elle veut te proposer, a tt ce qu'elle te dit surtt quand ca va à l'encontre des libertées fondamentales!

C'est Allah que j'ai invoqué par toi ( wal3iyadoubiLah)!

Continue dans ton nifak.
s
2 avril 2012 00:09
Lame2verre
Tu peux approfondir quand tu dis "lèche botte"
Je n ai pas saisi
J ai bien compris que tu demandait à Allah de t aider à partir de ce pays
Mais comme on dit aide toi et le ciel t aidera
Je te souhaite de tout coeur d à Avancer dans tes projets de départ
Quand a la religion
Excuse moi je ne savais pas que tu en avais l exclusivité
N
2 avril 2012 03:23
Citation
sabrina93000 a écrit:
Lame2verre
Tu peux approfondir quand tu dis "lèche botte"
Je n ai pas saisi
J ai bien compris que tu demandait à Allah de t aider à partir de ce pays
Mais comme on dit aide toi et le ciel t aidera
Je te souhaite de tout coeur d à Avancer dans tes projets de départ
Quand a la religion
Excuse moi je ne savais pas que tu en avais l exclusivité



Et bien moi je dis que certains on l'exclusivité de la religion et pas d'autres. Ceux qui défendent les valeurs de l'Islam, son authenticité et son intégrité, eux, ont l'exclusivité de cette religion. Quant à ceux qui la dénigrent, comment peuvent-ils même se prétendre musulman ? Ils doivent s'appeler autre chose, mais pas musulmans. C'est comme ça. Et pas autrement.

Faut-il rappeler que la plupart des Musulmans de ce pays n'y sont pas de simples invités. Ils sont en France chez-eux. Ils doivent, par conséquent, s'imposer dans leur société (française) avec leur croyance, leurs tenues leurs valeurs et leurs principes.
a
2 avril 2012 09:30
Citation
sabrina93000 a écrit:
Lam2verre
Il te suffit de prendre un avion si tu as envie de partir comme tu dis
Mais le pays que tu traite de koufar et que tu maltraite par les paroles versatiles c est celui dans lequel tu tu te leves chaque matin
Assume un peu tes paroles par des actes pars ou respecte les autres

salam

plus je te lis en ce moment et plus je te trouve limitée.

Il me semble que s'insurger contre des choses injustes est le propre de l'individu face a une société donnée. sans cette donnée primordiale, il y a enormement d'evenements dans le monde qui ne se serait pas produit a commencer par la revolution francaise.
comment ces "indigents" ont pu s,elever contre l'ordre etabli et le gouvernement en place? car ils avaient une conscience et un sens de l'injustice qu,il fallait combattre.

personne ne leur a dit de rentrer chez eux, pour aller ou? chez eux c,est le pays ou ils vivent et ils aspirent a du changement et c<est ce qu<ils ont eu, heureusement pour nous.

Thoreau en a fait un essay. si tu ne connais pas, je t.invite a le lire peut etre que ca te donnera une conscience individuelle et un sens du juste et de l'injuste. Il n,en a pas fait qu'un essay d'ailleurs, il a en substance dit "The judgment of an individual's conscience is not necessarily inferior to the decisions of a political body or majority, and so "t is not desirable to cultivate a respect for the law, so much as for the right". (si tu as besoin de traduction, je peux te la traduire)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook