Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme des arabes contre arabe
7 décembre 2015 17:41
salam
arabes tout court, un arabe reste un arabe a vie, par contre s'il est musulman ou pas s'il montre aucun signe et ne dit rien on peut pas lire dans les coeurs donc je m'abstiens de tout jugement
et c'est pas forcement des refoulés identitaires j'ai lu un yabi je sais plus si c'est sur ce post ou un autre dire qu'il allait voter fn et il avait pas l'air d'etre un refoulé identitaire qui se prend pour un gaulois, perso je comprends pas mais bon
Citation
Tacha21 a écrit:
oui, je comfirme, par contre quand tu parles d'arabes, c'est les musulmans ? parce que pour info, arabes , c'est pas claire, tu as des arabes juifs, catholique et même anostiques et oui
F
7 décembre 2015 19:24
Salam A3leykoum,

Les Marocains et les Algériens: c'est souvent tendus entre nous malheureusement.
Heureusement que certains passent au dessus de ces conflits idiots.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
7 décembre 2015 20:06
Salam,

Je pense que le jour, où les gens prendront conscience, qu'il vaut mieux avoir un jugement sur une personne, à cause de ses actes et comportements, et non, pour ses origines, confessions religieuses, et accepter les autres tels qu'ils sont, temps qu'ils ne portent pas préjudicent, cela ira beaucoup mieux pour tout le monde.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
7 décembre 2015 20:12
Le niveau de conversation sur Yabiladi,ça fait parfois peur...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
8 décembre 2015 18:56
Pour ibdel,
Bah je ne juge pas non plus mais quand tu rentres chez certain arabe et tu vois la croix et la photo du christ t'as pas besoin qu'on t'expliques et je ne me permets pas de part mon éducation de faire une quiconque réflexion chacun est libre mais par contre je ne comprends pas qu'ils ne fassent de même et arrêter de se moquer de leur compatriotes voilà c'est compliquer à comprendre il doivent être plus respectueux vue qu'on a au moins les mêmes origines
i
8 décembre 2015 19:18
.


En général les femmes arabes qui vivent avec des européens deviennent plus racistes envers les arabes que n'importe quel européen.

Suite à quelques années de cohabitations, l’européen dans ses moments de colère lui balance : sale arabe. J'ai toujours posé cette question à des femmes arabes qui ont vécu longtemps avec les européens et qui se sont séparées. (si, elles étaient traitées de sale arabe ?) elles m'ont toutes répondu oui.

Ce n'est pas du racisme que je vend c'est la réalité

.
T
8 décembre 2015 19:27
Ce sujet est complétement surréaliste...On comprend rien aux interventions.

L age mental des intervenants?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
8 décembre 2015 20:57
Je suis d'accord avec toi imtiaz généralement ces des femmes sans doute traiter de sale arabe peut être mais elles le resteront tj aux yeux de tous lol

TAMasint je pense que tu n'as jamais eu à faire à ce genre de personnages et lors propos odieux tant mieux pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook