Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racisme indecrtotable
2 octobre 2023 16:07
les européens sont d un racisme indécrottable
ca donne des lecons au monde entier
tout ceux qui ont assiste a cette scene et a leur tetes cette espece de pourriture sur pattes sans reagir sont des ordures
meme le comment outube parle ""d oublie""
je dirai plutot humilier marquee pour la vie
faire subir ca a une gamine

pouhhhhaaaa




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/23 16:10 par mousse111.
2 octobre 2023 16:11
Salam Aleikom

Jai reçu cette vidéo !

Mais comment le photographe n'a t il pas réagi ?!

Comment personne n'a pris le bras de cette bête sur 2 pattes en lui infligeant de se mettre à genoux face à cette petite?
S
2 octobre 2023 16:20
Ma fille faisant de la gym, je ne peux que confirmer la chose. C'est hallucinant.

Tu sais que dans les équipes comme ça, ils font en sorte de ne pas faire de mélange de couleurs justement pour que l'équipe soit harmonieusement jolie à regarder.

Surya Bonali a été victime de ça aussi. Combien de fois elle méritait la 1re place et non, bam, déclassée parce qu'une blanche rendait mieux sur le praticable ...

Et je ne parle pas du sexisme, de la grossophobie aussi car dans ce genre de milieu, si tu n'as pas une maigreur standard, pareil, on t'éjecte. La puberté anéantit tout un tas de carrière. Seules les filles non formées peuvent continuer dans l'espoir de décrocher des récompenses.

Sans compter que tu n'es qu'un élément permettant au club de se faire un nom. A la moindre blessure, on te dégage, on te remplace par une autre et tout ce que tu auras apporté au club sera oublié.

Bref, un vrai monde sans pitié.

Donc là, oui, c'est montré et c'est bien fait si ça remue la merde qu'il y a là dedans.
2 octobre 2023 16:36
une musulmane ne se serait jamais permis de faire ca
oui y a des racistes chez les musulmans aussi

mais mepriser rabaisser une enfant incapable de
se defendre une gamine comme ca c est hram de chez hram

ces gens la n ont aucune conscience
et cette konn... l a fait sciement
si j avais ete present...........
je serait en prison
a
2 octobre 2023 17:00
il reste quand même possible que ce ne soit qu'une erreur

la femme qui distribue les médailles n'a rien fait d'ostensible qui démontrerait que ce soit volontaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/23 17:18 par amirene.
r
2 octobre 2023 17:08
De la à mettre tout les européens dans le même bac franchement ...
2 octobre 2023 17:19
C'est ça surtout que ça se passe en Irlande, les Irlandais sont connus pour être de gros racistes pourris intolérants ... perplexe
Citation
mousse111 a écrit:
les européens sont d un racisme indécrottable
ca donne des lecons au monde entier
tout ceux qui ont assiste a cette scene et a leur tetes cette espece de pourriture sur pattes sans reagir sont des ordures
meme le comment outube parle ""d oublie""
je dirai plutot humilier marquee pour la vie
faire subir ca a une gamine

pouhhhhaaaa

g
2 octobre 2023 17:35
Je voudrais connaître la vraie raison de cette non remise de médaille. Je suis sceptique quant au fait qu'il s'agirait d'une volonté liée au racisme.
Et même si, faut-il généraliser? il n'y a pas de racisme chez nous? il m'arrive d'entendre certaines paroles pas très bienveillantes sur les femmes occidentales et ce de la part d'hommes.
Citation
mousse111 a écrit:
les européens sont d un racisme indécrottable
ca donne des lecons au monde entier
tout ceux qui ont assiste a cette scene et a leur tetes cette espece de pourriture sur pattes sans reagir sont des ordures
meme le comment outube parle ""d oublie""
je dirai plutot humilier marquee pour la vie
faire subir ca a une gamine

pouhhhhaaaa

2 octobre 2023 17:54
serieusement tu voudrais connaitre .....?????
il a certainement une bonne raison

cherchons un peut de la bue sur les yeux un avc un moment d absence un appel de sa grand mere elle a vu un beau gosse dans les tribulne le reflet du soleil l a aveugle
ou ptet qu elle s est toi ma ptit negresse t aura pas d'medaille
cherche encore tu finira par trouver

la et par l image on assiste a la bassesse l ignominie la plus crasse
la definition de salloperie et de l ordureie la plus exacte
qu il on puisse donner
qui est obscurantiste ou est l obscurantisme
que celui d exclure pour la couleur de peau

j ai remarque pas un mo de ta part t pour cette gamine objet de cette discussion ni de l humiliation qu on lui a fait subir publiquement

et comme a chaque fois on sort le discours de faut pas generalise et cerise sur le gateau

"""de commentaire d homme sur les femmes ""
le rapport? ? ? ? ? ? ?



Citation
galettesarrazin a écrit:
Je voudrais connaître la vraie raison de cette non remise de médaille. Je suis sceptique quant au fait qu'il s'agirait d'une volonté liée au racisme.
Et même si, faut-il généraliser? il n'y a pas de racisme chez nous? il m'arrive d'entendre certaines paroles pas très bienveillantes sur les femmes occidentales et ce de la part d'hommes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/23 18:19 par mousse111.
g
2 octobre 2023 21:20
Il y a énormément de haine dans ton message. J'essaie de ne pas raisonner comme toi. Ceci dit je trouve cette petite adorable et attendrissante .
Je me méfie des images et des commentaires qu'on ajoute. Est-ce que les premiers intéressés se sont soulevés contre cette absence de remise de médaille? je ne sais pas. Est-ce qu'ils ont obtenu une réponse ? je ne sais pas. Le commentaire vient d'un tiers. Que s'est-il passé pour cet enfant par la suite? la vérité n'a peut-être rien à voir avec le commentaire.
Sous peu nous serons confrontés à l'intelligence artificielle et à tous les montages possibles et inimaginables et malhonnêtes qui feront que les humaines seront montés les uns contre les autres. Et là nous allons vivre un drame car les haines seront exacerbées et on peut s'attendre à tout..
Citation
mousse111 a écrit:
serieusement tu voudrais connaitre .....?????
il a certainement une bonne raison

cherchons un peut de la bue sur les yeux un avc un moment d absence un appel de sa grand mere elle a vu un beau gosse dans les tribulne le reflet du soleil l a aveugle
ou ptet qu elle s est toi ma ptit negresse t aura pas d'medaille
cherche encore tu finira par trouver

la et par l image on assiste a la bassesse l ignominie la plus crasse
la definition de salloperie et de l ordureie la plus exacte
qu il on puisse donner
qui est obscurantiste ou est l obscurantisme
que celui d exclure pour la couleur de peau

j ai remarque pas un mo de ta part t pour cette gamine objet de cette discussion ni de l humiliation qu on lui a fait subir publiquement

et comme a chaque fois on sort le discours de faut pas generalise et cerise sur le gateau

"""de commentaire d homme sur les femmes ""
le rapport? ? ? ? ? ? ?
Y
2 octobre 2023 22:22
Dans le journal Sud Ouest :

Excuses écrites de la fédération

Selon le média irlandais The Irish Times, la jeune fille aurait reçu des excuses écrites de la fédération irlandaise de gymnastique. Cette dernière indique dans un communiqué avoir reçu une plainte pour racisme des parents de la jeune fille juste après l'incident et avoir "immédiatement pris contact" avec eux, "en plus de prendre immédiatement contact avec la fonctionnaire en question".

Les réactions du public et des sportifs indignés ont été unanimes pour condamner cet odieux "oubli".

Je fais une remarque sur l'usage de photos, vidéos qui ne rapportent qu'une partie seulement de la réalité des choses, très caricaturée et extrême en général. Une simple recherche en ligne permet très souvent de rétablir une réalité plus nuancée. Les images et vidéos ne sont pas fausses, mais elles conduisent à des conclusions trop tranchées et trop hâtives.
3 octobre 2023 00:07
ta federation ses excuses ell peut les manger apporte les donc tes preuves qu on peut facilement trouver sur internet espece de clown raciste
comme si des excuses allaient effaces cette ignominie

si c etait une petite fille juive tu serai entrain de glapir
a l antisemisme et de shoa espece d hypocrite

espece de grosse m.....
PS mes excuses de t avoir traite de grosse m....

Citation
Yehouda a écrit:
Dans le journal Sud Ouest :

Excuses écrites de la fédération

Selon le média irlandais The Irish Times, la jeune fille aurait reçu des excuses écrites de la fédération irlandaise de gymnastique. Cette dernière indique dans un communiqué avoir reçu une plainte pour racisme des parents de la jeune fille juste après l'incident et avoir "immédiatement pris contact" avec eux, "en plus de prendre immédiatement contact avec la fonctionnaire en question".

Les réactions du public et des sportifs indignés ont été unanimes pour condamner cet odieux "oubli".

Je fais une remarque sur l'usage de photos, vidéos qui ne rapportent qu'une partie seulement de la réalité des choses, très caricaturée et extrême en général. Une simple recherche en ligne permet très souvent de rétablir une réalité plus nuancée. Les images et vidéos ne sont pas fausses, mais elles conduisent à des conclusions trop tranchées et trop hâtives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/23 00:16 par mousse111.
3 octobre 2023 00:12
aaaahhh mossieur le bonze prend de la hauteur

sa lumiere celeste juge assis sur son trone immacule depuis le firmament de la sagesse
la fuite en avant....... comme si ces images ne se suffisaient pas a elles meme

surtout ne pas admettre l evidence ces images
ont du elles on du etre trafique par l IA

moi ce que je vois c est une petite ordure
distribuant des medailles et qui ignore volontairement une petite fille noire par ce qu elle est noire
comme si c etait un fait unique
les manifestations de racisme sont legion y compris par des musulmans

un journal algerien vien de titrer une page disant
""merci on n aura pas a supporter vos odeurs"" en s adressants aux africains
tout cela par ce que l algerie n a pas ete designe pour organise la can 2025


adorable et attendrissante ......c est tout .......????
humilie publiquement et traite plus bas que terre un gamine
ca va tu la trouve pas un peut noiraude sur les bords

le courage c est de sortitr du bois et dire ce que tu pense vraiment a



Citation
galettesarrazin a écrit:
Il y a énormément de haine dans ton message. J'essaie de ne pas raisonner comme toi. Ceci dit je trouve cette petite adorable et attendrissante .
Je me méfie des images et des commentaires qu'on ajoute. Est-ce que les premiers intéressés se sont soulevés contre cette absence de remise de médaille? je ne sais pas. Est-ce qu'ils ont obtenu une réponse ? je ne sais pas. Le commentaire vient d'un tiers. Que s'est-il passé pour cet enfant par la suite? la vérité n'a peut-être rien à voir avec le commentaire.
Sous peu nous serons confrontés à l'intelligence artificielle et à tous les montages possibles et inimaginables et malhonnêtes qui feront que les humaines seront montés les uns contre les autres. Et là nous allons vivre un drame car les haines seront exacerbées et on peut s'attendre à tout..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/23 01:03 par mousse111.
g
3 octobre 2023 08:55
C'est tout à fait ça, il y a l'image et le commentaire qui peut être celui que l'on voudra. Et la vérité est parfois différente. C'est pourquoi je ne m'avancerais pas trop sur la raison pour laquelle une médaille n'a pas été remise à cette petite fille.
Citation
Yehouda a écrit:
Dans le journal Sud Ouest :

Excuses écrites de la fédération

Selon le média irlandais The Irish Times, la jeune fille aurait reçu des excuses écrites de la fédération irlandaise de gymnastique. Cette dernière indique dans un communiqué avoir reçu une plainte pour racisme des parents de la jeune fille juste après l'incident et avoir "immédiatement pris contact" avec eux, "en plus de prendre immédiatement contact avec la fonctionnaire en question".

Les réactions du public et des sportifs indignés ont été unanimes pour condamner cet odieux "oubli".

Je fais une remarque sur l'usage de photos, vidéos qui ne rapportent qu'une partie seulement de la réalité des choses, très caricaturée et extrême en général. Une simple recherche en ligne permet très souvent de rétablir une réalité plus nuancée. Les images et vidéos ne sont pas fausses, mais elles conduisent à des conclusions trop tranchées et trop hâtives.
g
3 octobre 2023 08:59
Quand on lit ce que tu es capable d'écrire sans connaître les personnes ici, ni ce qu'elles sont dans leur vie, les traiter de grosse m..de et que tu viens larmoyer sur les images de cette vidéo on reste dubitatif.
Citation
mousse111 a écrit:
aaaahhh mossieur le bonze prend de la hauteur

sa lumiere celeste juge assis sur son trone immacule depuis le firmament de la sagesse
la fuite en avant....... comme si ces images ne se suffisaient pas a elles meme

surtout ne pas admettre l evidence ces images
ont du elles on du etre trafique par l IA

moi ce que je vois c est une petite ordure
distribuant des medailles et qui ignore volontairement une petite fille noire par ce qu elle est noire
comme si c etait un fait unique
les manifestations de racisme sont legion y compris par des musulmans

un journal algerien vien de titrer une page disant
""merci on n aura pas a supporter vos odeurs"" en s adressants aux africains
tout cela par ce que l algerie n a pas ete designe pour organise la can 2025


adorable et attendrissante ......c est tout .......????
humilie publiquement et traite plus bas que terre un gamine
ca va tu la trouve pas un peut noiraude sur les bords

le courage c est de sortitr du bois et dire ce que tu pense vraiment a
3 octobre 2023 09:30
tu peut rester ce que tu veux
quand on est touche agresse
personnellement c est plus pareil

je connais parfaitement cet hypocrite
j ai hate de decouvrir sa reaction

et d ailleur comme la federation irlandaise
je me suis excuse

il n y a pas que lui que je connais
toi aussi j ai lu tes comms
sur d autres sujet..........
je t ai repondu sur celui ci
mais ca sera tout

lui comme toi n avez eu aucun
mot pour cette gamine bafoue publiquement
c est une mentalite on est pas fait u meme bois

apparement ca te fait plus pleurnicher
que je traite un adulte capable de se defendre
de grosse m...
que l humiliation d une gamine




Citation
galettesarrazin a écrit:
Quand on lit ce que tu es capable d'écrire sans connaître les personnes ici, ni ce qu'elles sont dans leur vie, les traiter de grosse m..de et que tu viens larmoyer sur les images de cette vidéo on reste dubitatif.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/23 11:18 par mousse111.
Y
3 octobre 2023 12:21
J'ai moi même été victime de racisme et je ne le supporte pas.
Et bien entendu, je comprends très bien la douleur qu'a dû ressentir cette gamine et j’éprouve compassion et tristesse à son égard.

Je forme des vœux pour que sa blessure cicatrise et qu'elle surmonte l'épreuve sans céder a la haine.

Quant à toi, tu es capable dans la même phrase de m'insulter et de t'excuser.
Tu ne m’intéresses pas.
Citation
mousse111 a écrit:
tu peut rester ce que tu veux
quand on est touche agresse
personnellement c est plus pareil

je connais parfaitement cet hypocrite
j ai hate de decouvrir sa reaction

et d ailleur comme la federation irlandaise
je me suis excuse

il n y a pas que lui que je connais
toi aussi j ai lu tes comms
sur d autres sujet..........
je t ai repondu sur celui ci
mais ca sera tout

lui comme toi n avez eu aucun
mot pour cette gamine bafoue publiquement
c est une mentalite on est pas fait u meme bois

apparement ca te fait plus pleurnicher
que je traite un adulte capable de se defendre
de grosse m...
que l humiliation d une gamine
3 octobre 2023 12:57
alors vexe ca fait mal quand on est soit meme vise
ca donne une autre perspective des choses
et ca amene finalement un peut de compasssion

ceci dit toi non plus tu ne m interresse pas la on est parfaitementt raccord
Citation
Yehouda a écrit:
J'ai moi même été victime de racisme et je ne le supporte pas.
Et bien entendu, je comprends très bien la douleur qu'a dû ressentir cette gamine et j’éprouve compassion et tristesse à son égard.

Je forme des vœux pour que sa blessure cicatrise et qu'elle surmonte l'épreuve sans céder a la haine.

Quant à toi, tu es capable dans la même phrase de m'insulter et de t'excuser.
Tu ne m’intéresses pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook