Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme inversé on en parle ?
5 janvier 2018 00:15
Je pense que tu généralisés.

Il faut savoir où regarder.

C'est comme si je disais toute les maghrebines sont des beurettes par ce que j'ai vu Nabilla à la télé.

Ma mère mes sœur sont des femmes respectable.

Je connais de tas de maghrebins et maghrebines pieux et aussi des pervers comme partout.

Quand je vais au Maroc je suis impressionnée par le nombre de personnes qui connaissent le Coran par coeur. Et c'est un des pays si ce 'est le pays qui connait le plus hofad Al Coran. Donc voilà

Cela ne tient pas ce sont des préjugés.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
oui sauf que les crimes d'honneur et la polygamie chez les turques et maliens senegalais de France, on n'en retrouve pas.
Le probleme chez les maghrebins (sans generaliser bien sure) c'est qu'ils adoptent encore des comportements moyenâgeux des montagnes et des campagnes du bled même quand ils sont nés en France et grandi avec l'école de la République. C'est ça que je ne comprends pas.

Et c'est ce qui fait qu'une femme aura plus de chance de tomber sur un jeune turque ouvert d'esprit, tolerant et juste que la meme avec un maghrebin.

Apres bien sure qu'il y a de la merde partout. Mais statistiquement parlant on est pire en terme de mentalité.
M
5 janvier 2018 00:16
Ben il faut reconnaître que la plupart des mères maghrébines (surtout marocaines) sont assez proches de leur fils. Ce qui fait que quand il se marie, elles ont du mal à l'accepter et se mettent à jalouser la femme qu'il a choisit et les plus dingues d'entre elles peuvent se réveler de vraies chetanates.

Maintenant, c'est vrai, elles ne sont pas toutes comme ça. Faut pas généraliser. Mais malheureusement, certaines sont beaucoup trop fusionnelles avec leur garçon. Heu

Citation
Lasdessss a écrit:
À ce qu'il paraît nos mère sont des sorcières.

Mais si ma mère est une sorcière la sienne aussi non ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 janvier 2018 00:18
Je l'ai déjà entendu.

Je veux pas de maghrebins ou de maghrebines les belles familles sont pourrie et il y a de la sorcellerie.

Franchement j'ai envie de te dire bon vent mais avec une mentalité comme ça tu risques d'être confronté au même problème mais avec des épices d'un goût différents ^^
Citation
Faty* a écrit:
Oh c'est sérieux ou c'est une blague?
5 janvier 2018 00:20
No no


Ce sont encore des préjugés.

Il faut savoir être juste et" remettre en place " sa mère quand elle est injuste fait partie de l'islam . Remettre en place d'une bonne manière.


L'homme musulman doit être juste et ne pas prendre à partis sa femme ou sa mère. Il doit être juste et donner leur droit à chacune de manière équitable.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben il faut reconnaître que la plupart des mères maghrébines (surtout marocaines) sont assez proches de leur fils. Ce qui fait que quand il se marie, elles ont du mal à l'accepter et se mettent à jalouser la femme qu'il a choisit et les plus dingues d'entre elles peuvent se réveler de vraies chetanates.

Maintenant, c'est vrai, elles ne sont pas toutes comme ça. Faut pas généraliser. Mais malheureusement, certaines sont beaucoup trop fusionnelles avec leur garçon. Heu
F
5 janvier 2018 00:24
Bah t'as rien perdu.

Heureusement que c'est pas une majorité sinon il n'y aurait pas autant de mariage entre maghrébins et maghrébines.

Kheir insha'Allah.
Citation
Lasdessss a écrit:
Je l'ai déjà entendu.

Je veux pas de maghrebins ou de maghrebines les belles familles sont pourrie et il y a de la sorcellerie.

Franchement j'ai envie de te dire bon vent mais avec une mentalité comme ça tu risques d'être confronté au même problème mais avec des épices d'un goût différents ^^
\
5 janvier 2018 00:25
Salam

Ce n'est pas parceque tu est maghrébins que automatiquement les maghrébines voudront de toi.

Il y a des arbias qui ne sont pas attirés par les hommes maghrébins et qui n'ont de yeux que pour des hommes d'autres origines (n'en déplaise à l'ego de ouf de l'homme surtout rebeu)

Faut l'accepter
5 janvier 2018 00:26
Oui maintenant je m'en fou eperdument. Et je n'ai aucune rencoeur envers elles.

Elles doivent sûrement être perdu.
Citation
Faty* a écrit:
Bah t'as rien perdu.

Heureusement que c'est pas une majorité sinon il n'y aurait pas autant de mariage entre maghrébins et maghrébines.

Kheir insha'Allah.
5 janvier 2018 00:30
De quel ego tu parles.

Le problème n'est pas une question de physique mais de rejet car n'aime pas où est attiré par une autre mentalité.

Le rejet n'est en rien du tout fondé sur une question de préférence physique.


Je me pose juste la question sur comment peut on penser autant de mal des siens ?
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Ce n'est pas parceque tu est maghrébins que automatiquement les maghrébines voudront de toi.

Il y a des arbias qui ne sont pas attirés par les hommes maghrébins et qui n'ont de yeux que pour des hommes d'autres origines (n'en déplaise à l'ego de ouf de l'homme surtout rebeu)

Faut l'accepter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 00:32 par Lasdessss.
M
5 janvier 2018 00:32
Ben des préjugés non. En tant que marocaine j'en ai vu des mères abusives.
Parce qu'en général, elles ratent leur mariage, alors elles transferent l'amour de leur mari vers leur fils.

Après oui, c'est au mari de savoir sa place là dedans et d'agir de manière juste je suis d'accord.

Citation
Lasdessss a écrit:
No no


Ce sont encore des préjugés.

Il faut savoir être juste et" remettre en place " sa mère quand elle est injuste fait partie de l'islam . Remettre en place d'une bonne manière.


L'homme musulman doit être juste et ne pas prendre à partis sa femme ou sa mère. Il doit être juste et donner leur droit à chacune de manière équitable.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 janvier 2018 00:35
J'ai entendu le même genre de parole venant de française
Africaine
Turque

Ect donc cela ne colle pas comme raisonnement.

La maladie de la mère abusive n'est pas propre aux marocaine.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben des préjugés non. En tant que marocaine j'en ai vu des mères abusives.
Parce qu'en général, elles ratent leur mariage, alors elles transferent l'amour de leur mari vers leur fils.

Après oui, c'est au mari de savoir sa place là dedans et d'agir de manière juste je suis d'accord.
M
5 janvier 2018 00:40
Des mères françaises et africaines jalouses de leur belle fille ? Qui s'imicent dans les affaires de couples ? Qui limitent souffrent du complexe d'Oedipe vis à vis de leur fils ? Font des magouilles pour séparer ou creer le conflit entre la femme et l'homme ? Qui frappent leur belle fille ? Franchement jamais vu et pourtant j'en connais pas mal des françaises et africaine, j'en ai côtoyé pas mal...

Les turques c'est possible, ça reste des orientaux...

Citation
Lasdessss a écrit:
J'ai entendu le même genre de parole venant de française
Africaine
Turque

Ect donc cela ne colle pas comme raisonnement.

La maladie de la mère abusive n'est pas propre aux marocaine.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 janvier 2018 00:42
Sisi je vais pas te rapporter des témoignages il se fait tard.

Il est temps pour moi d'aller n3ass.

Layla sa3ida

Merci pour votre participation.


Asalama3leykoum.Bye
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Des mères françaises et africaines jalouses de leur belle fille ? Qui s'imicent dans les affaires de couples ? Qui limitent souffrent du complexe d'Oedipe vis à vis de leur fils ? Font des magouilles pour séparer ou creer le conflit entre la femme et l'homme ? Qui frappent leur belle fille ? Franchement jamais vu et pourtant j'en connais pas mal des françaises et africaine, j'en ai côtoyé pas mal...

Les turques c'est possible, ça reste des orientaux...
M
5 janvier 2018 01:09
"Un turc ouvert d'esprit". Ce pléonasme! Tu racontes n'importe quoi! des turcs qui commettent des crimes d"honneur en France et en Allemagne, il y en a beaucoup. Les turcs dans leur majorité ne sont pas ouvert d'esprit pour en avoir côtoyer quelques un. C'est juste que leurs femmes s'en accommodent contrairement aux beurettes maghrébines.

Personnellement, plus le temps passe et moins je me vois avec une maghrébine. Il n'y a que les beurettes maghrébines pour rabaissaient leurs propres frères et après ça vient chialer que les maghrébins les rabaissent. Hypocrites!
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
oui sauf que les crimes d'honneur et la polygamie chez les turques et maliens senegalais de France, on n'en retrouve pas.
Le probleme chez les maghrebins (sans generaliser bien sure) c'est qu'ils adoptent encore des comportements moyenâgeux des montagnes et des campagnes du bled même quand ils sont nés en France et grandi avec l'école de la République. C'est ça que je ne comprends pas.

Et c'est ce qui fait qu'une femme aura plus de chance de tomber sur un jeune turque ouvert d'esprit, tolerant et juste que la meme avec un maghrebin.

Apres bien sure qu'il y a de la merde partout. Mais statistiquement parlant on est pire en terme de mentalité.
M
5 janvier 2018 01:14
A croire que les beurettes ont la vie dure. Les turques et les pakistanaises ont une vie beaucoup moins enviable que les beurettes. D'ailleurs, si les maghrébins sont si dures avec les beurettes, pq beaucoup de françaises se mettent avec des maghrébins? C'est qu'on ne doit pas être aussi macho et cruel que ça...Pfff, les beurettes maghrébines de France et leur raisonnement simpliste tiré de TF1 et BFM TV.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non faut pas le prendre pour toi. Elle generalisent des traits qu'elles ont vu chez d'autres. Elles se disent qu'elles seront pas heureuses avec un maghrebin car elles voient la vie de leur mere certaines et ça ne leur donne pas envie.
M
5 janvier 2018 01:17
Pourtant, il y a une diversité d'hommes chez les maghrébins (des bruns, des blonds, des mecs avec des yeux foncés, d'autres avec les yeux clairs...). Laisse tombez les beurettes de France que je connais ont un très faible niveau intellectuel. Je ne connais que très peu de maghrébines qui ont réussi leurs études. La grande majorité des beurettes maghrébines que j'ai connu ont été en échec scolaire. pas étonnant qu'elles soient la risée de tous le monde en France.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Ce n'est pas parceque tu est maghrébins que automatiquement les maghrébines voudront de toi.

Il y a des arbias qui ne sont pas attirés par les hommes maghrébins et qui n'ont de yeux que pour des hommes d'autres origines (n'en déplaise à l'ego de ouf de l'homme surtout rebeu)

Faut l'accepter
L
5 janvier 2018 01:35
Ahhh la haine que tu as!!
Ca doit faire horriblement mal a l'intérieur grinning smiley

Parce que,pour traiter ta mère et ta soeur de beurettes,tu ne dois avoir aucun honneur
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Pourtant, il y a une diversité d'hommes chez les maghrébins (des bruns, des blonds, des mecs avec des yeux foncés, d'autres avec les yeux clairs...). Laisse tombez les beurettes de France que je connais ont un très faible niveau intellectuel. Je ne connais que très peu de maghrébines qui ont réussi leurs études. La grande majorité des beurettes maghrébines que j'ai connu ont été en échec scolaire. pas étonnant qu'elles soient la risée de tous le monde en France.
M
5 janvier 2018 01:37
Donc comme j'ai une mère et une soeur qui sont maghrébines, je dois dire que les maghrébines sont pieuses et bien sous tout rapports? N'importe quoi, même un mec qui a a peine le brevet des collèges verraient la réputation désastreuses qu'ont les maghrébines de France. Rien a voir avec les membres de ma famille. Je ne vais pas dire que les maghrébines ont une bonne réputation juste parce que ma mère et ma soeur sont maghrébines.
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh la haine que tu as!!
Ca doit faire horriblement mal a l'intérieur grinning smiley

Parce que,pour traiter ta mère et ta soeur de beurettes,tu ne dois avoir aucun honneur
5 janvier 2018 01:38
Frère calme toi.

On parle tranquillou.

Pourquoi tant de haine et de frustration.

Ne généralise pas et plus de respect s'il te plaît.


Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
A croire que les beurettes ont la vie dure. Les turques et les pakistanaises ont une vie beaucoup moins enviable que les beurettes. D'ailleurs, si les maghrébins sont si dures avec les beurettes, pq beaucoup de françaises se mettent avec des maghrébins? C'est qu'on ne doit pas être aussi macho et cruel que ça...Pfff, les beurettes maghrébines de France et leur raisonnement simpliste tiré de TF1 et BFM TV.
M
5 janvier 2018 01:41
Je suis parfaitement calme. Je donne juste mon opinion. Je ne vais adoucir mon discours juste pour ne pas vous heurter dans votre sensibilité.
Citation
Lasdessss a écrit:
Frère calme toi.

On parle tranquillou.

Pourquoi tant de haine et de frustration.

Ne généralise pas et plus de respect s'il te plaît.
L
5 janvier 2018 01:42
C'est bien ce que je disais,aucun honneur
On en reparlera ds quelques années grinning smiley
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Donc comme j'ai une mère et une soeur qui sont maghrébines, je dois dire que les maghrébines sont pieuses et bien sous tout rapports? N'importe quoi, même un mec qui a a peine le brevet des collèges verraient la réputation désastreuses qu'ont les maghrébines de France. Rien a voir avec les membres de ma famille. Je ne vais pas dire que les maghrébines ont une bonne réputation juste parce que ma mère et ma soeur sont maghrébines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook