Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme inversé on en parle ?
5 janvier 2018 01:42
Exactement
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh la haine que tu as!!
Ca doit faire horriblement mal a l'intérieur grinning smiley

Parce que,pour traiter ta mère et ta soeur de beurettes,tu ne dois avoir aucun honneur
M
5 janvier 2018 01:44
"On en reparlera dans quelques années". Vas y explique?
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est bien ce que je disais,aucun honneur
On en reparlera ds quelques années grinning smiley
5 janvier 2018 01:45
Ya rien à expliquer ce qui tu fait ne contient aucune sagesse. Tu te moques d'un peuple et l'insulte tu devras rendre des comptes la dessus
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
"On en reparlera dans quelques années". Vas y explique?
L
5 janvier 2018 01:46
Ce que je ne comprends pas,c'est:pourquoi faire un tchétchène??Oh

Y'en a qui ont de drôles de critères quand-même
5 janvier 2018 01:47
Oui ptdr

Je crois qu'elle est tombé amoureuse dun tchechene quand elle était ados.
Citation
LaPaz... a écrit:
Ce que je ne comprends pas,c'est:pourquoi faire un tchétchène??Oh

Y'en a qui ont de drôles de critères quand-même
M
5 janvier 2018 01:48
Je ne suis pas ici pour jouer les sages mais pour donner mon opinion. Je ne viens pas sur Yabi pour philosopher.
Citation
Lasdessss a écrit:
Ya rien à expliquer ce qui tu fait ne contient aucune sagesse. Tu te moques d'un peuple et l'insulte tu devras rendre des comptes la dessus
5 janvier 2018 01:49
Tu viens philodefequer plutôt
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Je ne suis pas ici pour jouer les sages mais pour donner mon opinion. Je ne viens pas sur Yabi pour philosopher.
M
5 janvier 2018 01:50
Arrête l'humour, mon garçon. Parce que c'était vraiment pas drôle.
Citation
Lasdessss a écrit:
Tu viens philodefequer plutôt
L
5 janvier 2018 01:51
Bah moi j'étais amoureuse de MacGyver étant petite
Je fais comment moi maintenant?? grinning smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
Oui ptdr

Je crois qu'elle est tombé amoureuse dun tchechene quand elle était ados.
5 janvier 2018 01:51
Ok tontonyawning smiley
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Arrête l'humour, mon garçon. Parce que c'était vraiment pas drôle.
5 janvier 2018 05:52
Sa c'est au bled,dès que tu ramene un étranger a certaines c'est le trophée ptdr

par contre l'inverse il faut qu'il soit ingénieur medecin et toute les qualté du monde etc ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum

On parle souvent du racisme avec les postes sur le mariage ect.

Je tenais à vous faire par de mon expérience.
Par deux fois j'ai été recalé par soit disant ce que je croyais être des soeurs de la même origine que moi.

Hijab salât ect.

Mais quand elle ont su que j'étais de la même origine que elles, elles mont rejeté sans même chercher à me voir ou à me connaître moi et mes valeurs.

Alors je connaissait les filles qui préfèrent se marié avec quelqu'un de leur origines ( ce qui peux se comprendre vu les difficultés parents ect. ) Je respecte

Je connaissais les femmes ouverte. Je respecte aussi.

Mais je ne connaissais pas ce genre de cas de figure.

Surtout venant de femme qui affiche une pratique de l'islam. Autant dire que jamais je ne me suis senti autant humilié. ptdr

J'en rigole maintenant mais a ce moment là j'étais vraiment pas bien. Et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas compris.

Elles idéalisent !?
Se détestent ?
On est des salauds sans le savoir ? Oups

Au jour d'aujourd'hui je ne comprends toujours pas même si c'est de l'histoire ancienne j'arrive toujours pas à comprendre.

Pouvez vous m'aider !

Ya t'il un psychanalyste parmis nous smiling smiley
5 janvier 2018 06:48
Oui en effet pour certains ou certaines cest exactement ça Clap


Sa doit être dur de vivre chaque jour avec l'idée de croire qu'on est issu d'un peuple inférieur

Citation
wildi.miles a écrit:
Sa c'est au bled,dès que tu ramene un étranger a certaines c'est le trophée ptdr

par contre l'inverse il faut qu'il soit ingénieur medecin et toute les qualté du monde etc ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 07:20 par Lasdessss.
\
5 janvier 2018 07:49
Les femmes maghrébines sont bcp plus de nombreuses dans les universités et réussissent bien plus dans le supérieur que les hommes.

Chui pas d'accord avec toi la
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Pourtant, il y a une diversité d'hommes chez les maghrébins (des bruns, des blonds, des mecs avec des yeux foncés, d'autres avec les yeux clairs...). Laisse tombez les beurettes de France que je connais ont un très faible niveau intellectuel. Je ne connais que très peu de maghrébines qui ont réussi leurs études. La grande majorité des beurettes maghrébines que j'ai connu ont été en échec scolaire. pas étonnant qu'elles soient la risée de tous le monde en France.
M
5 janvier 2018 08:23
Parce que justement les beurs maghrébins ont tendance à jouer les canards quand ils sont avec des françaises. ça s'appelle le complexe du colonisé.

Ah les beurs maghrébins de France. A part traîner dans les chichaas et coucher avec des travelos, je me demande quelle est leur ambition dans la vie Angel

Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
A croire que les beurettes ont la vie dure. Les turques et les pakistanaises ont une vie beaucoup moins enviable que les beurettes. D'ailleurs, si les maghrébins sont si dures avec les beurettes, pq beaucoup de françaises se mettent avec des maghrébins? C'est qu'on ne doit pas être aussi macho et cruel que ça...Pfff, les beurettes maghrébines de France et leur raisonnement simpliste tiré de TF1 et BFM TV.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
5 janvier 2018 08:26
Non je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça. Mais une bonne partie en France, enfin surtout en île de France je dirais....

Oui au maghreb c'est différent, la mentalité évolue vraiment là bas. Mais ici, ça stagne un peu je trouve.

Citation
Lasdessss a écrit:
Je pense que tu généralisés.

Il faut savoir où regarder.

C'est comme si je disais toute les maghrebines sont des beurettes par ce que j'ai vu Nabilla à la télé.

Ma mère mes sœur sont des femmes respectable.

Je connais de tas de maghrebins et maghrebines pieux et aussi des pervers comme partout.

Quand je vais au Maroc je suis impressionnée par le nombre de personnes qui connaissent le Coran par coeur. Et c'est un des pays si ce 'est le pays qui connait le plus hofad Al Coran. Donc voilà

Cela ne tient pas ce sont des préjugés.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
5 janvier 2018 08:32
En même temps quand on rencontre une personne dans les chichas ou les centres commerciaux, forcément on ne risque pas de tomber sur des bac+
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Pourtant, il y a une diversité d'hommes chez les maghrébins (des bruns, des blonds, des mecs avec des yeux foncés, d'autres avec les yeux clairs...). Laisse tombez les beurettes de France que je connais ont un très faible niveau intellectuel. Je ne connais que très peu de maghrébines qui ont réussi leurs études. La grande majorité des beurettes maghrébines que j'ai connu ont été en échec scolaire. pas étonnant qu'elles soient la risée de tous le monde en France.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
5 janvier 2018 08:53
Ça évolue aussi Al hamdolilah gardons espoir même si c'est pas gagné.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça. Mais une bonne partie en France, enfin surtout en île de France je dirais....

Oui au maghreb c'est différent, la mentalité évolue vraiment là bas. Mais ici, ça stagne un peu je trouve.
5 janvier 2018 10:42
Y a les histoires d'amour libres dans le monde des bisounours er puis y a le mariage dans la vie réelle whistling smiley laisse la rever
Comment tes venu a la rencontrer si elle te recale pour tes origines au dernier moment ? Elle le savait pas au début ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Apparemment elle avait vécu une histoire d'amour avant avec un tchechene.

Celle qui diront que j'invente je jure par Allah que c'est vrai.
M
5 janvier 2018 11:21
Tes sources? Et puis, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Ce n'est parce qu'il y a pus de maghrébines dans les universités qu'elles ont un meilleur niveau. Il y a d'autres paramètres à prendre en compte (Combien sortent avec un Master? Combien abandonnent une fois à l'université? etc...
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Les femmes maghrébines sont bcp plus de nombreuses dans les universités et réussissent bien plus dans le supérieur que les hommes.

Chui pas d'accord avec toi la
5 janvier 2018 12:01
Mais je vais te dire un truc

pour changer va chercher des filles receptives a tes idée et je pense que tu tombera pas sur ses filles

faut que tu tate un peu le terrain regarde leurs maniere de réagir etc Angel

et aussi ce genre de rille sa merite même pas un post elle sont en générale déranger mentalement et au final ça n'a aucune importance qu'elle aiment qui que ce soit Angel
Citation
Lasdessss a écrit:
Oui en effet pour certains ou certaines cest exactement ça Clap


Sa doit être dur de vivre chaque jour avec l'idée de croire qu'on est issu d'un peuple inférieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook