Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racisme En mode mdr
P
11 septembre 2016 13:33
Je suis d accord mais justement tu as mis le doigt sur une chose importante il devront se battre pour faire leur place, place qui leur revient de droit pourtant... Je crains pour eux c est normal mais je ne doute pas qu ils puissent y arriver inchallah avec la volonté du tout puissant leur rizq arrivera jusqu à eux
Citation
Douce perle a écrit:
Normalement on a pas à les préparer car ils devraient en théorie ne pas y être confrontés.

Ma copine ,est mariée à un francais de souche ,sa fille c est entendu dire à l école par des gamines de 8 ans :" toi t es une arabe ."
Ma copine très impulsive , est partie voir la mère ,(parce-que les enfants qui parlent comme ça ,ne font que répéter les paroles des adultes) et lui a dit ma fille est plus française que la tienne ,elle a du sang français dans les veines .

Est ce que c normal d en arriver là ?!

Non !
Alors comment préparer les enfants ?
Leur dire d étudier ,de réussir, de se battre pour avoir leur place dans cette société .
Encore plus que nous ils devront faire leur preuve .
S
12 septembre 2016 21:59
Toi aussi tu peux leur distribuer des tracts ; regarde, j'ai ce qu'il faut whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Chkoun ana a écrit:
Mes collègues distribuaient des bulletins d adhésion au FN pendant les pauses...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Z
12 septembre 2016 22:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

LE contenu de votre message est trop court
12 septembre 2016 22:21
mdrrrrrrr


je crois que ct pas le but de rigoler mais cette image m a tué XD

il a bien fait de tomber 'autre la.
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

LE contenu de votre message est trop court
P
13 septembre 2016 00:39
Ptdr vos images
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook